Depuis cette soirée, je ne suis plus sortie le soir. J’avais peur de toutes les personnes qui pouvait m’approcher. J’étais méfiante et je ne dormais plus très bien. Je retombais dans mes anciens démons, je ne voulais plus sortir et je voulais oublier. Je me suis sortie de l’enfer de la mutilation il y a quelques années, mais, il est vrai que replonger est tellement facile… Pour autant, je n’avais pas craqué. Billy me soutenait et venait me voir chaque soir. Ce rituel qui avait été installé, de base, pour lui m’était devenu essentiel.
J’avais été obligé de mettre mes parents au courant car mon état les inquiétait. Leur point de vue sur Billy avait monté en flèche et je réussi à les faire accepter une soirée, chez moi, avec lui. Nous avons opté pour une soirée film d’horreur, popcorn et bonbon pour fêter halloween.
Mercredi 31 octobre – 19h
J’ai préparé un petit coin « cinéma » dans le sous-sol : Un canapé avec quelques plaids, des bonbons, boissons et popcorn sur les tables basses et une petite lumière derrière la télévision pour ne pas être dans le noir total. Les pizzas étaient au four et les cookies étaient entrain de refroidir.
Mes parents étaient de garde à l’hôpital ce soir, j’étais un peu stressée mais en même temps très enjouée de me retrouver toute seule avec Billy chez moi mais j’étais prête à le recevoir. J’étais habillée avec une robe pull grise avec un collant noir et je m’étais légèrement maquillée avec du mascara.
Je remonta à l’étage pour vérifier la cuisson des pizzas quand quelqu’un sonna à la porte. J’ouvris la porte à Billy qui se pencha pour m’embrasser. Il était toujours aussi beau avec sa veste en jean, une chemise noire et un jean suffisamment moulant.
« Billy : Bonjour ma belle
Joy : Bonjour beau gosse »
Je le fis entrer et lui indiqua le sous-sol. Pendant qu’il descendit, j’alla chercher les pizzas que je découpa et alla le rejoindre.
« Joy : Livraison de pizza !
Billy : *qui se tient face à moi* C’est pas la pizza que je veux manger moi. »
Il me prit la pizza des mains, la posa sur la table et revient aussi vite devant moi, un grand sourire aux lèvres. Il se pencha et m’embrassa doucement, puis, avec plus de passion. Il coupa ce baiser et passa sa bouche au niveau de mon cou pour le couvrir de bisous et de petite morsure pour finir par me serrer fort dans ses bras.
Nous n’avions toujours rien fait, mais, malgré sa patience, je sentais qu’il était de plus en plus tiraillé par ses envies. Je savais qu’il n’avait pas l’habitude de se priver et là, plus de deux mois étaient passé sans qu’il ne tente quoique ce soit. Pour admettre la vérité, il avait réussi à me mettre en confiance et je pense me laisser aller à ce plaisir prochainement.
Beaucoup de rumeur avait fuité sur nous depuis cette fameuse soirée. Les gens se demandaient l’état de notre relation en passant d’ami, à plan cul, parce qu’il était évident que Billy Hargrove ne pouvait être en couple sérieux. Cela nous faisait beaucoup rire et laisser planer le mystère était amusant. Nous avions décidé d’attendre encore un peu pour officialiser au lycée mais, il faut avouer que Billy me surveillait de loin à chaque instant.
« Billy : Tu ne m’avais pas dit que tes parents n’étaient pas là ce soir.
Joy : Eh non, ils sont de garde jusqu’à demain matin.
VOUS LISEZ
Le déménagement X Billy Hargrove
Fanfiction"Hawkins - Septembre 1984. Le début d'une nouvelle vie. Un déménagement, une nouvelle école. Bienvenue dans ma vie" 🔸Il ne faut pas prendre en compte : 🔹Les âges : Tous les "grands" sont au lycée en même temps. Ils ont entre 17 et 18 ans. 🔹Les...