Sonia x Fem!Shy!Reader

73 7 9
                                    



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ultime Héritière

La Reader sera la cousine de Fuyuhiko

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


☆PDV Reader☆

J'étais dans la bibliothèque de Kibôgamine pour étudier les livres de comptes que tenait mon père pour son entreprise en Allemagne quand j'entendis quelqu'un me demander si la place était libre et quand je me retourna je pus voir qui me parlait. C'était Sonia Nevermind l'ultime princesse, on est dans la même classe mais je ne viens jamais en cours.

Moi: O-oui... La place est libre.

Sonia: Merci?

Moi: J-je suis (t/p) (t-(t/n) l'ultime hé-ritière.

Sonia: Détend-toi je ne vais pas te manger voyons! D'ailleurs il ne me semble pas t'avoir vu à la cérémonie de rentrée.

Moi: O-oui c'est normal. Je suis arrivé deux semaines après mon cousin...

Sonia: Je vois, au faites moi c'est Sonia-

Moi: Nevermind, oui je sais.

Sonia: Comment as-tu fais? Tu lis dans les pensées?

Moi: N-non c'est juste qu'on est dans la même classe. Mais je ne viens jamais en cours...

Sonia: Mais qui est ton cousin alors?

Moi: C-c'est-

Fuyuhiko: (t/p)! Enfin je t'ai retrouvé!! Tu sais combien de temps il m'a fallut pour te trouver?!

Moi: D-désolé F-Fuyu...!

Sonia: (t/n)-san, tu connais Kuzuryu-kun?

Fuyuhiko: Evidemment puisque je suis son cousin! Bon (t/p) il faut qu'on y aille!

Moi: D'accord, au-au revoir Nevermind-san!

Avec Fuyu nous partîmes de l'académie et nous fûmes rejoins par Peko.

~ellipse du lendemain~

J'ignore comment mon cousin a fait mais il a réussi à m'emmener en cours actuellement je suis devant le tableau et je tremble comme une feuille.

Fille en kimono: Alors, c'est pour aujourd'hui ou pour demain?! J'ai pas tout mon temps moi, tronche de veau!!

Fuyuhiko: Répètes un peu pour voir!

Fille en kimono: HIIIIIIIIII!!

La fille portant le kimono est partie se cacher derrière une fille avec un appareil photo, tandis que ma professeur Mlle. Chisa s'approchait de moi et tentais de me rassurer pendant qu'un géant essayait de calmer mon cousin. Après que tout le monde fut calmé, la prof qui avait un caractère bien à elle me présenta à la classe. Après cela je partis m'asseoir à côté d'une fille qui avait la tête plongée dans sa console; à la fin des cours je commençai à m'en aller vers la bibliothèque mais la princesse insista pour venir avec moi.

Sonia: Ca m'a l'air bien compliqué ce que tu fais.

Moi: J-j'étudis le marché pou-pour assurer mon... Mon rôle de future P-PDG...

Sonia: En tout cas c'est d'un niveau bien au dessus des cours... Et dire que toi tu arrives à comprendre tous ces chiffres moi ça me donne la nausée!

Moi: Tu... Tu sais il suffit juste d'être b-bon en économie et en maths.

Sonia: Justement je galère en économie alors que je suis censée diriger tout mon pays une fois que je serais couronnée... C'est un peu bête, non?

Moi: N-non, pas tant que ç-ça. C'est normal d'avoir des difficultés. S-si tu veux je... Je peux t'aider.

Sonia: Vraiment? Oh merci, merci, merci, merci!!!!!!

Moi: D-de rien.

J'ai donc commencé à aider la belle blonde avec ses cours ce qui petit à petit à commencer à nous rapprocher et le jour tant attendu de la Saint Valentin arriva. En allant vers ma salle de classe je commençai à entendre la voix enragé de Fuyu, et quand je pénétra dans la classe j'aperçus des dizaines et des dizaines de boîtes étaient installées sur mon bureau. Oh non... Si Sonia voit ça elle ne voudra peut-être jamais sortir avec moi! Je commença à prendre chaque boîtes et chercha des noms. Sur certaines il y en avait et sur d'autres c'était simplement marqué "admirateur secret"; les boîtes de chocolats portant des noms ont fini par retrouvé leur expéditeur tandis que celles qui ne portaient aucun noms j'avais décidé de les garder pour les manger plus tard. A la fin de la journée je fis signe à mon cousin de partir sans moi et de donner ses chocolats à Peko, j'attrapa le bras de Sonia avant qu'elle ne s'en aille et lui donna ses chocolats. Pour me remercier elle me pris le menton et m'embrassa. Et c'est ainsi que l'on vécue une vie belle et heureuse ensemble enfin ça c'était avant que le désespoir ne règne en maître sur le monde mais ça c'est une tout autre histoire!


################################

Auteur-chan: Et voici ta commande UltimeDoudou j'espère que ça te plais!

Danganronpa x Reader  [Commandes fermées]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant