Bonne lecture, 💋 !
[...]
On dirait pas la discussion a duré même pas 3 minutes. Je suis monté dans ma voiture, j'étais trop choqué de ce qu'il venait de se passer. Wsh on peut pas vivre en paix ou c'est comment ? J'ai direct appelé sa mère, et j'ai suivi les pompiers en voiture.
Hôpital
On est arrivé, et plus ils s'agitaient moins je comprenais. Mais leur état de panique ça voulait rien dire de bon. Je suis allé m'assoir, sincèrement je m'imaginais le pire. Comment j'allais élever notre fille sans elle ? Comme on allait vivre sans elle ?
Un médecin est venu vers moi, je me suis levé. Finalement il ne venait pas vers moi, j'étais en pls. J'ai commencé à prévenir nos proches, mais j'ai pas trop voulu qu'il vienne tant qu'on ne sait rien et vu l'heure bref.
15 minutes, 20 minutes, 30 minutes. Toujours rien je commençait à m'impatienter. Je suis pas le genre de personne qui va crier comme un bz sur les infirmières ou les médecins. Je trouve ça archi gênant, mais la j'allais tout casser. Donc je suis allé les voir.
Moi : excusez moi
Infirmière : oui
Moi : je peux savoir comment va Cataleya Dominguez s'il vous plaît ?
Infirmière : elle est toujours au bloc
Moi : et y'a pas un médecin qui peut sortir me dire ce qu'elle la ? Que je sache au moins
Infirmière : je suis désolé ...
Eh son air de gogole il me rendait ouf, m on est dizaines à attendre personne ne veut donner de réponse à personne frère. Sayez les reufs.
Moi : je vais taper ma tête contre les murs ! WALLAH DEPUIS ON ATTEND Y'A PERSONNE DANS CE PUTAIN D'HÔPITAL OU QUOI ?
Je suis obligé de me vener c'est quoi ça
Une dame : je te jure, depuis on attend vraiment.
Un monsieur : arrêter de crier monsieur
Moi : me rendez pas fou vous
D'un coup y'a un infirmier qui débarque, il s'avance vers moi avec une guele bizarre. J'ai direct redave quel genre de mec c'est.
Infirmier : ne criez pas
Pas de réponse. Il a voulu commencer à toucher, je me suis reculé il a attrapé mon bras.
Moi : lâche moi, si non je retourne l'hôpital.
En temps normal je l'aurais déjà mis par terre
Infirmier ; y'a d'autre patient
Moi : je les ai touchés vos autres patients ?
Infirmier : nan mais vous faites du bruit
Mdrr ça fait 40 minutes je bouge pas frère il veut me faire le mec ici.
Moi : allez toi
Infirmier : calmez vous monsieur El Kasser