50

225 12 0
                                    

Bonne lecture, 💋 !

[...]

J'étais la a fixer la photo comme une conne et il a débarqué derrière moi. Il était en serviette, j'ai fait genre que je regardais pas j'ai pris l'eau et je suis sortie bien vite.

Quelques minutes après il s'est enfin habillé. On est monté dans sa voiture et direction boulevard Haussmann. Dans sa voiture full ambiance comme dab, on s'est garé et après on entrés dans les galeries Lafayette.

En cherchant le cadeau on est parti chercher son costume en même temps. Et on s'est mis à discuter normal comme dab

Moi : y'a pas de madame El Kasser en ce moment ?

Assad : je sais pas ..

Moi : tu t'affiche !

Assad : et toi il est où ton chéri ?

Moi : je veux pas de mec pardon

Assad : scuse nous, non sah y'a que toi qui me convient.

Moi : hahaha arrête de mentir

Assad : si tu savais comment je suis sérieux.

Je l'ai longtemps regardé, pitié comment ... et je lui ai chuchoté

Moi : c'est réciproque.

Et je suis repartie vers les costumes comme ci de rien était.

ASSAD

Après qu'elle m'est dit ça, je sais pas ce que ça m'as fait mais ...
J'ai prévu une demande un mariage, demain soir je crois. C'était pas prévu, c'est tellement pas dans mes plans. Mais après une bonne discussion avec ma mère, sa mère et mon père j'ai compris que ça servait à rien de se voiler la face. C'est avec elle que je veux finir ma vie, c'est elle que j'aime. Pourquoi faire des crari sah ? Pourquoi faire comme ci je voulais une autre femme qu'elle ?

Du coup j'ai prévu avec Riyad et Kenaya de nous faire une soirée genre entre mariés et témoin et je ferais ma demande à ce moment là.
La vraiment elle ne s'y attend pas du tout genre vraiment, j'espère qu'elle va pas dire non parce que je connais pas son état d'esprit. Je sais pas si elle veux un retour ou pas, on verra.

Après la séparation avec l'autre j'ai fait une mini dépression sah, elle a menti sur moi sur les réseaux sociaux. Elle a divulgué mon adresse, donc j'avais grave des trucs de fou. J'me suis battu avec des mecs et tout j'ai même fini en GAV, alors que j'en avais jamais fais. J'étais tellement en pls j'avais trop maigri c'est atroce. Vraiment le pire moment de vie, elle a sorti des trucs de fou sur moi que j'étais un escrocs et tout on est allé devant le tribunal et tout et j'ai reconnu innocent pour le coup. Vu les rumeurs, ba j'ai perdu des sponsors, des combats annulé limite une fin de saison.

Et pendant tout ça, mon plus grand soutien c'est Cataleya. Elle était tout là, elle me faisait à manger, m'aidait à m'entraîner, m'as empêcher de reprendre la cigarette. Elle est venu me chercher en GAV, elle m'a trouvé un bête d'avocat, un nouvel appartement. Elle était tellement incroyable, pourtant Dieu seul sait que je lui ai rien demandé. Il y avait rien d'ambigu entre nous, pas de rapprochement et tout genre vraiment rien. Même quand j'étais très distant elle continuait d'être là, bref.

Assad, l'homme d'une seule boxeuse. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant