Kokichi x Fem!Reader

100 7 6
                                    



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ultime Joueuse

OS hors tuerie

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


☆PDV Reader☆

Je comptais tranquillement mes jetons de poker pour pouvoir me mesurer à Celestia Ludenberg, mais je me fais interrompre dans ma tâche par un nain aux cheveux violets.

Kokichi: (t/p)-chan! Jouons ensemble!!

Moi: Pour une fois je n'ai pas envie de jouer avec toi, tu ne fais que tricher aux jeux de cartes.

Kokichi: Non, non! Promis cette fois je ne vais pas tricher! 

Moi: Jure le.

Kokichi: Hein?

Moi: Jure le sur ton Panta.

Kokichi: Euh... Si je triche je m'engage à ne plus boire de Panta de toute ma vie!!

Moi: Alors, faisons le jeu de la roulette russe!

Kokichi: J'veux pas mourir par contre!!

Moi: Balle de peinture!

Kokichi: ... D'accord!

Je sortis de mon sac un revolver où je mis une balle remplie de peinture rose et tourna la roulette. Je posa le revolver sur ma tempe et tira, mais rien ne sortit.

Moi Par contre, le perdant aura un gage!

Kokichi: Oui!

Kokichi prit le revolver et tira sur sa tête et une tâche de peinture rose apparue dans ses cheveux.

Kokichi: Mais?!

Moi: Kokichi~ 

Kokichi: Monde cruel!

Moi: Tu vas être mon serviteur pour la journée! Ordre n°1: tu m'appelles "Maîtresse"! Et second ordre: tu vas m'enfiler cette tenue et la garder jusqu'à la fin de la journée!

Kokichi: Je te hais!

Moi: Moi aussi je t'adore!!

Le violet partit dans les toilettes pour se changer en maid et j'ai saigné du nez sans m'en rendre compte.

Le violet partit dans les toilettes pour se changer en maid et j'ai saigné du nez sans m'en rendre compte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kokichi: Maîtresse?! Tu saignes et tu es toute rouge! Je te fais de l'effet?~

Moi: Tu rêves mon pauvre! Maintenant, allons y! Il faut que j'ailles donner de mon talent dans la classe 78!!

Kokichi: Oui!

Nous sommes partis en direction de la classe 78 et avons trouvé la parieuse contre qui je voulais jouer. On enchaînait les parties cherchant enfin une gagnante.

Celestia: Alors? Tu te couches?

Moi: ... Jamais!

Celestia: Tu es à la hauteur de ta  réputation mais malheureusement il y a une fin à tout...

La noire avait posé ses cartes, elle avait obtenue une Quinte Flush.

Moi: Tu as raison! Chaque jeu aussi bon soit-il à une fin... Et cette partie se termine avec... Ma victoire...!

Je montra mes cartes, une Quinte Flush Royale.

Celestia: Oh! Alors je dois m'avouer vaincue? Très bien, tu as gagné dans les règles de l'art. Félicitations.

Moi: Je te remercie aussi! Jouer avec toi est très amusant! C'est rare de trouver des adversaires qui me donnent du fil à retordre! Au plaisir de jouer une prochaine fois en ta compagnie en casino par contre!

Celestia: Bien sur! Et nous ferons équipe peut-être.

Moi: Oui. Kokichi? On y va.

Kokichi: Oui maîtresse!

Moi: D'ailleurs, vas me chercher un thé à la menthe et bergamote. Sans oublier d'ajouter deux sucres et une cuillère en argent!

Kokichi: Tout de suite...

La journée continua ainsi, moi donnant des ordres à mon serviteur et lui exécutant le moindre de mes caprices en râlant. Je m'amusai beaucoup à l'embêter de cette manière, même si je sais qu'une fois la journée passé il allait se venger. Mais en attendant j'étais préoccupée par autre chose. J'avais certes fais de lui mon esclave, je n'étais pas comblée pour autant. Je voudrais tant lui avouer mes sentiments mais il doit me voir comme sa meilleure amie... Ni plus ni moins. Alors autant tenter le tout pour le tout!

☆PDV Kokichi☆

J'avais enfin enlevé cette tenue de maid qui m'énervait en réfléchissant à de quelle façon je pourrais me venger de cet affront envers (t/p). Alors que je m'écroulais sur mon lit douillet, j'entendis mon téléphone sonné. Je venais de recevoir un message de la part de ma future victime doublée de la fille que j'aime, cette dernière me demandait de la rejoindre dans son jardin. Meh j'ai pas envi! Pas grave! Cela ne sera que le commencement de ma vengeance! Hein? Zut... C'est un ordre et elle sait que je vois ses messages sachant qu'en plus si je ne me bouge pas c'est elle qui viendra et elle me le fera regretté... Elle m'énerve! Mais je l'aime aussi! Cette fille est incroyable et chiante à la fois, c'est horrible!!

~ellipse du trajet~ 

J'étais enfin arrivé dans le jardin de la (c/c) en regardant autour de moi quand des mains se posèrent sur mes yeux et que je sentis des lèvres sur les miennes.

(t/p): Kokichi... Voilà mon dernier ordre... Dis moi si mes sentiments pour toi sont réciproques et pas de mensonge!!

Moi: Nishishishi! Moi? Mentir? Mais non voyons ce n'est pas du tout mon genre!

Elle me regardait blasé après ce que je venais de dire.

Moi: Bon, j'avoue je mens mais je te le promets mes sentiments pour toi sont sincères alors... Accepterais tu de devenir ma petite amie?

(t/p): Oui!


################################

Auteur-chan: Commande pour toi MaevaDaSilva2 ! J'espère quelle te plait!

Danganronpa x Reader  [Commandes fermées]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant