Peko x Fem!Deredere!Reader

82 7 16
                                    



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ultime Escrimeuse

La Reader sera bisexuelle en plus d'être la sœur de Nagito

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


☆PDV Peko☆

Avec le maître et sa petite sœur nous marchions tranquillement vers Kibôgamine quand sur le chemin j'aperçus (t/p). Je m'arrêta d'un coup et le sang me monta aux joues interpellant alors le frère et la sœur, ils me regardèrent en se demandant ce que j'avais, puis Natsumi regarda dans la direction où se trouvais (t/p) et elle éclata de rire. Je sortie de ma transe et avec le jeune maître nous la regardions intrigués.

Natsumi: Peko, tu serais pas à tout hasard amoureuse de la fille là-bas?

Fuyuhiko: Laquelle?

Natsumi: Je crois qu'elle est dans votre classe, la fille aux cheveux (c/c)!

Fuyuhiko: Tu veux parler de (t/p) Komaeda?

Natsumi: Oui c'est ça! Alors Peko~

Moi: J-je ne vois pas de quoi vous voulez parler vous deux! De toute façon je ne peux pas tomber amoureuse c'est impossible!

Fuyuhiko: Si c'est parce que tu travailles pour nous et que tu dis que tu n'es qu'un outil à ma disposition, je t'arrête tout de suite! 

Natsumi: Et crois moi t'as intérêt à aller te confesser, parce que j'ai entendue dire que tous les jours le matins et le soir elle recevait des TONNES de lettres d'amour aussi bien de garçons que de filles!

Fuyuhiko: Oui je ne sais même pas comment l'info a fuité mais elle est bi. Et de ce que je sais aussi elle refuse toujours les déclarations des personnes qui lui disent leur amour...

Natsumi: Mais enfin grand frère! Tu vas la décourager en disant ça!! GRRRR!

Je baissa la tête et repris le chemin pour aller jusqu'en classe. Déjà que j'étais très peu bavarde là j'étais devenue muette, je m'asseyais à ma place pendant que le jeune maître me regarda avec un air coupable et désolé. Soudain quelqu'un me sauta dessus pour me faire un câlin, je sursauta du à la surprise, c'était (t/p).

(t/p): Eh bah alors Peko-chan, ça va pas? D'habitude tu me remarques avant que je te fasse un câlin! Tu n'es pas malade, hein? Je sais ce qui va te remonter le moral! Ce soir on se fait un combat d'accord?!

Peko: Hum... Euh...

Nagito: (t/p)! Pourquoi tu m'as laissé tout seul?!

(t/p): Hein? AAAH!! Qu'est-ce qui t'es arrivé?! Bon! Attends moi à la porte j'arrive!! Sinon Peko-chan?

Moi: Euh... C-c'est bon... Je serais là.

(t/p): Parfait! On se retrouve à la fin des cours devant le gymnase! C'est bon j'arrive Nagito! Alors qu'est-ce qui s'est passé?

Nagito: Je me suis fais bousculé par une fille et j'ai heurté un camion...

(t/p) et son frère partait en direction de l'infirmerie pour retrouver Mikan je suppose. En tout cas j'avais hâte d'être ce soir!

~ellipse des cours~

J'attendais (t/p) à l'endroit où on devait se voir pour notre combat, toute la journée je n'avais fais que réfléchir sur mes sentiments envers la sœur du nuage. Cette dernière venait tout juste d'arriver justement , nous entrâmes dans le gymnase et nous commencions à nous battre. Après 20 minutes de combat mon adversaire trébucha j'essaya de la rattraper, mais on tomba toutes les deux. Je pouvais sentir mon cœur qui battait à mille à l'heure tellement nous étions proches, il n'y avait que quelques centimètres entre nos visages.

(t/p): Tu sais... Je suis au courant de ce que tu ressens pour moi. Tu n'aurais pas dû te confier à Natsumi, elle ne sait pas tenir sa langue dans sa poche avec moi!

Puis (t/p) m'embrassa et tous mes doutes s'envolèrent, je répondis alors timidement à son baiser quand nous avons dû nous séparer pour reprendre notre souffle la fille qui a finalement réussie à voler mon cœur me dit.

(t/p): Hehe! Maintenant on sort ensemble!

Et c'est ainsi que débuta notre histoire.


###################################

Auteur-chan:  j'espère que cet OS te plais!

Danganronpa x Reader  [Commandes fermées]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant