( Il est 10h00 et nous sommes à la cuisine en train de prendre notre déjeuner)
- Tu vois ce dont je voulais te parler hier , en faite j'ai passé un entretien d'embauche dans un magasin de vêtements hier , une marque française « Mango » , ils ont ouvert récemment à playce et ils ont besoin de conseiller en vente , en gros une vendeuse. L'entretien c'est très bien passé et j'ai été retenue . Maintenant le problème qui se pose est que le job est à plein temps. Ce qui signifie que je devrais mettre l'école de côté . C'est donc ça le problème... laisser tomber les cours et prendre le job qui est très bien payé d'ailleurs. Ou alors continuez les cours , qui ne m'apportent rien , si non des diplômes qui ne me servent à rien . Et faut pas oublier le fait que je suis l'ainée, ma mère compte sur moi , mes frères et sœurs aussi .
- Kyle : je comprends, je comprends ! Pourquoi ne pas terminer cette année... Certes le poste est très bien payé , mais l'année académique est presque achevée, c'est mieux de la terminer et de dérocher ton master une fois ... que de perdre cette année... tu trouveras peut-être encore des offres comme ça ou non ... Mais pour moi c'est la meilleure solution .
- D'accord. T'as raison qu'à même. J'y réfléchirai.
Après notre petit dej il m'embrasse et il file au boulot. J'ai même pas pu profiter de lui .
Je décide de faire la vaisselle ... Après la vaisselle je décide de fouiller un peu dans ses affaires, j'ai totalement confiance en lui hein rassurer vous mais on va dire que j'aime fouiner comme toutes les femmes d'ailleurs.Je m'avance vers les armoires, je ne trouve rien appart une importante somme d'argent. Mais je continue mes recherches je n'abandonne rien . Je fini par découvrir un carton de préservatifs presque vide dans l'un des tiroirs , pourtant on n'utilise pas de préservatifs, et je découvre qu'il y a un coffre fort derrière un tableau de la chambre , bon ça peut-être c'est pour garder les documents importants de l'entreprise , comme il peut aussi cacher des choses à l'intérieur , il va m'ouvrir ça , je dois voir ce qu'il y'a à l'intérieur.
Comme une digne fille « betis » mon sang commence à bouillonner à cause des préservatifs. Je prends en photo les préservatifs et je lui envoi direct une photo avec ce message « c'est quoi ça ? ».Il finis par répondre 30 minutes après en me disant « pourquoi est-ce que tu fouilles dans mes affaires »
Il n'essaye même pas de se justifier. Je lance directement l'appel.
- C'est quoi ça ?
📞 : des préservatifs.
- Et tu peux me dire ce que ça fou dans tes affaires ?
📞 : Je t'appelle après , là j'ai énormément de boulot. On en reparle après !
- Non moi je veux te parler maintenant !
📞 : Attends moi ce soir à la maison, on en reparlera.📞 Fin d'appel 📞
Et le gars raccroche ! J'étais choquée... bref , je décide de me calmer , me laver ......Vers 13 heures je décide de rentrer à la maison.
Et comme je me doutais bien il y a personne, mama doit sûrement être à l'hôpital ou chez une copine , et les deux sorciers à l'école.
Bref je passe toute ma journée à ne rien faire. Maman et les deux autres sont déjà rentrés, tous au salon en train de voir « les coups de la vie » , je sors de ma chambre toute apprêtée pour aller chez le con là.
- Maman : tu pars encore où evy ?
- j'arrive là chez Anna maaa
- Maman : Ne rentres pas alors tard hein , hum les agressions dans le quartier ci sont déjà graves .
- Si je vois qu'il se fait déjà trop tard je vais dormir là bas .
- Maman : D'accord tu lui passes le bonjour de ma part .
- Okayyyy byeee