¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ultime Peintre
Je vous prierai de ne pas critiquer le nom de chaque amie du Reader, car l'amitié garçon-fille existe!!!!
Et je vous demanderai d'écouter cette chanson que j'ai choisi spécialement pour cet OS, merci beaucoup! :)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
☆PDV Extérieur☆
Devant la statue géante de Monokuma se trouvait un jeune homme qui peignait la nuit à travers les barreaux qu'il avait observé depuis sa fenêtre hier soir.
Bien qu'il se sentait seul il ne voulait pas l'avouer, la mort de son amie la plus proche et qu'il connaissait depuis la maternelle l'avait en partie brisé; maintenant il n'avait plus Angie avec qui partager sa peinture, il n'avait plus Kaede pour lui donner de l'inspiration à travers sa musique, il n'avait plus Kirumi qui faisait attention à ce qu'il mange pendant les journées qu'il passait à peindre sans cesse.
Le jeune homme n'osait plus s'approcher de personne, il se sentait maudit...
Il avait l'impression que quiconque l'approchait allait mourir...
Déjà qu'il avait du mal à s'exprimer à cause de sa timidité, là c'était encore pire, il ne parlait plus du tout.
Pas même un "bonjour" à ses camarades restant, il avait peur de s'attacher à la première personne à qui il parlait.
Mais malheureusement pour lui, il entendait le désespoir l'appeler, il le sentait et le voyait partout, il n'attendait plus qu'il le rejoigne à bras ouvert en l'accueillant comme un vieil ami.
Enfin jusqu'à ce que lui franchisse sa barrière, qu'il détruise ses murailles de silence.
En un sourire il avait réduit à néant ses protections, oui lui, cet astronaute au grand cœur.
Ce même garçon de l'espace qui venait le voir chaque jour et complimentait ses œuvres et en parlant de l'immensité infini de l'espace et de l'univers, et un beau matin il rit oui il rit d'une des blagues foireuses de ce garçon.
L'adolescent à la barbichette n'avait jamais entendu un son aussi magnifique que ce rire timide.
A cet instant où le jeune homme avait rit, il savait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne s'attache à lui, en moins d'une semaine il s'était remis à parler aux autres qui lui pardonnèrent en disant le comprendre et que ce qu'il avait ressentit était tout à fait justifié avec son comportement et les évènements récents.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
VOUS LISEZ
Danganronpa x Reader [Commandes fermées]
FanfictionMmmmmh... Je ne sais pas trop par où commencer parce que vous savez déjà ce qu'est ce livre d'avance donc tout ce que je peux vous dire c'est que ce livre contiendra des One Shot sur Danganronpa et sinon... Passez commande quand vous voulez!! (. ^ ᴗ...