Kazuichi x Fem!Kuudere!Reader

102 9 14
                                    



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ultime Réparatrice

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


☆PDV Kazuichi☆

J'étais entrain de chercher (t/p) pour lui dire qu'on allait à la plage avec tous les autres et je savais même où la trouver. Sur le chemin pour aller vers son cottage je repensais à notre rencontre ainsi qu'au moment où je me suis rendu compte que je n'étais pas amoureux de Sonia mais de cette réparatrice déterminée à tout pour nous faire sortir d'ici. En arrivant je toqua à la porte et la belle (c/c) m'ouvrit avec hésitation? Ou interrogation? Je l'ignore.

(t/p): Qu'est-ce que tu veux?

Moi: Hum... Je voulais juste te dire qu'on va tous à la plage et donc je me demandais si-

(t/p): Pas le temps.

Et elle m'a claqué la porte au nez. Elle est tellement froide mais tellement cool aussi! Puis j'aperçus Chiaki.

Moi: Euh... Elle a décliné la proposition pour aller à la plage!

Chiaki: Je m'en doutais je vais la ramener tu peux y aller en attendant.

Moi: D'accord alors à plus tard.

Et je partis en direction de la plage retrouver les autres.

~ellipse de vingt minutes~

Moi: Elles en mettent du temps...

Sonia: Ah! Les voilà! You-hou! Les filles!!

Chiaki: Excusez-nous du retard ma console est tombé alors (t/p)-chan me l'a réparé, je ne sais pas ce que j'aurais fais sans elle.

(t/p): Allons n'exagère pas c'était rien.

Moi: Waouh! (t/p) tu es vraiment très douée!!

(t/p): Mmmmh...

Les filles sont partis dans l'eau toutes seules et tous les garçons se sont retournés vers moi.

Nagito: Pourquoi tu ne lui a pas dis?

Moi: C'était pas vraiment le bon moment et puis à tous les coups elle ne m'aime pas non plus...

Gundham: Ca tu ne peux pas le savoir si ça se trouve elle t'aime aussi.

Hajime: (t/p) est vraiment quelqu'un de gentil elle ne te rembarrera pas méchamment dans le pire des cas!

Moi: Vous parlez bien de (t/p) là?

Teruteru: Evidemment!

Moi: Parce que j'ai plus l'impression qu'elle me déteste... Elle est toujours froide avec moi...

Fuyuhiko: Ca on ne peut pas vraiment lui reprocher elle n'a pas décidé de se comporter ainsi, c'est dans sa nature.

Moi: De quoi tu parles?

Nekomaru: Maintenant que j'y pense c'est vrai que tu es plutôt proche d'elle.

Fuyuhiko: On se considère juste comme un frère et une sœur.

Byakuya: Donc tu disais que c'était dans sa nature d'être ainsi, que voulais-tu dire?

Fuyuhiko: C'est simplement parce que c'est une kuudere!

Moi: Alors...?

Fuyuhiko: Ouais t'as tes chances avec elle.

Après notre discussion on est partis s'amuser avec les filles jusqu'à se que le soleil se couche. Je raccompagnais (t/p) à son cottage et tentai de lui faire comprendre mes sentiments mais je n'ai pas réussi.

Moi: Ca avance avec la radio? Parce que si tu as besoin d'aide je suis là!

(t/p): C'est gentil mais je pense que tu n'y comprendrais rien.

Moi: Quoi?

(t/p): Ton domaine c'est les voitures pas les radios.

Moi: Ah! Oui tu n'as pas tout à fais tort!

Devant sa porte (t/p) s'est retourné et là je ne m'y attendais pas. Elle. M'a. Embrassé.

(t/p): Je t'aime et désolé de vous avoir entendu avec les garçons sur la plage... J'ai demandé conseil aux filles et elles m'ont dit que j'étais amoureuse de toi. Sinon bonne nuit et à demain. Chéri?

Et elle a refermé sa porte. J'y crois pas... C'est le plus beau jour de toute ma vie!!!!


###########################

Auteur-chan: Désolé  mais j'avais pas énormément d'inspi pour cet OS! ^^'

Danganronpa x Reader  [Commandes fermées]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant