Kokichi x Fem!Reader

153 11 2
                                    


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ultime Voleuse

Hors tuerie

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


☆PDV Extérieur☆

Deux personnes, une fille et un garçon, portant des masques fuyaient l'ultime détective!

La fille: Désolé Shumai! Mais ce n'est pas aujourd'hui que tu nous aura!

Le détective: Rendez ce que vous avez volé!

Le garçon: Nishishishi! Et pourquoi donc? Ces gros riches ressemblant à des porcs ne méritent pas tous ces bijoux ainsi que cet argent!

La fille: Les enfants pauvres eux, le méritent plus!

Shumai: Peut-être mais le vol c'est mal et puis arrêtez de m'appelez Shumai!!

Le garçon: Oh pardon, Détective Conan!!

La fille: Kokichi! N'insulte pas son idole enfin!

Kokichi: D'accord (t/p)!

(t/p): Allez Shuichi, on se voit demain en cours et n'oublie pas...

Shuichi: Je ne peux pas vous enfermez je sais!

(t/p) & Kokichi: Tchao!

Et les deux comparses disparurent derrière une fumée violette. Ils passèrent par l'orphelina pour donner leur butin aux orphelins qui les remercièrent, nos deux jeunes gens rentrèrent à l'appartement de la (c/c), car la planque du despote était surveillée par les flics.

Kokichi: T'as vu la tête de ce mec quand je lui ai écris sur son visage et qu'il s'est réveillé?!

(t/p): Non parce que je m'occupais de son coffre fort ultra blindé!

Kokichi: Tu me dois le respect, je suis ton chef!

(t/p): Oui pardon boss... Je ferais attention à vos prochaines blagues.

Kokichi: Non!

(t/p): Quoi "non"?

Kokichi: Je veux que tu fasses attention à moi tout le temps! Et que tu arrêtes de mater le nouveau flic!

(t/p): Un nouveau flic?

Kokichi: Oui tu sais le nouveau flic qui est l'ultime policier qui est arrivé dans notre classe il y a deux jours!

(t/p): C'est pas ma faute si il est canon!

Kokichi: Hmpf!

(t/p): Ne me dis pas que tu boudes?

Kokichi: ...

(t/p): Tu boudes.

Kokichi: ...

(t/p): Et si je te disais que mon genre de mec c'est les garçons aux cheveux violets, intelligents, menteurs eeeeeet qui aiment le Panta au raisin?

Kokichi: Ca c'est ma description! Attends... Tu m'aimes?!

(t/p): Non j'aime le président des Etas Unis. Evidemment que c'est toi que j'aime andouille!

Kokichi: Moi aussi je t'aime!

(t/p): C'est pas un mensonge?

Kokichi: Non pas cette fois!

(t/p): Tant mieux alors...

Kokichi: Qu'est-ce que tu fais?

La fille aux yeux (c/y) tira le garçon aux yeux violets par l'écharpa pour l'embrasser.

(t/p): Parce que maintenant je peux t'embrasser autant que je veux!

Kokichi: J'adore cette idée!


###########################

Auteur-chan: Voici une autre commande 

Danganronpa x Reader  [Commandes fermées]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant