¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ultime Malchanceuse
La Reader sera la cousine de Hiyoko
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
☆PDV Nagito☆
Me voici devant l'académie regroupant tout les ultimes porteur d'espoir envers chaque discipline!! Oh? Whoa! Cette fille aux cheveux (c/c) est tellement belle, si seulement on pouvais être dans la même classe mais qu'est-ce que je raconte moi!! Elle ne pourrait même pas me remarquer, je ne suis qu'un déchet après tout... Tiens elle s'approche de moi là?
Fille ?: Dis donc toi!
Moi: Hein? Tu es entrain de me parler?
Fille ?: Oui c'est à toi que je parle! Je te prierais immédiatement d'arrêter de me regarder comme ça! Je sais que je suis belle mais comme même! Au plaisir de jamais te revoir en tout cas!!
☆PDV Reader☆
Non mais franchement! Quel garçon bizarre!! Bon où est passée Hiyoko? Ah! La voilà!
Moi: Oï, Hiyoko! Je peux savoir pourquoi t'es partie comme ça?!
Hiyoko: Partie chercher notre salle de classe, andouille!
Moi: C'est qui que tu traites d'andouille, l'idiote!!!
En vrai je la connais par cœur ma cousine et donc je sais qu'elle ne le pense pas vraiment comme moi. Elle me réserve les insultes les plus gentilles et moi je fais pareil qu'elle.
Moi: Alors on y va?
Hiyoko: Ok! D'ailleurs j'ai rencontré une fille, Mahiru Koizumi, elle est beaucoup plus sympa que les abrutis qui sont dans notre classe!
Moi: Tant mieux! Parce que moi je suis fidèle à mon ultime, je viens de croiser un type trop bizarre il me fixait comme un pervers!
Hiyoko: Ma pauvre... Mais y a peu de chance qu'on le revois un jour. T'as vu la taille de l'académie?!d
Moi: T'as pas tord. J'espère juste que je vais réussir à contrôler mon ultime... Mais y a pas de raisons pour que je n'y arrive pas! Moi et toi, on sera les meilleures!!
Hiyoko: Oui tu as raison!!!
Une fois arrivé en classe je constatais qu'il nous manquais un ou une élève, puis le prof entra avec une gueule dégueulasse j'avais l'impression qu'il s'était fait une très grosse cuite hier soir. Ensuite je dus par le plus "grand" des hasards aller chercher l'élève manquant, ma cousine me regardait l'air de dire "bonne chance", je suis sortie de la salle et j'ai trébuché dans les escaliers. Au moins j'y étais habituée donc j'aurais pas beaucoup de bleus, enfin je crois? D'un coup j'ai emporté quelqu'un dans ma chute mais au moins il va m'amortir le choc, quand j'ai relevé la tête pour savoir qui m'avait servi d'hairbag je reconnus directement le pervers qui m'avait regardé!!
Moi: Oh non... Dîtes moi que c'est une blague!!
Le pervers: Hum... De rien.
Moi: Je ne t'ai même pas remercié le pervers!
Le pervers: Ah! Euh... Désolé! Sinon je cherche ma classe la 77-B, tu ne saurais pas où elle se trouve?
Moi: Mais c'est pas possible ça!!! *soupir* Je pourrais tout aussi bien t'abandonner à ton sort mais bon... Suis-moi et ne traînes pas!!
Le pervers: Merci beaucoup?
Moi: Tu ne connais vraiment pas? Attention les yeux je suis la seule l'unique (t/p) (t/n)!!
Le pervers: Alors merci (t/p)-san! Moi c'est Nagito, Nagito Komaeda l'ultime chanceux!
Moi: Je ne t'ai pas autorisé à m'appeler par mon prénom de plus ne dis pas "san" mais "sama"! Sachant que je me fiches de ton nom je vais t'appeler comme je souhaite le nuage!
Nagito: D'accord (t/n)-sama c'est comme tu veux!
Raaaah!!! Ce qu'il peut m'énerver avec son sourire!!! Avec le nuage nous sommes arrivés devant la classe et en pénétrant à l'intérieur je vis ma cousine préférée insulter la fille avec une coupe de cheveux spéciale qui était tombé apparemment et elle est atterrie dans une position assez comment dire... Etrange. En m'installant à ma table je remarqua un papier nous disant qu'on devrait présenter un exposé dans un mois avec notre binôme et évidemment la malchance est de mon côté il a fallut que mon binôme soit le nuage! Je hais mon ultime!!
~ellipse de trois semaines et six jours~
Demain on devra présenter notre exposé à la classe donc j'attend Nagi-le nuage dans ma chambre, c'est le seul endroit où je ne risque rien. Mais depuis quelques temps je commence à me sentir bizarre près de mon binôme... J'ai le coeur qui palpite sans arrêt, je frissone dès que nos mains s'effleurent et j'ai des putains de papillons dans le ventre et en faisant des recherches j'ai compris que j'étais amoureuse de lui! Comment j'ai pus tomber amoureuse pour cet imbécile?!! J'entendis toquer et je me suis précipitée pour ouvrir la porte au garçon pour qui mon coeur ne cesse de battre, après une bonne heure de travail nous étions fin près pour demain et alors que le blanc s'en allait je lui est attrapé la main ce qui l'a fait se retourner en me lançant un regard rempli d'incompréhension et de je ne sais quoi d'autre.
Moi: Avant que tu ne partes je voulais te dire quelque chose...
Nagito: Oui?
Moi: Je t'apprécie plus que je ne le pensais...
Nagito: Tu m'apprécies?
Moi: Ouais, mais quand je dis que je t'apprécie ce n'est pas en tant qu'amitié!
Nagito: Haha! Moi aussi je t'aime!
Moi: Alors crois le ou non mais je te fais l'honneur de sortir avec moi!
Nagito: J'accepte mais à une condition.
Moi: Quoi?
Nagito: Tu me laisses t'appeler comme je veux!
Moi: Bon d'accord.
Nagito me pris dans ses bras et m'embrassa quand on s'est séparé il a enfoui sa tête dans mon cou et m'a murmuré que finalement il était vraiment chanceux. J'ai alors chuchoté.
Moi: Je t'aime Nagito...
Nagito: Tu as dis mon prénom?
Moi: Arrêtes de prendre tes rêves pour la réalité le nuage!
Nagito: Moi aussi je t'aime, princesse!
###########################
Auteur-chan: Désolé mais je ne suis pas assez entraînée à écrire avec une Hime/Oujidere!
VOUS LISEZ
Danganronpa x Reader [Commandes fermées]
FanfictionMmmmmh... Je ne sais pas trop par où commencer parce que vous savez déjà ce qu'est ce livre d'avance donc tout ce que je peux vous dire c'est que ce livre contiendra des One Shot sur Danganronpa et sinon... Passez commande quand vous voulez!! (. ^ ᴗ...