8.

64 8 0
                                    

Alors 2 semaines sont passées depuis le départ de Kyle. Comment gérons-nous la distance ? Et bien laissez moi vous dire que c'est très difficile , et surtout pour moi parce que j'ai jamais été dans une relation à distance . Au début on se dit , ouais on va essayer de s'appeler chaque jour et tout . Mais après tu te rends compte qu'on s'éloigne vite de la vérité. Les deux premiers jours on a essayé de discuter. Mais après quand j'essayais de l'appeler, soit il ne me répondais pas, soit il me faisait comprendre qu'il est très fatigué et tout, et qu'il me rappellerai plus tard, mais bon il ne le faisait que des rares fois . J'essayais d'aborder plusieurs fois le sujet , mais Monsieur me répond qu'il est très occupé avec le travail, et qu'il n'a pas de temps. Mais moi je me dis qu'il ne veut tout simplement pas faire d'effort. Même un message ça serait bien ! Bref c'est très compliqué. Et je sais pas comment faire. À un moment donné je me lasse de toujours l'appeler ou l'écrire. Lui il fait rien pourqu'on puisse se parler .

Lundi,06 Mars , 08 heures .
Je suis en train de m'apprêter pour aller en cours , j'ai cours dans deux heures . Heureusement que Maouzia part toujours tôt pour garder ma place, parce que si tu n'arrives pas tôt au cours , peut-être c'est au sol que tu vas faire cours. J'ai porté un pantalon jean slim , un T-shirt « no name » et une paire de Balenciaga . Sur ma tête , j'ai des rastas américains avec des ondulations au bout . Maeva et Kévin sont déjà à l'école. Et ma mère, pour la petite histoire , est retournée chez sa sœur. Je n'est pas envie de dire bon débarras, mais nous sommes plus à l'aise depuis son départ .

15h10
Je suis en train de marcher avec Maouzia, pour pouvoir s'arrêter au point où on prend le taxi . Nous finissons par prendre chacun notre taxi . Arrivé à la maison 45 minutes après, je me dépêche de me déshabiller pour pouvoir vite faire la cuisine. Parce que si les enfants là rentrent et que je n'est pas encore finie , ils vont se mettre à râler bêtement dans mes oreilles. Alors, Menu du jour : Sauté de peau accompagné de plantains bouillis et du riz . Deux heures de temps après , j'ai fini de préparer et mes ogres affamés sont de retour.

- Kévin : Tu as préparé quoi ? Parce que où je suis là, j'ai d'abord mal faim .
- C'est ton bonsoir là bas ?
- Kévin : C'est bonsoir qui va remplir mon ventre ?
- pardon excuse moi , j'ai déposé vos assiettes là bas sur la table de la cuisine.

Après j'ai pris une douche, je me suis crémée , puis je me suis mise en pyjama pour taper un gros sommeil.

20 h 30
Je me suis réveillée y'a 10 minutes et là je suis sur le point d'appeler monsieur mon copain ,en croisant les doigts qu'il réponde .

📞 Kyle❤️
- Allo ?
- Kyle : Ouais . ( ton froid )
- Ça va ?
- Kyle : Ouais et toi ?
- Un peu triste.
- Kyle : Écoute, je peux te rappeler ?
- Tsipp ! Tous les jours c'est la même chose. Mais tu ne rappelles jamais . Et ça commence vraiment à m'énerver. J'essaye de prendre sur moi depuis mais on dirait que tu ne comprends pas.
- Kyle : je suis vraiment pas d'humeur s'il te plaît. On en reparle plus tard.

                               📞 Fin d'appel

                             PDV de Kyle

Je venais de rentrer du boulot quand Alida m'a appelé, et j'ai fais qu'enchainé mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle, d'où mon humeur massacrante. Mais à un moment donné elle doit comprendre que je travaille, et qu'on ne pas passer une heure de temps à taper la causette. Concernant le boulot, je compte ouvrir une chaîne de restaurant en France, ainsi que des salles de sport . Et du coup tout ne marche pas il se doit , certaines prestataires me lâchent d'un coup , etcétéra. Mais nerfs sont à vif . Je suis couché sur mon lit et je reçois un appel d'un de mes potes : Victor . Un grand homme d'affaires congolais, je collabore avec lui sur le projet.

Alida Où les histoires vivent. Découvrez maintenant