Eddie se réveilla en sursaut, courbaturé de partout. Un goût de sang infestait l'intérieur de sa bouche. Il se pencha alors pour tousser et cracher le surplus, mais impossible de faire partir le goût. Il prit un moment avant de réaliser ce qu'il venait de se passer : Eddie était revenu à la vie. Il ne comprenait pas comment cela était-il possible. Eddie se mit alors à relever son t-shirt en lambeau pour vérifier l'étendue de ses blessures. Quelle fut sa surprise en constatant que la plupart des blessures avaient cicatrisées. Elles avaient complètement guéri, de manière chaotique, mais tout de même guéries. Les bouts de chairs manquant n'ont pas miraculeusement repoussés. Il y avait toujours deux trois légères morsure de demobats mais qui semblaient inoffensives. Il déchira alors quelques morceaux de tissu de son t-shirt pour les envelopper. Il enleva aussi son bandana pour envelopper celle qui paraissait la plus grosse.
Le temps de finir ses bandages de fortunes, il n'avait pas encore remarqué l'espace où il se trouvait.
- Je suis toujours dans le monde à l'envers ? Putain de merde. Dit-il à lui-même, comme pour combler le manque de bruit.
Il se rappela soudain de ce qu'il avait entendu pendant son moment entre la vie et la mort : Dustin qui hurlait pour ramener son corps à Hawkins, pleurant à chaudes larmes et Steve l'obligeant à laisser son corps ici pour ne pas les encombrer. Il était partagé entre un sentiment de colère, de tristesse et de déception vis-à-vis de cette situation. Il pouvait comprendre pourquoi il n'avait pas repris son corps, mais en même temps il aurait espéré qu'il le ramène à Hawkins pour lui faire un petit enterrement, accompagné de "Stairway To Heaven" en fond. Mais c'était une pensée égoïste, il savait qu'ils n'auraient probablement pas fait d'enterrement digne de ce nom, surtout avec tout ce qui se passait là-bas.
Eddie prit quelques secondes pour mieux observer les alentours. Il remarqua alors deux trois cadavres de demobats au sol. Il s'en approcha à pas de loup et toucha une d'entre elle du bout du pied pour vérifier si elle vivait encore : pas de réaction. Il se souvint d'un coup que quand il était au porte de la mort, les centaines de chauve-souris, qui tournaient autour de lui et tapaient leurs meilleurs crocs dans sa chair, sont soudain toutes tombées à l'unisson, comme si quelqu'un avait appuyé sur le bouton "arrêt" de celles-ci. Pourtant, il n'y en a que quelques-unes à terre. Il se rendit compte en même temps qu'il faisait très calme, beaucoup trop calme. Alors qu'il était dans ses pensées, le demobat qu'il avait touché précédemment se mit à bouger légèrement.
Pris de peur, Eddie se mit à courir en direction de son mobil-home, toujours très confus et paniqué par toute cette situation. Mais alors qu'il s'en rapprochait, il se stoppa net : un énorme portail traversait l'entièreté de celle-ci, ne laissant plus rien à cet emplacement, juste des débris. Il suivit du regard le chemin que faisait cette crevasse et se répandait jusque dans la forêt. Il était mortifié.
- Est-ce-que mon sacrifice n'a servi à rien ? Je suis mort de la façon la plus métal possible pour rien ? Se demanda-t-il bouleversé.
Il décida de s'en rapprocher pour mieux constater l'étendue des dégâts. Il ne restait plus rien de son vieux mobil-home. Même si ce n'est techniquement pas la "vraie" caravane, ça voudrait dire qu'un portail similaire se trouve exactement au même endroit à Hawkins.
Alors qu'il se décidait à partir de là, il entendit des sortes de chuchotement en provenance des débris. Eddie regardait au loin pour essayer d'apercevoir d'où provenaient ces chuchotements, mais ne distinguait rien. Il finit par se rapprocher d'avantages de ceux-ci, en évitant au mieux les sortes de racines qui les parsemées. Il suivit le bruit jusqu' à un petit tas d'affaires et de reste de murs. Il déblayait la zone quand il mit la main sur quelque chose de très familier : sa guitare. Il n'en croyait pas ses yeux. Elle était intacte, avec deux trois griffures mais sans plus. Et les chuchotements venaient bien de sa guitare mais impossible de comprendre ce "qu'elle" disait. Il commençait à croire qu'il avait perdu la tête, mais il n'avait pas le temps de s'en soucier. Il venait de ressusciter par il-ne-sais quel moyen. Il ne s'attendait pas à redevenir totalement sain d'esprit.
Il finit par l'attacher autour de lui et repartit de plus belle. Il devait absolument retourner à Hawkins. Il savait que les gens le traquaient encore donc il devait être prudent. Il s'éloigna le plus possible de son mobil-home pour pouvoir emprunter le portail, en direction de la forêt.
------------------------------
N/A
Hey ! J'espère que ça vous plait toujours autant ! Les chapitres sont assez court, j'aurai aimé le faire plus long mais ça aurait fait deux chapitre en un donc bon. Peut être que comme ça c'est plus digeste :D
Aussi, pour ceux qui se demande "pourquoi sa guitare chuchote" c'est parce que dans le lore de D&D, Kas a une épée qui lui parle et je me suis dis que comme Eddie n'a pas d'épée, autant que ça soit sa guitare XD
VOUS LISEZ
Eddie The Bloody-Handed (Steddie / Kas fanfic)
FanficPourquoi penser à Steve maintenant ? Eddie n'en savait rien. C'est vrai qu'il a essayé de le draguer, plus d'une fois d'ailleurs. Mais Steve n'a jamais vraiment fait attention à ses signes. Enfin, c'est ce qu'il pensait alors que soudain, venant de...