!TW!
CE CHAPITRE CONTIENT DES MENTIONS À L'HOMOPHOBIE ET AUX PENSÉES SUICIDAIRES
————————- Et le gagnant du Concours de Talent est : %*£@¥
- Oh mon dieu ! Tu t'en rends compte Steve ! J'ai gagné !... Steve ?
~~~~~
- C'est des conneries ! Elle a juste gagné parce que c'est la copine du "roi" ! Même une grand-mère sourde jouerait mieux qu'elle !
- Munson, ça suffit ! Dans mon bureau !
- Quelle école de merde ! Allez tous vous faire foutre ! Avec votre conformisme à la con !
~~~~~
- Je suis sûre, il a sucé le principal pour pouvoir s'en sortir sans rien !
~~~~~
- Tu vois le gars là-bas ? Il paraît que quelqu'un l'a vu galocher un autre gars dans les vestiaires.
- C'est juste des rumeurs...
- Ouais- Mais c'est dégueulasse.
~~~~~
- Quel tarlouze ! Taré !
- Sale tantouze va !
- Gros pédé ! Va crever en enfer !
~~~~~
- Oh mon dieu ! Vite venez ! Il va sauter !
- Oh c'est rien, c'est juste le taré. Il se fait en spectacle comme d'hab. Vas-y ! Saute !
~~~~~
- Steve ?
- Steve !
Steve ouvrit les yeux difficilement. La lumière du lustre tapait contre sa rétine. Il apercevait une silhouette au-dessus de lui mais elle était flou. Tout était flou. Elle l'appelait. Mais ses oreilles sonnaient encore. Il prenait son temps pour se réveiller, des bribes du rêve qu'il venait de faire lui revenant au fur et à mesure que sa vision s'éclaircissait. Est ce que c'était vraiment un rêve ? Ou un souvenir ? Encore un ? La dernière image de son rêve/souvenir lui revint alors en tête : Eddie Munson, crâne rasé, sur le toit de l'école, prêt à sauter. Rien que d'y penser, ça le rendait malade et une envie de vomir atteignit son estomac. Ça paraissait tellement réel mais si lointain à la fois. Un souvenir tellement enfoui dans sa mémoire, et pourtant c'est généralement le genre de chose dont on se rappelle à vie. Comment a-t-il pu oublier tant de choses au sujet d'Eddie ? En pensant à Munson, tout lui revint d'un coup : Eddie, le sang et Will.
Il se releva d'un coup, rappelant la douleur lancinante derrière son crâne.
- Rha putain ! Se plaignit Steve de douleur.
- Hep hep hep du calme Steve ! Tu t'es pris un gros choc à la tête et tu t'es évanoui. Dit Robin en essayant de le recoucher dans le canapé.
- Combien de temps ?
- Environ deux bonnes heures. Répondit Dustin à l'autre bout de la pièce.
- Oh putain !
Il ne l'écouta pas et se redressa sur le divan, main derrière la tête, sentant des bandages attachés à la six quatre deux. Il reprenait petit à petit ses esprits. Dustin se précipita près de lui, lui demandant de se recoucher mais Steve n'en fit rien. Comment pouvait-il se reposer alors que Will venait d'être kidnappé par...Eddie. Rien que de penser à ce nom dans cette situation lui nouait la gorge. Il n'arrivait pas à s'imaginer Eddie devenir méchant. C'était impossible. Et pourtant, c'est ce qui se rapprochait le plus de la vérité.
VOUS LISEZ
Eddie The Bloody-Handed (Steddie / Kas fanfic)
FanfictionPourquoi penser à Steve maintenant ? Eddie n'en savait rien. C'est vrai qu'il a essayé de le draguer, plus d'une fois d'ailleurs. Mais Steve n'a jamais vraiment fait attention à ses signes. Enfin, c'est ce qu'il pensait alors que soudain, venant de...