!TW!
MENTION DE VIOLENCE, HARCÈLEMENT, HOMOPHOBIE, PENSÉES SUICIDAIRES*Six jours plus tard.*
Steve venait de voir partir la dernière infirmière de la semaine, lui expliquant bien de faire attention à ses nombreuses blessures. Ses papiers de sorties étaient sur sa table de chevet, et sa robe d'hôpital correctement pliée sur le bord du lit. En six jours, il avait reçu un peu de visite dont Dustin, Nancy accompagné de Jonathan, Robin accompagné de Vicky et même les autres enfants étaient passé lui faire un petit coucou et le charrier. Hopper et Joyce aussi étaient passés, ce qui l'avait beaucoup étonné car il n'avait pas encore vu Hopper depuis qu'il était revenu de son exil en URSS. Ce fut des retrouvailles émouvantes.
Sa chambre était presque vide. Il s'empressa d'embarquer ses affaires avec lui dans un sac à dos que Robin avait pris le soin de lui apporter pendant l'une de ses visites et sortit de cette pièce froide et oppressante. Il jeta un dernier regard vers la pièce se disant que ça sera, il espérait, la dernière fois qu'il aurait à voir ce genre de chambre très peu accueillante.
Marchant dans les couloirs, il s'arrêta devant la chambre de Max, Lucas à son chevet, endormi. Elle ne s'était pas encore réveillée mais il avait entendu une infirmière en parler à un collègue, l'homme lui expliquant que son état s'améliorait. Avec un peu de chance, elle serait réveillée d'ici deux semaines.
Son état avait commencé à s'améliorer dès que les failles furent fermées. Les docteurs ne comprenaient pas pourquoi cette soudaine amélioration mais les enfants, eux, comprirent très vite.Il rentra dans la chambre de la rouquine et bouscula délicatement Lucas pour qu'il se réveille.
- Hey Sinclair, il faut que tu rentres, tes parents doivent s'inquiéter. Dit Steve presque en chuchotant pour ne pas le brusquer.
Lucas ouvrit doucement les yeux pour apercevoir Steve, cheveux ébouriffés et un énorme pansement à l'arrière de son crâne.
Quand Steve avait débarqué à l'hôpital, les docteurs ont dû lui faire des points de suture. L'ouverture était profonde. Ils ont alors dû lui raser une partie de ses cheveux pour pouvoir opérer. Il n'attendait qu'une chose : rentrer chez lui pour mettre quelque chose sur sa tête capable de cacher ce trou chauve à l'arrière de son crâne.
- Ouais je devrai sûrement rentrer... et d'ailleurs, il te libère enfin ? Répondit Lucas encore un peu dans le gaz.
- Ouais ! Il était temps. La bouffe d'hôpital, très peu pour moi... Enfin bref, sois prudent sur la route. Répliqua Steve en mettant une main sur l'épaule de l'adolescent avant de partir.
Lucas eut juste le temps de sortir un "merci toi aussi" avant qu'il disparaisse à nouveau dans les longs couloirs blanc de l'hôpital.
Il lui restait maintenant une dernière chose à faire. Alors qu'en marchant dans le couloir, des flashs de cette nuit lui revinrent en tête. Tout était pourtant fini : Vecna était mort et les failles s'étaient refermées. Mais rien n'y faisait.
~~~
Steve tenait fermement le corps inanimé d'Eddie entre ses bras. Les larmes commençaient à couler le long de ses joues, rougies par la tristesse. Le sol du manoir se mit soudainement à trembler, rendant instable les planches cassées du grenier où ils se trouvaient tous. Will, entre-temps, s'était réveillé, décontenancé par ce qu'il se passait autour de lui. Nancy et Robin le tenaient de chaque côté et l'aidaient à marcher. Elles suppliaient Steve de partir maintenant car d'un moment à l'autre, le sol pouvait s'ouvrir sous leurs pieds par la violence du tremblement de terre.
VOUS LISEZ
Eddie The Bloody-Handed (Steddie / Kas fanfic)
FanfictionPourquoi penser à Steve maintenant ? Eddie n'en savait rien. C'est vrai qu'il a essayé de le draguer, plus d'une fois d'ailleurs. Mais Steve n'a jamais vraiment fait attention à ses signes. Enfin, c'est ce qu'il pensait alors que soudain, venant de...