Mukuro x Fem!Reader

125 9 8
                                    



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ultime Archère

AU Fantasy

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


☆PDV Extérieur☆

Une jeune fille portant une cape noire se réveilla allongée dans un champ de fleurs laissant apercevoir à ses yeux (c/y) le bleu du ciel; la fille encapuchonnée entendit un bruit la faisant se relever et attraper son arc à toute vitesse. Elle regardait tout autour d'elle avant de s'enfuir dans les arbres en essayant de semer ce qu'elle pensait être une bête féroce.

☆PDV Mukuro☆

Je l'ai vu s'enfuir dans les arbres alors je le coursa bien que je trouvais ça stupide, il n'a fait de mal à personne alors pourquoi étais-je entrain de courser cet inconnu? En tout cas je dois dire qu'il est rapide et agile mais, malheureusement pour lui je fais partie de la garde d'élite de la princesse Junko. Après une demi-heure de course poursuite ma proie venait de tomber de fatigue, sûrement la faim, mais bon c'est ma chance de le ramener pour l'interroger. En enlevant la capuche de cet homme je fus sidérée de découvrir que la personne que je poursuivais était une belle jeune femme au (t/c) cheveux (c/c) brillants et qui avaient l'air soyeux au toucher. Je porta donc cette inconnue sur mon épaule, pris son arc et la déposa sur mon cheval après l'avoir ligoté et rentra au château pour la mettre dans les cachots; puis je monta voir ma sœur où je me fis engueuler pour avoir enfermé une personne sans raison valable mais Junko me laissa quand même le loisir de l'interroger.

☆PDV Reader☆

Je me réveilla à nouveau dans une salle en pierre qui ressemblait plus à une prison ou une salle de torture vu les objets disposés sur la table au centre de la pièce. Je tenta de me relever sans grand succès au vu des lourdes chaînes qui me retenaient au mur dans mon dos; soudain la porte s'ouvris sur deux personnes de mon âge, la première avait les cheveux attachés en deux couettes et des yeux d'un bleu glacial et portait une couronne sur sa tête blonde, tandis que la seconde avait les cheveux noirs corbeaux, des yeux du même bleu que la blonde et des tâches de rousseur sur le visage de plus elle portait le haut d'une armure qui lui allait à merveille. Je me disais que c'était la fille la plus belle que j'ai jamais vu auparavant et je sentais mes joues prendre une teinte écarlate mais grâce au peu de luminosité que donnait la bougie on ne l'a pas remarqué. Puis une douleur s'abattit violement sur le côté gauche de mon visage me faisant tourner la tête je regarda du coint de l'œil pour voir un martinet dans la main de celle qui portait la couronne, elle continuait de me frapper tout en me posant des questions auxquels je ne pouvais pas donner de réponses la rendant folle de rage tandis que la belle noiraude la laissait faire. Cela continua ainsi pendant trois semaines; en attendant ma séance de torture quotidienne la belle fille à l'armure s'approcha de moi et m'embrassa. Elle me détacha et me fis sortir du palais, une fois dehors elle me rendis mon arc et ma cape en me disant de partir.

Moi: Mais et toi?

La chevalière: Ne t'inquiètes pas pour moi et vas-t-en avant que quelqu'un ne le remarque!

Moi: Dis-moi au moins ton nom!!

La chevalière: ... Mukuro, Mukuro Ikusaba.

Moi: Moi c'est (t/p) (t/n). Viens avec moi!

Mukuro: Quoi?

Moi: Je t'aime alors viens avec moi! Partons loin d'ici!!

Mukuro: J'aimerais bien mais je ne peux pas. Alors enfuies-toi et ne reviens plus jamais, mais ne m'oublies pas pour autant d'accord?

Moi: ... Très b-

Je fus coupée par le son d'un projectile, puis le cri de Mukuro en regardant de plus près je pus constater qu'elle avait reçu une flèche dans la gorge. N'en tenant plus je pris le pendentif autour de son cou et pris son cheval pour m'en aller loin de ce château où venait de mourir ma bien aimée, j'arriva alors dans le pays Hope of Tales après deux jours de course. Je demanda une audience avec le roi Makoto et la reine Kyoko, je leur raconta tout mon périple et le souverain touché par mon histoire m'offrit l'asile dans son château où je fus promue capitaine de l'escadron des archers. Et aujourd'hui nous allons renverser le royaume de cette princesse qui a osé tué sa sœur, ne t'en fais pas mon amour je compte bien te venger et j'espère que tu as enfin trouvé la paix de là où tu es et que tu me regarde.



###################################

Auteur-chan: Et voilà  j'espère ça t'as plu!!

Danganronpa x Reader  [Commandes fermées]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant