Bonne lecture, 💋 !
[...]
Déjà comment ils savent que je sortais avec Alma ? Comment ils ont su que j'allais me marier ? Elle voulait grave rester discrète. D'un coup je reçois un appel
Diego : répond mets haut parleur !
J'avais envie de tout bz. Mais az j'ai répondu ..
.. : allô
Moi : quoi ?
... : ouais moi c'est Malo, c'est moi le mec sur les photos
J'ai eu envie de l'insulter direct mais j'ai rien dit
... : j'ai eu ton numéro en fouillant de le tel d'Alma, je suis pas la pour me battre pour elle. Elle me disait qu'elle était célibataire, même quand y avait mes rumeurs elle me disait que c'était la nounou de ta fille.
Il a commencé à tout me raconter, le délire était dingue. Elle c'était une folle, mythomane, manipulatrice. Elle m'a menti c'est ça qui est vraiment mais trop fou je crois.
Malo : voilà je vois que ça vient de tomber sur les réseaux sociaux. Carrément hier soir j'étais avec elle et tout, elle me disait je t'aime tout. La meuf est trop vicieuse quoi. Je peux t'envoyer les discussions et tout ...
Moi : non même pas la peine ce qu'il y a sur les réseaux, c'est assez ! T'es sur Paris là ?
Malo : ouais
Moi : tu sais ce qu'on va faire, je te donne l'adresse de l'airbnb et tu me rejoins dans 30 minutes stp
Malo : az c'est bon pour moi
On a continué à parler, vite fait on a raccroché. Je me suis direct levé, j'étais en pétard. C'est une bz elle, comment elle a pu me faire ça ? Cette grosse pute, je lui ait présenté ma fille, ma famille elle me fait ça ? Carré, je vais juste allumer sa mère.
Moi : Aylan et Diego allez voir le marie annulez tout, appelez tout le monde vous m'annulez ce mariage de merde.
Aylan : az je t'appelle après
Ma coupe était pas finie mais j'avais trop la haine de cette bzeuse. J'ai pris des claquettes, short et débardeur, et direct jetais suis allé en voiture direction le Airbnb où elle se prépare.
Airbnb, 11h30
J'arrive je toque je vois un tas de gens. Tout le monde me dit de partir que je peux pas venir ici, que ça porte malheur. Mais elle a qu'à
Alma : Assad bébé qu'est ce que tu fais là ?
Ferme ta mère grosse conne. J'me suis avancée dans la chambre, j'avoue j'aurais pu lui sauter dessus et la tabasser. C'était ma première envie j'avoue, mais je tape pas pour ça surtout si elle ne peux pas se défendre.
Alma : qu'est ce que tu fais ?
Sa cousine : sort Assad tu peux pas la voir comme ça !
Moi : sortez tous ce la chambre !!
Ils m'ont tous regardé, ça m'as m'énervé