3.

58 8 2
                                    

                                  📞Kyle

- Kyle : Bonsoir
            - Ouais bonsoir
- Kyle : Comment tu vas ?
             - Bien et toi ?
- Kyle : je t'appelais juste pour qu'on fixe un rendez-vous afin qu'on ce voit . Si non quand est-c'que t'es libre ? Demain ça t'irai ?

             - Non , toute cette semaine je ne compte pas bouger de la maison , je veux réviser vu que je compose de lundi à jeudi de la semaine prochaine.

- Kyle : Okay ça signifie que vendredi t'as rien de prévu !
- Ouais peut-être, on verra !
- Kyle : d'accord à plus alors, tiens moi informé !
- D'accord

Après notre causerie je suis allé mangé, j'ai causé un peu avec Maéva et Kevin, puis je suis remonté dans ma chambre.

Bref cette semaine est vite passée . Je n'ai fait que réviser, réviser et réviser. Même ma mère était surprise de ne pas me voir sortir.

Je vous passe quelques jours, nous sommes mercredi, et je n'ai pas encore fini de composer . Les trois premiers jours étaient Hard , mais je pense avoir géré. Il est 20 heures et je suis en train de me maquiller pour aller à l'anniversaire de Tatiana une cousine à moi . J'ai longuement hésitée avant d'y aller, vu que je compose, mais elle m'a tellement supplié que j'ai pas pu lui dire non . Mais je rentrerai à 01 heure pour pouvoir dormir un peu et étudier. J'ai fini de me maquiller, j'ai brossé ma wig et j'ai choisis mes vêtements. J'ai opté pour une robe à fine bretelle blanche et avec une légère fente au niveau des cuisses , des talons à lanières roses et un sac Chanel noir . Niveau bijoux, j'ai mis une U watch ( pour ceux qui ne connaissent pas , il y'a Google) et un collier . Laissez moi vous dire que je suis on fleek 😍. Ma mère est d'accord que je sorte , vu que c'est l'anniversaire de sa nièce préféré. Je suis sorti de ma chambre , je l'ai fermé, puis je suis partie au salon .

- Mum : Waoouuh , ma fille tu es belle.
               - Merci maa .
- Maeva : humm maaama ! ( exclamation) on peut être belle comme ça...
                 - Orlalaa je vais pleurer ( tout en faisant semblant d'essuyer des larmes)
- Kevin : Pardon arrêtez de mentir à la fille ci , ne lui donnez pas les faux espoirs de beauté.
                    - Kevin la jalousie c'est un vilain défaut.
- Mum : Bon moi je pars dormir, ne rentres pas trop tard . Tu souhaites joyeux anniversaire de ma part à tatiana .
                    - D'accord bonne nuit Maa. ( elle se lève et direction sa chambre). Bon les petits monstres, voici votre argent de demain. Bye
- Kevin : Bye Evy .
                - Bye mon chéri.

C'est Dylan et Anna qui doivent venir me chercher . Quelques minutes après ils arrivent et je monte dans la voiture.

- Anna : Mince bébé , t'es sukali hein
               - Tu joues ! Peut-être je vais aller trouver mon futur mari là bas .
- Dylan : 😂 toi la fille ci hein
                - on ne sait jamais faut être préparé à toutes les éventualités.
- Anna : c'est toi qui connais copine .
                 - Moi je dois rentrer tôt hein, demain je compose.
- Dylan : Moi même, je suis fatigué il faut que je me repose, c'est parce que t'as copine à trop insister que j'ai accepté de l'accompagner.
                    - Okay, ça veut dire que même à 01 heure on bouge.
- Dylan : Waye , si tu veux.
                    - Okay.

Le trajet a continué dans le silence, Anna et moi nous étions concentrées sur nos téléphones et Dylan est concentré sur la route.

Nous sommes arrivés sur le lieu de la fête. La salle est  juste waouh , c'est hyper bien décorée. C'était une salle située au quartier Warda. Il y'a pas encore trop de monde, nous nous sommes assis sur une table de 5 places et y'avait déjà deux filles qui étaient installées, du coup nous étions complet. Trentes minutes plus tard les gens ont commencé à arriver massivement et la Reine de la soirée à fait son entrée. Le DJ est trop bon 😍, on a dansé quelques minutes avant de rejoindre nos places et le buffet à été ouvert. Y'avait un peu de tout , moi qui aime la nourriture j'étais servis ! Après le repas , y'a eu des animations par ci et par là , puis à minuit on a coupé le gâteau et remis les cadeaux. Et ensuite c'est piste libre.
Dylan et Anna était dans un coin en train de danser coller serrer. J'étais assise vu que la musique ne me plaisait pas. Moi je suis plus rap , genre pop smoke , xxxtentacion ( qu'il repose en paix 🙏 ) , 50cent , cardi , nicky ,  Tiakola , Burna boy bref vous voyez un peu le genre. On dirait que le DJ a suivi la voix dans ma tête car il a mis « Chop » de Fresh . Je me suis levé et j'ai tapé mon meilleur playback. Ensuite il a enchaîné avec du Burna boy , du Cardi B , je twerkais comme Never 😂. À 2h30 on a décidé de rentrer, on a dit au revoir à Tatiana et Dylan et Anna m'ont laissé à la maison.
Je me suis démaquillée , lavée et j'ai enfilé une nuisette, j'ai fait ma petite prière et j'ai mis mon réveil à 5h30 , ça me laissera le temps d'étudier vu que je commence à 8h30 demain. 

Alida Où les histoires vivent. Découvrez maintenant