Ça va faire 2 semaines que Kyle et moi « nous sommes ensemble » , bref on va dire que notre relation n'est pas encore très bien définis . On se vois beaucoup , beaucoup beaucoup. Limite tous les jours . Il trouve toujours un moyen pour me voir , même quand il est tellement occupé . Je trouve ça mignon. Et il me parle aussi beaucoup que ce soit de son travail ou de sa famille. J'adore ça, le fait qu'il me raconte tout, ça fait tellement longtemps qu'un homme ne m'avait pas prise avec autant de sérieux. Bref , on va dire que je commence à m'attacher. J'ai oublié de vous dire .... Ma mère est rentré du village hier soir, soit disant que la ville lui manquait , et moi qui croyait qu'elle va mettre long là bas , façon dont elle disait qu'elle se sentait à l'aise là. Fini le libertinage. Rebonjour le bavardage.
13 février 20... , 07h30
Je suis couché, je manipule mon téléphone, Kévin et Maeva sont déjà allé à l'école et ma mère dort encore vu qu'elle est rentré très tard hier. Aujourd'hui je n'ai pas cours ( j'ai oublié de vous dire que je pars maintenant à l'école de façon régulière , parce que d'après Kyle ce n'est pas une bonne manière de faire quand je mets long sans y aller. Je me suis laissée convaincre ) . Quelques minutes plus tard je reçois un appel de Kyle.📞Kyle ❤️
- Kyle : Bonjour, t'as bien dormi ?
- Ouais et toi ?
- Kyle : Un peu , bref j'ai presque pas dormi. Je ne me sens pas bien, je crois que j'ai de la fièvre et je me sens pas bien.
- Et t'as pas pris des calmants ?
- Kyle : si , mais c'est toujours pareil. Écoute j'aimerai que tu viennes aujourd'hui, s'il te plaît, j'ai pas trop la forme et je veux pas aller à l'hôpital pour un truc qui ne s'avère être rien de grave.
- Écoute, j'aimerai bien mais je peux pas . Ma mère est rentrée ce soir du village et si je sors aujourd'hui là elle va se mettre à bavarder bêtement pour rien ici .
- Kyle : Tu peux bien trouver une solution
- je ne pourrais pas sérieux, toi même tu sais.....
📞 Fin d'appelEt il raccrocha , sans me laisser le temps de finir phrase . Je comprends qu'il soit déçu du fait que je ne viendrais pas, mais de là à me raccrocher au nez. Ça ne se fait pas . Il vient de pourrir ma journée .
Je me lève du lit , j'arrange ma chambre , puis j'enlève mon pyjama et je descends déballer les sacs de provisions que ma mère a apporté. Ensuite j'ai préparé puis je me suis lavé. Ma mère c'est levé au environs de 8 heures . Elle s'est levé, se laver, puis exiger son petit déjeuner. Ensuite elle aller chez l'une de ses copines du quartier.
Vu que j'ai un exposé à remettre bientôt , je le commence et j'arrête vers 15 heures.
Toute la journée j'ai fait que pensé à lui . Est-c'qu'il va bien ? Comment se sens t- il ? Ce sont les questions qui accaparent mon esprit. J'aurai du y aller dès le moment qu'il la demander, pourtant moi même si je l'appelle à minuit il va accourir. Je me sens vraiment coupable.
Je vais dans ma chambre , je m'habille en vitesse ( jogging, gros pull , babouche nike ) et je pars rejoindre ma mère chez sa copine pour lui dire que Anna ne se sent vraiment pas bien et elle aimerait que je passe la nuit avec qu'elle. Entre temps j'avais déjà écrit à Anna pour la prévenir. Heureusement que ma mère à tout gobé, j'ai pris un vêtement de rechange et des sous vêtements. J'ai pris un taxi pour me rendre chez lui .17 h 30 , Odza
Je suis devant chez lui , je sonne et c'est sa femme de ménage ( FM ) qui m'ouvre . Elle s'apprête à partir vu qu'elle à son sac à main . On n'a souvent eu à se croiser , donc on se connaît un peu. C'est très belle femme de 50 ans , d'ailleurs à son âge , j'aimerai aussi être autant jeune à son âge.
- FM: Bonsoir Alida . Comment tu vas ?
- Ça va Mama
- FM : Okay, monsieur est dans sa chambre, il dors depuis le matin, il n'est pas sorti de sa chambre depuis . Il m'a dit qu'il ne se sens pas bien.
- D'accord. C'est pour ça que je suis venu . Je ne pouvais pas venir plus tôt.
- FM : j'ai rien fait à manger , donc tu vas chercher quelque chose là bas dans le frigo . Comme il n'avait pas faim là, j'ai même forcé il a refusé.
- Okay Mama , c'est pas grave.
- FM : D'accord ma fille, au revoir.
- Au revoir Mama.