Fuyuhiko x Fem!Yandere!Reader

166 7 21
                                    



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ultime Criminelle et metteuse en scène

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


☆PDV Reader☆

Comment- comment ose-t-elle?! Elle veut mourir, c'est ça??!! Personne ne s'approche de mon Senpai... PERSONNE!! En plus elle lui offre un bento?! Et il lui SOURIT???!!! Ca ne va pas se passer comme ça!!! Ne t'en fais pas Senpai je vais m'occuper de cette fille et nous pourrons enfin être ensemble! Je souriais déjà de victoire en imaginant cette pétasse me supplier de lui laisser la vie sauve, de voir son sang couler de la blessure que je lui aurais faite, je la torturerai afin qu'elle comprenne bien la leçon! Le temps de tout préparer et je pourrais la tuer!

~ellipse jusqu'au lendemain~

 Bien tout est près il ne me manque plus que notre personnage principal et le premier acte pourra commencer. Je m'approche de cette salope qui a osé faire les yeux doux à mon Senpai, je la suivie jusqu'à ce qu'elle passe dans une ruelle sombre. Parfait cette idiote me facilite encore plus la tâche! Je l'assomma en lui faisant un coup sec dans la nuque comme me l'avais appris mon père et la transporta jusqu'à la forêt qui était juste au bout de la ruelle. Je l'emmena en plein milieu des bois pour que personne ne puisse l'entendre crier et rappliquer, puis j'attendis qu'elle se réveille. Après une demi-heure la pute se réveilla.

Moi: Ah! Enfin, ce n'est pas trop tôt!

Louisa: Hein? (t/p)-chan c'est toi? Mais qu'est-ce qu'on fais là?

Moi: Tu es amoureuse de Fuyuhiko-senpai, pas vrai?

Louisa: HUH?! Euh... Oui... Je l'aime.

Cette connasse souriait et rougissait en m'avouant les sentiments qu'elle ressentait pour MON Senpai!!!!

Moi: Très bien... Bon! Il est temps de commencer à jouer!!

Louisa: Jouer? A quoi?

Moi: A la chasse!

Je sortis le fusil de mon père en souriant d'un air sadique, chose que Louisa ne vit pas, elle semblait terrifiée.

Louisa: Euuuh... (t/p)-chan? Je... Je ne sais pas me servir de cet objet...

Moi: Ne t'inquiètes pas tu ne joueras pas le rôle du chasseur... Mais celui... DE LA PROIE!!!

Louisa: Q-QUOI?! (t/p)-chan t-tu plaisantes, n'est-ce pas?

Moi: Je te laisse 10 secondes!

10 

Louisa commença à courir.

9

Elle trébucha.

8

Se releva.

7

Cria à l'aide.

6

Je regardais dans la direction où elle allait.

5

Chargea le fusil.

4

Danganronpa x Reader  [Commandes fermées]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant