¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ultime Espoir
La Reader sera la cousine de Hajime
OS hors tuerie
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
☆PDV Reader☆
Cela fait combien de temps que je suis ici? Combien de jours se sont écoulés depuis que Junko m'a enfermé? Combien de mois sont passés depuis la mort de ma meilleure amie? Chiaki... J'espère que tu vas bien et que tu es heureuse là où tu te trouves... Espérer? C'est bien la seule chose que je peux faire dans cette cellule... Espérer partir de cet endroit... Espérer que mes amis aillent bien... Espérer revoir mon cousin... Espérer qu'il est retrouvé sa véritable apparence... Espérer ne plus jamais revoir Izuru Kamukura... Espérer revoir ce garçon... Ce chanceux... Nagito Komaeda... Mon premier coup de coeur avec son délire sur l'espoir, surtout quand il a apprit que je représentais tout simplement cet espoir qu'il chérit tant... Tous les jours la même routine, on m'apporte du riz à manger le matin et on me torture pendant trois heures physiquement avant de me faire boire de l'eau et à nouveau me torturer pendant trois heures mais cette fois-ci mentalement... Malheureusement pour ces personnes du désespoir, je n'ai jamais flanché... Peu importe le nombre de fois où ils m'ont montré les vidéos contenant les expériences sur mon cousin où il criait jusqu'à s'en arracher les cordes vocales, les vidéos des personnes que je connaissais ou pas qui mourraient avec des exécutions plus horribles les unes que les autres... Je ne compte même plus le nombre d'entailles faites au couteau sur mes jambes après chaque mort que j'ai pus observé... Tout ce qui m'importe c'est de savoir qu'ils aillent bien, qu'ils sont en sécurité loin de ce monde empli de chaos et de désespoir... Soudain une vive lumière envahie mes yeux m'obligeant à les fermer.
??? 1: (t/p)?! C'est vraiment toi?!
??? 2: (t/p)?! Tu vas bien?!
Ces voix me sont très familières... On dirai celles de mon cousin et du garçon que j'aime!
Moi: Haji... Me? Nagi... To?
Nagito: (t/p)! Qu'est-ce qu'il t'est arrivé?!
Hajime: On t'a torturé?!
Moi: Oui... Mais je vais mieux maintenant que vous êtes là...
Hajime: On va t'amener le plus vite possible à Mikan!
Nagito: Tiens le coup!
Moi: D'a... Ccord...
Malheureusement je m'évanouis suite à toute la fatigue accumulée et à toutes ses souffrances subites.
~ellipse de trois jours~
Quand je me réveilla, la première chose que je vis fut un plafond blanc, la première chose que je sentis fut l'odeur des médicaments, la première chose que j'entendis fut un bip en parfaite harmonie avec chaque battements de mon coeur et la première chose que je toucha fut une chevelure toute douce. Je baissa le regard vers ma main droite pour voir un nuage endormit sur mon lit tout en étant assit sur une chaise. Je bougea légèrement sans le vouloir et réveilla le garçon à mes côtés.
Nagito: (t/p)? Je suis content de voir que tu vas mieux... Quand tu t'es évanouies dans mes bras, j'ai eu peur que tu sois morte... Tu as dormi pendant trois jours...
Moi: Merci... D'avoir pris soin de moi...
Nagito: C'est normal...
Moi: Nagito...?
Nagito: Oui?
Moi: Je t'aime, petit nuage...!
Nagito: ... Moi aussi je t'aime, mon espoir...
Le blanc attrapa mes joues en coupe et m'embrassa tendrement avec un soleil couchant passant par la fenêtre. Une scène des plus romantiques et clichées...
##########################
Auteur-chan: Voici pour toi j'espère que cela te convient! ^^
VOUS LISEZ
Danganronpa x Reader [Commandes fermées]
Hayran KurguMmmmmh... Je ne sais pas trop par où commencer parce que vous savez déjà ce qu'est ce livre d'avance donc tout ce que je peux vous dire c'est que ce livre contiendra des One Shot sur Danganronpa et sinon... Passez commande quand vous voulez!! (. ^ ᴗ...