Kibo x Fem!Reader

78 6 25
                                    



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ultime Mécanicienne

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


☆PDV Kibo☆

Depuis quelques temps je me sens étrange en présence de (t/p)-san... Je dois avoir un court-circuit... Il faudrait que je lui en parle... Et le plutôt sera le mieux! Mais avant il vaudrait mieux aller voir Miu au cas où. Je me dirigeas vers le laboratoire où se trouvait la blonde pour lui parler de ce court-circuit. 

Moi: Excuse moi,  Miu...

Miu: Hm?

Moi: Hum... Je crois que j'ai un court-circuit, tu pourrais me vérifier?

Miu: Viens ici!

Miu me vérifia de fond en comble pendant une demi-heure avant de s'exclamer.

Miu: Je ne vois pas de quoi tu parles... Tu n'as aucun problème! 

Moi: Tu en es sûre?

Miu: Absolument! Alors j'aimerai bien savoir pourquoi tu es venue me voir!

Moi: Bah... Je suis persuadé d'avoir un court-circuit pourtant... J'ai souvent des moments de surchauffe!

Miu: Et c'est quand que ça arrive?

Moi: Eh bien... C'est quand je pense à (t/p)-san ou quand je ne suis pas loin d'elle.

Miu: Pardon? Ce thon?

Moi: Ne parles pas de (t/p)-san ainsi! Elle est très gentille et généreuse!!

Miu: Franchement tu es désespérant! Vas la voir au lieu de venir me déranger!!

Moi: D-d'accord!

Je partis le plus vite possible vers la chambre de la mécanicienne et toqua, mais elle ne répondit pas heureusement je croisa Kaito.

Moi: Kaito! Tu ne saurais pas où je pourrais trouver (t/p)-san par hasard?

Kaito: Elle doit être dans son labo... Je suis passé devant et j'ai entendu des cris venant de là-bas avant que Kokichi n'en sorte en rigolant comme un demeuré... Pourquoi tu vas la voir? Si c'est ce à quoi je pense alors je te souhaite bonne chance! Même si je suis sûr à 100% qu'elle va dire oui!

Je me mis à courir en direction du laboratoire de (t/p)-san en devenant à chaque pas de plus en plus rouge.

☆PDV Reader☆

J'étais dans mon laboratoire à ranger le bordel qu'avait provoqué Kokichi... Sérieusement ce gamin m'énerve mais je sais au fond qu'il veut juste attirer de l'attention sûrement du à un problème dans son enfance. Mais ce ne sont pas mes affaires! Je fus sortie de mes pensées par une personne toquant à la porte, j'ouvris pour voir un Kibo gêné.

Moi: Kibo? Qu'est-ce qui se passe? Tu es tout rouge!

Kibo: J'ai... Pensé que tu pourrais m'aider... 

Moi: Tu aurais dû aller voir Miu! Elle a plus de compétences que moi!

Kibo: Mais je suis venue te voir parce que ce problème arrive seulement en ta présence et qu'elle même m'a dit d'aller te voir...

Moi: Hein? Bon, alors rentre et explique moi tout en détail.

Le pauvre robot rougissant rentra et s'installa sur une de mes chaises pour m'expliquer le problème.

Moi: Je t'écoute, dis moi tout.

Kibo: Eh bien... Quand je suis près ou que je pense à toi je chauffe voir même je surchauffe. Et...

Moi: Quand tu dis que tu penses à moi c'est à dire...?

Kibo: En... EN BIEN EVIDEMMENT!!! Ce que je voulais dire c'est que... Quand je pense à toi ça veut dire que j'ai toujours envie de te prendre dans mes bras ou de rester près de toi... Et quand je te vois avec d'autres garçons j'ai une envie étrange de m'en débarrasser... Et je me trouve horrible de penser comme ça!!

Moi: Oh! J'ai compris! Kibo, tu es amoureux de... Moi? HEIN?!

Kibo: Donc je ressens de l'amour?

Moi: Et de la jalousie oui...

Kibo: Alors... Tu accepterais de m'apprendre le sentiment amoureux?

Moi: Awww~ Kibo! C'est la façon la plus adorable de me demander de sortir avec toi! Bien sur que oui quelle question!!

Je sauta dans les bras du lycéen aux cheveux blancs qui devenait de plus en plus rouge et lui fis un bisou sur la joue. Je sens qu'entre nous ça va durer longtemps!



################################

Auteur-chan: UltimeDoudou j'espère que ça te plais!

Danganronpa x Reader  [Commandes fermées]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant