Nous voilà déjà le 24 décembre. Depuis mon anniversaire, nous nous étions encore plus rapprochés avec Billy. En effet, le fait de ne plus devoir se cacher avait tout changé. Le fait de passer à l’acte également. Je lui avais accordé ma totale confiance et, à ce jour, je n’avais plus aucune peur sur notre relation ou sur ses actes.
J’étais en pleine préparation du repas de ce soir avec ma mère quand mon père rentra suivit de Billy et Max. Leurs parents ne fêtaient plus Noel depuis quelques années, je leur avais naturellement proposé de venir le fêter chez nous. Mes parents avaient accepté leur présence, considérant à présent Billy comme un membre de la famille.
Ils avaient les bras chargés de cadeau et des derniers achats pour le repas. Ils déposèrent les cadeaux au pied du sapin et vinrent nous aider. Mon père avait en charge les entrées et les boissons. Max aidait ma mère avec le plat principal et Billy tentait de m’aider avec le dessert. Tout n’était pas parfait, mais, le moment l’était.
Nous avions terminé les préparations assez tôt pour pouvoir vaguer à d’autre occupation. Mes parents regardaient la télévision dans le salon tandis que j’étais avec Max et Billy au sous-sol. La relation de Billy et Max s’était nettement amélioré. Ils pouvaient se parler sans hausser la voix et c’était allié contre Neil. En effet, Max l’avait surpris à battre Billy pour une raison inconnue. Depuis ce jour, elle comprit l’état de nerf et de colère de son demi-frère ce qui m’arrangeait car il n’avait presque plus de marques. Nous avons regardé la télévision, enfin Max regardait la télévision pendant que Billy et moi parlions. J’avais hâte de lui offrir son cadeau et de voir sa réaction.
20h – Dans le salon
Nous étions tous à table entrain de manger et de parler dans la bonne humeur. J’étais contente de voir la relation entre Billy et ma famille au beau fixe. Le repas était excellent et festif et vient le dessert. Une buche au chocolat avec le fameux verre de champagne ramené de France. Nous trinquons à ce nouveau Noel et entamons notre coupe. Max n’avait pas l’air d’aimer et fit la grimace, je rigola en la voyant faire. Billy, lui avait l’air d’apprécié la découverte.
Notre repas terminé, nous allons devant le sapin. Il n’était pas encore minuit pour l’ouverture des cadeaux, mais, nous décidions d’ouvrir les « petits » cadeaux pour patienter.
J’avais opté pour une nouvelle casette pour Max, un porte clé avec un B et un J gravé pour Billy et un lot de tasse pour mes parents. J’ai reçu, en retour, de la part de mes parents un nouveau plaid, un livre de la part de Max et une nouvelle peluche en forme de cœur de la part de Billy.
En attendant l’heure, nous avions grignoté des chocolats de Noel et des bonbons devant une émission musicale.
Minuit venait enfin de sonner : l’heure de l’ouverture des cadeaux également. Cette fois ci, j’avais offert un nouveau skate à Max pour remplacer le sien tout abimé, un bon cadeau au cinéma et au restaurant pour mes parents. Billy voulait m’offrir mon cadeau seul à seul, donc, j’ai décidé de lui faire subir le même traitement.
Quant à moi, je reçu de l’argent de la part de mes parents pour compléter à financer ma futur voiture et une jolie robe pull de la part de Max. Billy avait également offert des petits cadeaux à mes parents : un bouquet de fleur à ma mère et une bouteille de bière californienne à mon père.
Après avoir remercié tout le monde, mes parents partirent dormir car ils travaillaient le lendemain matin et Max parti chez elle peu de temps après. Je rangea un peu le bazar du salon avec l’aide de Billy et nous montâmes dans ma chambre.
« Billy : Moi d’abord pour ton cadeau !
Joy : Si tu veux »
Il sortit un petit paquet qu’il me donna. Je l’ouvris et aperçu une magnifique bague avec une pierre turquoise avec quelques brillant. Elle était magnifique.
« Joy : Elle est magnifique »
Il sourit et me passa la bague à l’annulaire. Je le regarda d’un air étonnée.
« Billy : T’inquiète pas, c’est pas une demande en mariage. C’est pour montrer à tout le monde que tu es prise quand je ne suis pas avec toi.
Joy : Merci cœur. C’est parfait *dis-je en regardant encore la bague* Je compte bien ne plus jamais l’enlever *Je l’embrasse* A ton tour ! »
Je sorti une enveloppe et lui donna. A l’intérieur se trouvait un billet d’avion allez/retour pour la France pour le mois d’avril. Il regarda ce dernier à deux fois avant de comprendre ce qu’il en était.
« Billy : T’es sérieuse ? Tu m’as vraiment offert ça ?!
Joy : Bah oui, tu m’as dit que tu rêvais de voyager et comme je dois y aller, j’en ai profité pour que tu viennes avec moi, si tu veux bien sur
Billy : Mais bien sur que je veux, mais, c’est beaucoup trop cher comme cadeau.
Joy : T’occupes pas de ça. Dis-toi juste que, dans quelques mois, nous serons tous les deux à Paris »
Il était gêné de ce cadeau mais semblait réellement heureux de ce voyage. J’étais tellement contente de pouvoir lui faire découvrir mes origines et de pouvoir être seul avec lui loin de tout le monde.
Il m’embrassa pour me remercier et posa précieusement ses billets sur mon bureau.
« Billy : Est-ce trop demander de te demander un autre cadeau ?
Joy : Lequel ?
Billy : *il s’approcha de moi et posa ses mains sur mes hanches* Toi. Toute la nuit
Joy : Avec grand plaisir. Mais saches que c’est aussi un cadeau pour moi »
Il sourit contre ma bouche et me porta dans mon lit afin de s’offrir ce dernier, fabuleux, cadeau.
Le lendemain matin fut tout aussi fabuleux, je me réveilla dans les bras de Billy encore endormi. Je me leva discrètement pour préparer le petit déjeuner que je porta dans ma chambre sur un plateau. Billy venait juste de se réveiller à sa tête encore endormie.
« Joy : Petit déjeuner au lit ! Café, Chocolat et pancakes ! »
Je déposa le plateau sur la table de chevet et Billy me fit tomber sur le lit et se retrouva au-dessus de moi. Il dormait nu, donc, je pouvais sentir chaque partie de son corps.
« Billy : Bonjour Babe »
Il m’embrassa et laissa sa bouche partir dans mon cou.
« Joy : Toi t’as envie d’un autre petit déjeuner »
Il me regarda avec un grand sourire et continua de m’embrasser. Le petit déjeuner attendra et je me laissa tenter dans ses beaux bras.
Une chose est sure, je n’oublierai jamais ce Noel
VOUS LISEZ
Le déménagement X Billy Hargrove
أدب الهواة"Hawkins - Septembre 1984. Le début d'une nouvelle vie. Un déménagement, une nouvelle école. Bienvenue dans ma vie" 🔸Il ne faut pas prendre en compte : 🔹Les âges : Tous les "grands" sont au lycée en même temps. Ils ont entre 17 et 18 ans. 🔹Les...