Kiyotaka x Fem!Reader

104 9 21
                                    



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ultime Lady

*SPOIL* sur le vrai nom de Celestia et de l'identité de Monokuma

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


☆PDV Kiyotaka☆

... Pourquoi? Pourquoi elle? Elle... elle n'avait jamais fais de mal à personne avant alors... Pourquoi a-t-elle décidé de tuer Hifumi-kun et Celestia-chan?

Moi: ... Pourquoi... (t/n) POURQUOI AS-TU TUÉ CELESTIA ET HIFUMI?!

(t/p): Ils n'étaient qu'une gène. Deux grains de sable sur mon chemin. Ni plus ni moins.

Monokuma: Ou pou pou! Aaah que de désespoir dans ton regard Ishimaru... Tu ne l'imaginais pas comme ça, hein? Eh bien sache que tout le monde à un côté sombre. Alors il est tant de commencer la punition, une dernière volonté milady?

(t/p): Je souhaite avoir une mort historique.

Monokuma: Parfait! Et maintenant voici l'exécution de (t/p) (t/n) l'ultime lady!

Monokuma ouvrit la porte par laquelle tous les condamnés à mort passaient mais aucune chaîne ne vint chercher (t/p), c'est alors que je vis cette dernière s'approcher de moi en me donnant un objet dans la main. Puis elle partie en nous faisant une révérence, sur le terrain de son exécution on put voir une guillotine assez différente de celle dans les manuels. La (c/c) s'approcha de la guillotine, s'agenouilla pendant qu'un Monokuma déguisé en bourreau faisait descendre la lame tout doucement et très lentement, ensuite des chaînes apparurent et attrapèrent les quatre membres de la jeune fille. (t/p) se faisait écartelé sous nos yeux, tout ce qu'on entendait était le cri déchirant de la lady et d'un coup la corde retenant la lame se cassa et puis plus rien, plus de cris juste des larmes et des sanglots étouffés venant des autres ultimates qui étaient tous touchés par sa mort, plus qu'avec les autres élèves tués en tout cas. Moi tout ce que je ressentais ce n'était que du vide, tout ce que je voyais ce n'étais que sa tête tranchée baignant dans son sang qui coulait jusqu'à mes pieds, tout ce à quoi je pensais c'était "pourquoi". Plus tard ce jour là, avant d'aller me coucher je fis tomber la clé que m'avait donné (t/p) avant de mourir je la ramassa et compris que c'était la clé de sa chambre. Étrangement mon instinct me disait d'y aller bien que c'était contre mes principes d'entrer dans la chambre d'une femme mais, j'avais l'impression que j'aurais la réponse à ma question, mes pas me guidèrent tous seuls jusqu'à la porte de la regrettée ultime lady. J'inséra la clé et la première chose que je regarda fut le bureau dans la chambre, sur le mur juste au dessus se trouvait un tableau où ce qu'il y avait d'épinglé c'était des indices visant à découvrir le mastermind enfin plutôt la mastermind: Junko Enoshima, ainsi que des photos de la classe ou du moins des photos dont je ne connaissais pas l'existence ni ne savais d'où elles venaient. Mon premier réflexe fut de regarder vers la caméra mais à ma grande surprise cette dernière était recouverte d'un drap noir pour empêcher de savoir tout ce qu'il se passait ici, je décida de montrer tout cela à Makoto et Kyoko le lendemain matin.

~ellipse après le petit déjeuner~

En rentrant dans la chambre de (t/p) avec l'ultime chanceux et l'ultime détective, ils furent subjugués par les indices récoltés par (t/n). Je m'assis sur le lit pendant que les deux ultimates analysaient le tableau, puis la fille aux yeux améthystes  se tourna vers moi avec un sourire triste et une enveloppe dans la main.

Kyoko: Je pense que elle t'a laissé un dernier message, on va te laisser et tu nous feras signe pour qu'on puisse terminer avec le tableau.

Makoto et Kyoko sortirent pendant que j'ouvrais l'enveloppe à mon nom.


Cher Kiyotaka,

Je sais que quand tu liras cette lettre cela signifiera que je ne serais plus de ce monde. Pour commencer je suis sûre que tu te poses des questions sur la mort de Yamada-kun et de Lundenberg-san et ne t'inquiètes pas je vais y répondre... Oui c'est exact je les ai assassiné mais j'avais mes raisons. Il prévoyait de te tuer avec la complicité de Lundenberg-san -de son vrai nom Taeko Yasuhiro- qui envisageait aussi de le tuer et de faire en sorte que Hagakure-kun soit vu comme coupable, alors n'écoutant que mon cœur j'ai du leur ôter la vie certes je trouvais cela injuste... Mais je devais agir et vite, de toute façon avec mes indices pour découvrir qui est vraiment Monokuma nous aurions pu sortir de ce lieu... Mais je ne voulais pas retrouver le vrai monde sans toi... Oui tu l'as sûrement compris mais... Je t'aime... Je voulais que tu le sache. Je sais aussi que j'ai horreur de la lâcheté tout comme toi... Mais je ne pouvais pas te le dire en te regardant dans les yeux en sachant ce qui allais t'arriver. Et je l'avoues j'ai eu peur... Peur de ta réponse... C'est étrange n'est-ce pas? Avoir peur de simples mots et ne pas craindre de mourir. Je suis stupide et tu dois sûrement me détester maintenant... Je suis désolée mais, sache que je veillerais sur toi depuis là-haut ou d'en bas, je ne sais pas j'ignore où j'irais vu que je ne crois point en Dieu. Vis ta vie pour moi, maries-toi, ais des enfants... Je crois même que mon seul regret avant de mourir c'est de ne pas pouvoir réaliser toutes ces choses avec toi... Adieu.

(t/p) (t/n).


Moi aussi je t'aime (t/p) donc comment pourrais-je te détester? Tu t'es sacrifiées pour moi, alors je vais exaucer tes dernières volontés!


#######################################

Auteur-chan: Voici ta 3ème commande j'espère que ça t'iras 

Danganronpa x Reader  [Commandes fermées]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant