7

864 39 9
                                    

Bonne lecture .. ❤️

....

Elle m'as sauté dessus en me remerciant.

Leya : merci mille fois

Assad : c'est normal t'inquiète

Et on est allé ce coucher elle dans une chambre et moi dans celle de Diego.

LE LENDEMAIN

Je vers 8h, je savais qu'elle dormait donc j'ai appelé un gars à moi Karim parce que hier j'ai vu qu'il y avait un traceur dans son tel et comme Karim est calé en info et dans les trucs comme ça qu'il l'enlève.

Ça sonne .. Et je vais ouvrir, c'est Karim donc je le laisse entrer je lui propose à manger et on se pose.

Moi : tu penses que tu peux l'enlever ?

Karim : ouais c'est tranquille ça c'est un vieux truc wsh, en même pas 30 minutes c'est bon.

Moi : az merci mon gars tu veux je te paie ?

Karim : nan t'es fou ou quoi c'est la famille.

Moi : comme tu veux bon j'arrive, je suis là dans 10 minutes.

Karim : az

Je suis allé dans la chambre où Leya dormais. Mama qu'est ce qu'elle belle, un jour ça sera elle ma femme je vous jure. Ma petite blonde.

Elle s'est réveillée en sursaut ..

Leya : .. euh bonjour Assad

Moi : wsh tu m'as fait peur bonjour

Leya : hyn .. euh ouais

Moi : qu'est ce qu'il y a ?

Leya : rien j'ai fais un cauchemar.

Moi : ça va mieux ou pas ?

Leya : hm ça peut allez

Elle ment mais pourquoi elle fait que de me mentir depuis que je l'ai récupéré au McDo je comprend pas ? C'est pas possible ça.

Leya : j'arrive pas trop à bouge tu peux m'aider s'il te plaît.

Moi : azy mais y'a un pote à moi qui est venu m'aider pour un truc des que c'est finit je reviens okay.

Leya : bas je vais rester allongé alors.

Moi : si y'a un truc tu cries hyn.

Leya : okay

Je l'ai laissé là sur le lit et même temps je faisait que  de réfléchir comment elle a pu se retrouver dans cet état ? Et pourquoi un mec l'appelle en l'agressant ? J'arrive pas à comprendre je vous jures.

30 min après Karim avait finit, il a réussit à me retracer le traceur ... et à me trouver l'adresse de la personne en question.

Moi : oh merci w'Allah tu gères le sang.

Karim : t'inquiète c'est la famille

Assad, l'homme d'une seule boxeuse. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant