Hajime x Fem!Reader

100 7 33
                                    



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ultime Détective

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


☆PDV Reader☆

Je marchai tranquillement dans les couloirs des cours de réserve de l'académie Hope's Peak. Vous vous demandez sûrement ce qu'il se passe? Je vais vous répondre... Hier soir un meurtre a été commis et il est de mon devoir en temps qu'Ultime Détective de résoudre ce meurtre! De base je suis accompagnée de ma disciple Kyoko Kirigiri mais elle a été envoyé sur une autre affaire. Bref, je rentra dans la salle de classe et me posta devant le tableau. Le corps retrouvé est celui d'un professeurs de cette classe et les élèves sont tous suspects c'est pourquoi je suis envoyée ici sous couverture donc je dois faire attention... Je regarda la tête de tous les élèves ainsi que le professeur remplaçant. Meh... Ils ne sont pas importants comparés aux trois élèves du fond; un garçon aux cheveux bruns avec une ahoge, une fille aux cheveux blonds ressemblant fortement à Fuyuhiko et une fille aux cheveux verts foncés. Je m'éclaircissa la voix pour parler d'une façon innocente et ne pas paraître suspecte.

Moi: Bonjour à tous! Je suis (f/p) (f/n) et je suis l'Ultime Professeur! Le directeur a trouvé bon pendant l'absence de votre professeur principal que je vous fasse cours! J'espère que nous nous entendrons bien!!

Professeur: M. Kirigiri ne m'avait pas parlé d'une élève venant faire cours...

Moi: C'est un choix de dernière minute! Il est donc normal que personne ne soit encore au courant! Bien, il est temps de commencer la matinée avec un peu d'histoire, puis nous ferons de la littérature et des mathématiques!

Je leur fis cours toute la matinée, heureusement que j'ai d'excellentes notes sinon j'aurais été fichue... Je regardai les réactions de chacun d'entre eux et me nota dans ma mémoire de parler aux trois élèves qui m'ont le plus marqué. Quatre heures c'étaient écoulées et il était déjà temps d'aller manger.

Moi: Pardon! J'aimerais parler au garçon brun, à la fille blonde et à l'autre fille aux cheveux verts qui sont assis dans le fond, s'il vous plaît!

Les trois élèves se regardèrent dans l'incompréhension et s'approchèrent du bureau où j'étais assise.

Garçon: Un problème?

Moi: J'aimerai vos noms d'abord...

Fille blonde: Je suis Natsumi Kuzuryu!

Kuzuryu? Donc c'est la petite soeur de Fuyuhiko...

Fille aux cheveux verts: Je m'appelle Sato.

L'amie de Mahiru...

Garçon: Et moi c'est Hajime Hinata.

Le garçon dont Chiaki me parlait...

Moi: Parfait! Alors maintenant laissez tomber les masques et dîtes moi la vérité...

Sato: Quelle vérité? Que je déteste les maths?

Natsumi: En même temps tu es tellement nulle...

Sato: Répète un peu pour voir?!

Natsumi: Tu es nulle!!

Moi: Silence! Je me fiche de vos résultats scolaires tout ce que je veux savoir c'est les informations que vous avez sur la mort de votre professeur.

Hajime: Il est en congé maladie...?

Moi: Même toi tu n'y crois pas alors dis moi ce que je veux savoir.

Sato: Et pourquoi on dirait ce qu'on sait à une parfaite inconnue?

Moi: Parce que je peux vous empêcher de finir en prison... Même la plus grande famille de yakuzas ne pourrait pas vous sortir de vos cellules contrairement à moi!

Natsumi: Quoi...? C'est vrai...?

Moi: Pourquoi je mentirai?

Hajime: Tu pourrais d'abord nous dire pourquoi ce meurtre t'intéresse, tu n'es qu'une professeure-

Moi: Faux. Je suis détective, donc j'attends.

Sato: C'est... Une personne du lycée...

Moi: Développes.

Natsumi: Le professeur a été tué par un élève qui ne fait pas parti des cours de réserve...

Moi: Mmmmh... A quoi ressemblait il?

Hajime: Il est grand, à peu près 1m 90... Et il a le crâne rasé.

Moi: Il avait quelque chose qui le distinguait?

Natsumi: Un tatouage! Il en avait un en forme de dragon chinois sur le crâne!

Moi: Putain... Vous parlez de l'Ultime Pâtissier en dernière année? Qui est en réalité l'Ultime Assassin?

Hajime: Mais pourquoi il y a un assassin ici?!

Moi: Il est le meilleur assassin de son âge donc il est un élève avec un talent... Bref, merci pour vos renseignements, il sera arrêté d'ici là!

Natsumi: Et... Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai reçu une lettre me disant de venir sur le lieu du meurtre à 19h...

Sato: Moi aussi j'en ai une...

Hajime: Alors on est trois...

Moi: Il vous a vu et reconnu. Vous irez à ce rendez-vous et je vous protégerai avec la police, pas d'inquiétude!

Natsumi, Hajime, Sato: D'accord...

~ellipse jusqu'au rendez-vous~

Je m'étais cachée dans un arbre avec une vue d'ensemble sur la fontaine là où le tueur avait donné rendez-vous aux étudiants. Les trois élèves attendaient patiemment tout en étant nerveux jusqu'à ce qu'on pu apercevoir un homme portant un sweat en capuche. L'homme baissa sa capuche pour laisser voir son crâne tatoué, c'est lui! L'Ultime Assassin, Hiro Koremi!

Hiro: Vous êtes venus finalement?

Natsumi: Oui...

Hiro: C'est bien au moins je n'aurais pas à vous cherchez... Maintenant que vous êtes au courant il va falloir vous taire... Et pour de bon!

Le chauve se jeta sur Hajime avec un couteau suisse, je sortis de ma cachette pour protéger le brun tout en me prenant le couteau dans le bras droit.

Hiro: Mais-

Je lui donna un coup de pied dans le menton ce qui le fit tomber au sol, je le retourna face contre terre pour le menotter.

Moi: Hiro Koremi, vous êtes en état d'arrestation pour meurtres et tentative de meurtre! 

Hiro: Mais t'es qui bordel?!

Moi: (t/p) (t/n), Ultime Détective et par ailleurs ton pire cauchemar!

Les policiers qui avaient attendu dans les couloirs prirent l'assassin en charge avec les trois adolescents. Le brun s'approcha de moi et me serra fort dans ses bras.

Hajime: Merci... Et désolé...

Moi: Pourquoi tu t'excuses?

Hajime: Par ma faute tu es blessées au bras...!

Moi: Ah, ça? T'en fais pas j'ai vu bien pire! Et puis mon rôle est de protéger les innocents!

Et d'un coup sans que je m'y attende il m'embrassa devant tous mes collègues! Ces derniers nous sifflaient et commençaient à me charrier.

Moi: Le prochain que j'entends je lui coupe la langue, les doigts et les orteils et je les donne aux chiens!! 

J'attrapa Hajime par le col avant de l'embrasser à mon tour.


################################

Auteur-chan: Désolé UltimeDoudou j'avais pas vraiment d'idées mais j'espère que ça te plais!

Danganronpa x Reader  [Commandes fermées]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant