12

709 36 4
                                    

Bonne lecture mes chulas ! 💋

[...]

Moi : ok bas on est un couple de deguelasse

Omg le mot couple est sortit seul. La situation est trop gênante, nous deux nus entrain de parler de love.

Assad : qui couple ?

Moi : ta guele c'est sorti tout seul.

Mama j'étais toute rouge, c'était horriblement gênant.

Assad : t'es plutôt deuspi, je me suis même encore prononcé sur le sujet.

Moi : ferme là Assad

Assad : alors comme ça ça veux être en couple avec moi ?!

Il dit ça d'un ton trop moqueur, le lapsus révélateur de ouf choqué. Je suis trop conne putain.

Moi : laisse moi

Je me suis levé du lit, je suis partie

Assad : pars pas bébé

Moi : dégage.

Assad : putain Leya va te couvrir tu me donnes le barreau dès le matin.

Moi : ta guele.

Assad : en tout cas merci pour le vue, t'as un cul de ouf

Je lui ai fait un doigts et j'ai couru dans la douche. Je me suis lavée, en repensant à tout ça. C'est ouf notre relation est passée du tout au rien, genre y'a deux jours je jurais qu'il ne se passerais plus rien et là il se retrouve chez moi ... oh putain.

Je sais pas pourquoi mais avec lui je me suis laissé allez. Apres tout ce qu'il s'est passé, je me pensais pas capable. Mais comme ma psy m'a dit : « y'a des gens tu les rencontres et malgré tout ce que tu as vécu c'est comme une évidence » et c'est ce qu'il se passe avec Assad.

Bref, je suis sortie de la douche habillée et je l'ai laissé se laver et s'habiller. Et je suis allez faire à manger. Musique à fond, que du latino à fond. J'étais en plein kiff j'avais grave envie de Patacones donc j'en ai fais. C'est un plat typique colombien, c'est des bananes plantain. Oui je mange ça au petit dej ne me jugez pas !!

Du coup j'ai sortit pleins de trucs, style café noir, des beignets et des trucs qu'on mange au petit dej, comme si on était 10 alors qu'on est que deux.

J'étais à fond dans mon délire et d'un coup je lève les yeux je vois Assad torse nus cheveux mouillés devant moi.
Mamí pure beauté, mais on est pas là pour ça.
J'ai baissé le song pour l'écouter ..

Moi : oui ?!

Assad : y'a rien je te regardais juste

Moi : t'es bizzard va t'habiller

Assad : euh j'avais pas prévu de dormir ici donc j'ai pas d'autre vêtement

Moi : traîne pas comme ça chez moi !

Il a ris. Suis-je un clown ? 

Assad, l'homme d'une seule boxeuse. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant