Kazuichi x Sonia x Fem!Tsundere!Reader

67 6 3
                                    



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ultime voyante

Bad End

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


☆PDV Reader☆

J'étais assise en classe attendant que Mlle. Yukisome vienne nous faire cour et devant moi se trouvait Kazuichi Soda et Sonia Nevermind, et oui je l'avoue même si cela est dur j'aime Sonia et je suis jalouse de Kazuichi, mais heureusement ils ne sortent pas ensembles. Du moins je l'espère... Je m'approchai d'eux et m'appuya sur la tête du mécano en m'incrustant dans leur conversation.

Moi: Ah bon? Je ne savais pas que cela serait aussi dur d'être une princesse! Ca a l'air si facile pourtant...

Sonia: Oh tu sais, c'est un peu comme être voyante cela a l'air facile mais en vrai ça ne l'est pas!

Moi: Tch! Tu peux pas comparer une vie de princesse à une vie de voyante, baka!

Sonia: Pardon, tu as raison. Ce sont deux choses totalement différentes.

Kazuichi: Eh! (t/p) bouge ton bras!

Moi: Mh? Oh pardon je ne t'avais pas vu, tu te fonds si bien dans le décor aussi...

Kazuichi: Mouais. 

C'est comme ça que ce passait mes journées à Hopes Peak: s'envoyer des piques avec Kazuichi, regarder Sonia pendant les cours mais aujourd'hui était un jour plutôt spécial, car oui aujourd'hui je comptais me déclarer à la princesse. Mais quand je suis arrivée au lieu de rendez-vous où la blonde et moi on devait se retrouver... Elle était déjà là entrain d'embrasser le mécano aux cheveux roses. Je sentais mon coeur se briser, je détourna le regard et parti en courant dans mon dortoir; je m'assis à mon bureau et commença à écrire une lettre d'adieu. De toute façon qu'est-ce que cela changerait si je restai en vie? Je n'ai plus rien, plus de famille, plus d'amour, il ne me reste que la haine, le chagrin, la solitude et le désespoir. Enfin de compte Nagito avait raison on a tous un espoir dans ce monde et le mien m'a été volé... Je ne sais pas ce que je ressens envers Kazuichi, j'ignore si c'est de la colère ou non mais ce que je sais c'est que je ne manquerai à personne. Je grimpas sur ma chaise et me passa la corde autour du cou, puis je réalisa une chose, tout n'étais pas forcément perdu, pas vrai? Je pouvais toujours faire en sorte que la belle blonde m'aime. Alors que je m'apprêtai à enlever la corde le pied de la chaise sur laquelle j'étais se cassa et je me sentis étouffer. Je tentais de me débattre rien que pour revoir le sourire de la fille que j'aime temps, mais c'étais trop tard, je ne pouvais plus respirer et je ne voyais que les ténèbres.

~ellipse jusqu'au lendemain matin~

☆PDV Sonia☆

J'entrais dans la classe en tenant la main de mon petit ami, j'étais heureuse et je voulais annoncer la nouvelle à (t/p), hier soir j'avais toqué à sa porte mais elle ne m'avais pas ouvert elle devait dormir à ce moment là. En jetant un coup d'oeil dans la salle je remarqua bien vite que quelque chose n'allait pas, tout le monde était là même Mlle. Chisa mais il manquait mon amie, où pouvait-elle bien être? Et puis j'ai ce pressentiment qui me dit qu'il est arrivé une chose grave, mais quoi?

Chisa: Ah! Vous êtes là tous les deux, mais (t/p) manque toujours à l'appel...

Nagito: C'est étrange habituellement elle ne loupe aucun cour même quand elle est malade.

Chisa: Sonia, tu es sa meilleure amie, elle ne t'a pas prévenue?

Moi: Euh... Non...

Pourquoi n'est-elle pas là? Pourquoi ne m'a-t-elle pas répondu non plus ce matin? Ne me dîtes pas que... Mon visage devenait de plus en plus blanc, ayant peur d'affronter la réalité, j'espérai que ce n'étais qu'un simple coup de froid qui l'a cloué au lit mais... Il faut que j'aille vérifier.

Peko: Sonia? Ca ne va pas?

Sonia: Il faut que je vois un truc.

Je courus vers le dortoir de (t/p) en priant pour que ce pressentiment qui ne voulait pas me quitter ne soit qu'une illusion. J'ouvris sa porte en constatant qu'elle n'étais pas fermée et je pénétra dans la pièce où il faisait bien  sombre, puis je commença à distinguer une forme qui devenait peu à peu la silhouette pendue de la voyante.

Moi: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais crié tellement fort que ça avait alerté tous mes camarades qui m'avaient suivis et ils virent la même chose que moi... (t/p)... Pendue... Avec une dernière lueur d'espoir dans son regard éteint...


######################

Auteur-chan: Je suis désolée d'avance si cela ne te convient pas  mais j'espère que cela te plais, même si la fin est un peu voilà quoi...

Danganronpa x Reader  [Commandes fermées]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant