2.

67 10 4
                                    

Deux semaines sont passées et Alex m'a laissé plusieurs appels que j'ai ignoré bien sûr. Parce que je sens qu'il veut plus... ce que je ne peux pas lui offrir !

Nous étions lundi et j'étais seul à la maison, Maeva et Kevin sont à l'école et ma mère chez l'une de ses amies comme d'habitude. Je n'avais rien de prévu aujourd'hui et j'étais sur Wha quand j'ai reçu un message d'un numéro inconnu. Y'avait pas de photo de profil donc je ne pouvais pas devinez qui c'était.

Conversation 💬
-Unknown : Bonsoir Alida .
- Euh bonsoir.
-Unknown : Comment tu vas ?
- Bien. Qui est ce ?
- Unknown : C'est Alex. Donc il faut que je t'écrive avec un autre numéro pour que tu me répondes !
- Non , désolé, c'est juste que j'étais très occupé ces dernières semaines .
-Unknown : Humm au point de ne pas répondre à mes appels !
- Désolé vraiment, comme je t'ai dit , j'étais vraiment très occupé !
- Unknown : Okay, on peut se voir aujourd'hui ?
- Où ?
- Unknown : Dans un restaurant ou à la maison. Ça dépend de toi.
- Au restaurant c'est mieux. Le king Chicken Lounge ça te vas ?
- Unknown : Ouais pas de soucis .
- Okay dès que je suis en chemin, je te fais signe.
- Unknown : D'accord.

J'ai finis de m'apprêter vers 14 heures. J'ai opté pour un pantalon patte d'éléphant et un crop top style corset de couleur blanche ( je sais pas si vous voyez, c'est très tendance actu) et une paire de sandale haute . Je suis allé me placer une nouvelle perruque y'a 2 jours, c'est une perruque lisse qui m'arrive aux fesses, je l'aime trop 😍 . Bref je l'ai juste un peu brossé, puis j'ai pris un petit sac à main et je suis sorti de la maison en fermant la porte et je les ai cachés où on a l'habitude de le faire. J'ai emprunté un taxi et j'ai envoyé un message à Alex.

À quelques mètres du restaurant j'envoie un message à Alex pour qu'il sorte , parce que j'ai pas envie d'entrer et me mettre à le chercher comme une folle. Je paye le taxi et il est  là à l'entrée du resto . Il est beau, il porte une culotte et un polo et des AF1 blanche. Ça se voit qu'il venait de refaire ces contours, il était à croquer.
Il s'approche de moi et il m'embrasse .

- Alex : Ça va ?
- Ouais t'inquiète ( en faisant un sourire) .

Et on rentre dans le restaurant . Il a réservé une pièce VIP , donc nous étions tout seul.

- Alex : Ça va ?
- Ouais , je t'ai déjà dis que ça allait bien, t'inquiète !
( on était face à face , il était assis sur l'autre canapé et il se lève pour venir s'asseoir à côté de moi ).
- Alex : Alors pourquoi tu m'ignores !
- pour rien ! Je t'ai dis que j'étais occupée nor ( dis-je saoulée )
- Alex : (il prend mes mais dans les siennes ) écoute je sais pas ce que tu as depuis ces derniers jours , au point de nous laisser nous éloigner, mais s'il te plaît ressaisis-toi !

Il est restait là à me regarder, ça se voyait qu'il attendait une réponse et en guise de réponse je les embrasser comme never . Il a commencé à me caresser de partout. Puis on s'est séparé pour reprendre notre souffle . Ensuite je suis monté à califourchon sur lui et là il commencé à me faire des suçons dans le cou ( mon point faible) . C'est très hot . Puis tout d'un coup, il arrête !

- Alex : écoute evyy, on ne peut pas faire ça ici !
- Pourquoi pas ( en continuant mes bisous)
- Alex : non , arrête je vais m'énerver bêtement là !
- Okay, ça va c'est bon !

Il se lève et va s'asseoir sur le canapé en face du mien . Il prend son téléphone et le se met à le manipuler ( un iPhone 13 pro max ) . Je sais qu'il est un peu surpris de mon comportement mais bon je ne voulais pas parler et quoi de mieux que le sexe pour détourner l'attention. Il a appelé un serveur puis on commandé. On a mangé dans le silence personne n'a dénié placé un mot . À 17 heures on termine nos repas .

Alida Où les histoires vivent. Découvrez maintenant