4.

56 7 5
                                    

Plusieurs semaines sont passées et avec Kyle on apprend à mieux ce connaître, on flirte énormément, nous sommes tactiles l'un envers l'autre. Ma mère , comment dire , c'est dernier temps elle a des humeurs massacrantes . Elle crie tous les jours sur moi pour un rien. Et depuis pour éviter son bavardage infernal, je me rends chez lui dès la moindre occasion....

- Kyle : tu ferai mieux de rentrer chez toi, ta mère s'inquiète sûrement.
            - T 'inquiète, elle n'a sûrement pas dus remarquer mon absence. ( nous étions couchés sur son lit et j'ai déposé ma tête sur son torse )
- Kyle : T'as la chance d'avoir une mère et tu te plains tout le temps ( sur un ton réprobateur ) . Pourtant y'en a d'autres qui n'en n'ont pas .
              - Attends , tu insinues quoi ? Que je me plains pour rien ? ( dès la seconde T où j'ai suivi cette phrase sortir de sa bouche, je me suis levée direct .)
- Kyle : Oui , tu agis comme une enfant . Tu ne crois pas que au lieu de fuir le problème, tu devrais plutôt chercher à l'affronter !
               - Tchip ! Ouais c'est ça !
             
Je descends du lit , prends mon sac et je sors de son appart . Je sais que d'une part il a raison, mais azy , je suis venue chercher du réconfort, pas me faire juger.

20 Décembre.

Quelques mois sont passées et avec votre ami ça c'est toujours pas arrangé. Certes il m'a rappelé quelques fois mais j'ai fait la meuf ignorante et ce qui est pire il n'a même pas insisté.

Il est 7 heures, Maeva et Kévin sont déjà à l'école. Moi je m'apprête pour aller au marché, j'ai une grosse commande de cupcake et autres pour le 24 décembre, et laisser moi vous dire que pour une grosse commande ça l'est , près de 300 pâtisseries à faire. Heureusement qu'Anna et Maeva m'aideront. Bref, c'est une femme, plutôt riche qui m'a appelé et m'a dit que quelqu'un lui a venté mes services. Bref on a discuté et on s'est arrangé. Elle paie super bien. Je remercie la personne qui lui a donné mon numéro, parce que à vrai dire je suis fauchée. Bref je suis en train d'attendre Anna , on ira au marché ensemble.

- Anna : Mbouo, tu es où ? Sort on part.
- Mofff ne cris pas mon nom ! Tu m'as manqué hein petite ( tout en la serrant dans mes bras)
- Anna : Anna's effect ! Toi aussi tu m'as manqué petite folle.

On sort de la concession et prenons un taxi pour nous conduire au marché centrale où il y'a une grande boutique où on vend du matériel de pâtisserie. Bref , durant quatre heures de temps on a parcouru les boutiques du marché centrale .

12h30
Anna et moi , nous sommes arrivés à la maison y'a 30 minutes. On a tout rangé et là nous sommes en train de faire la cuisine , du « Ndolè » ( plat traditionnel camerounais) .

          - Comment va mon beau ?
- Anna : il est là nor , est c'qu'il me gère même encore !?
          - Toi même là tu dérange, je t'es déjà dis plusieurs fois d'arrêter tes conneries mais tu ne veux pas , concentre toi sur le gars là.
- Anna : waaa ! Mama la conseillère j'ai compris.

Vers 15 heures on a fini de préparer et les deux petits monstres sont rentrés de l'école. Pour ceux qui demandent où est passé ma mère, elle est partie chez sa cousine au village , elle dit qu'elle part un peu se reposer, qu'on la soule trop. Bref
- Anna pardon samedi vient tôt hein, parce que la commande là est vraiment flop jusqu'à et si on commence tard on ne va pas s'en sortir.
- Anna : Mbouo j'ai compris nor , laisse moi . Okay j'espère bien.

Après de nombreuses discussions Anna est rentré chez elle à 19 heures. Puis je suis allé me laver et là je suis posé sur mon lit , je traîne sur les réseaux. Je viens de me rendre compte que ma vie est merdique , les seuls hommes que je rencontre veulent juste me «fom» ( baiser ) . Je veux aussi que quelqu'un m'aime nor , c'est trop demandé ! Je veux aussi être capable d'aimer. Je ne sais pas si c'est mon abstinence de ces derniers mois qui me fait parler comme ça... mais bon bref ...
Je reçois un message d'un ami de très longue date .
✉️Yvan ♥️
- Yvan : Salut petite.
               - Salut Yvan, c'est comment ?
- Yvan : Ça va et toi ?
               - Ça va , sinon alors quoi de neuf ?
- Yvan : Rien de spécial hein, appart que demain je fête mon anniversaire, et je voulais que tu sois de la fête.
                - Anh ouais ! Merci c'est gentil. Je serai là. C'est où et à quel heure ?
- Yvan : Derrière l'ambassade du Nigéria , chez ma mère, là bas . Ça commence à 19 heures.
            - Waye , je connais. Merci c'est gentil hein et t'inquiète j'y serai.
- Yvan : D'accord merci.
Si il savait à quel point il vient de refaire ma soirée. Je m'ennuyais tellement c'est dernier temps. Tout les regards seront posés sur moi tellement je serai en bombe. Bref je finis par éteindre mon téléphone et je m'en dors .

Alida Où les histoires vivent. Découvrez maintenant