Bonne lecture, 💋 !
[...]
On a ris et on a continuer à parler, après je suis partie mettre un maillot de bain en dessous de mes vêtements. Parce que sorti Jetski je suis trop contente ça fait trop longtemps que j'en ai pas fais.
Arrivés sur la plage on a s'est tous mis en maillot tout ça et on pris un jetski. On s'est divisé en 2 groupes, premier Moi, Assad, Isra, Noura et Riyad. Et le deuxième groupe ils ont fait de la boué, sur l'eau ou il y avait Djibril Carla Kenaya Aylan et Diego.
Moi : mama je suis trop pressée
Riyad : calme toi t'en aura 1.
Assad : y'a 4 jet.
Je voulais trop en prendre un seule. Mais j'ai pas parlé ça peut faire de bête embrouille.
Isra : j'en ai jamais fait, je veux bien monté avec quelqu'un
Assad : qui ?
Isra : pourquoi pas toi cousin ?
Assad : nan je veux en faire seule !
Isra : je savais t'allais refuser chien, vas-y Noura ça te dérange si je monte avec toi ?
Noura : même pas viens on va les raser.
Moi : on fais la course je vais tous vous fumer.
Riyad : ouais c'est ça mon cul !
Moi : quoi ?! Tu vas voir !
J'ai pris mon jetski avec les autres et on a commencé à faire des tours. On a fais 3 courses j'en ai gagné qu'une Assad 2 mais parce qu'il triche ce vieux mec.
Moi : c'est de la triche !
Riyad : waow la mauvaise perdante !
Moi : nan c'est faux.
Riyad : ouais c'est ça, bon je vais rejoindre les filles sur la plage t'éloigne pas trop.
Moi : okay papa.
Riyad : rire dégage
J'ai commencé à faire du jet seule en kiffant à ma vie. J'aime trop les trucs à sensation même si je suis une grosse tapette.
Du coup je faisait du jetski tranquille quand d'un coup je me reçois une mare d'eau dans la tête.
Moi : fils de pute ! PUTAIN
C'est quoi cette journée de merde ? Genre c'est quoi ça ? Cette grosse merde ? Fait chier sa mère la pute.
Assad : ma mère la pute ?
Encore lui, il me soule !
Moi : casse toi sayez tu m'as bandé mon frère ! Y'a quoi ??
Assad : parle moi bien
Moi : ouais c'est ça ouais