L'aménagement avance tout doucement. Vu que je travaille en semaine, je fais la majeure partie du taf le week-end. Pour le moment la maison est vide , j'ai pris le lit sur lequel je dormais quand j'étais chez ma mère .Tous mes produits skin care et make up sont par terre . Mais bon c'est le début , je vais équiper la maison petit à petit. Puis ça finira par ressembler au petit paradis auquel je pense .
Ma mère était tellement émue à l'idée de me voir partir , elle a même coulé une larme , en mode ma fille grandit. En vrai moi aussi j'étais hyper émue de la voir comme ça.
Kyle était et est toujours en voyage , donc il n'a pas pu m'assister pour le déménagement. Mais Dieu merci Anissa est là , c'est avec sa voiture qu'on a fait la majeure partie du déménagement. D'ailleurs aujourd'hui, je vais à « ORCA » ( magasin où on vend de l'électroménager ) avec elle et maman pour acheter tout ce qui est vaisselle, Ustensiles...
📞Anissa 🧚♂️
📞 : Sort alors . Je suis dehors .
- D'accord je suis là dans une minute.
📞Fin d'appel 📞
- C'est comment la plus belle ?
- Anissa : la plus belle est foiré , elle attend avec impatience les salaires ( ton ironique )
- Maaama c'est partout !
- Anissa : On va chercher Mama , c'est ça nor ?
- Ouais ouais.
On s'ambiance sur du SZA , jusqu'à ce qu'on arrive à la maison.
On entre saluer Kevin et Maeva , puis direction ORCA . On se dirige tout d'abord vers le rayon vaisselle. Il y a divers modèles de plats qui sont tous beaux .
- Vous en pensez quoi de ça ?
- Maman : c'est très beau mais un peu chère .
- Anissa : Ouais maman a raison .
Et c'est ainsi que malgré tous nos désaccords , j'ai finis par trouver mon bonheur , j'ai acheté des plats ( 3 variétés ) , des fourchettes, cuillères, couteaux ; des tasses , vous voyez les trucs où on range les plats , j'en ai acheté un , des verres , plateaux , 3 petites marmites , poêles , des louches et quelques trucs pour la salle de bain .
Quelques images :