Bonne lecture, 💋 !
[...]
T.Nahil : pourquoi tu la maries pas Assad ?
Blanc .. j'ai pas pensé à cette option mais nan je sais pas si c'est une bonne idée. C'est parce qu'on a un enfant ensemble qu'on est forcément fait pour être ensemble j'ai pas raison nan ?
Il m'as regardé de manière très insistante.
T.Nahil : au moins le hlel ..
Assad : je sais pas ..
Mama : ça serait pas une mauvaise idée ..
Bizarrement je sens que cette discussion va prendre un tout autre sens ..
Yanis : excusez moi hein .. mais ça serait pas à Cataleya et Assad de décider ça ?
En vrai ?
T.Nahil : nan ..
Mama : mariez vous !
Moi : hein ?
Mama : Je sais pas si c'est une bonne idée mais .. Si ton père débarque en France, et qu'il te voit vivre avec Assad sans mariage il va te tuez !
Moi : mais je vais pas mariez quand même ?
Vous sentez la détresse ou pas ?
T.Nahil : c'est juste le religieux !
Assad : maman ?
T.Naomie : je suis contre ce mariage !
T.Nahil : quoi tu sais très bien qu'ils sont irresponsables ils seront incapables de s'occuper de cet enfant.
T.Naomie : et genre le mariage ça leur donnera une assurance de bien s'en occuper ?
T.Naomie : arrête de dire n'importe quoi Nahil ! J'ai eu mon premier enfant à quel âge ?
T.Nahil : et alors toi c'est pas la même chose !
Eh cette journée c'est trop, trop d'émotions en même temps j'ai envie de m'écrouler par terre carrément. Le seul truc que je redoute c'est mon père.
T.Naomie : t'as juste peur qu'ils fassent les mêmes choses que toi ! Mais c'est passé Nahil ça fait plus de 20 je vais pas en parler ici. Elle est partie, et ça c'est pas de faute. Mais ça veut pas dire qu'Assad perdra son enfant comme toi.
T.Nahil : mais c'est haram !
T.Naomie : je suis contre un mariage qui n'est pas consenti, et où ils ne sont pas prêt parce que ça pourra être pire.
Mama : pourquoi ?
T.Naomie : parce qu'Assad n'est pas prêt à tout ça !
T.Nahil : faudrait bien qu'il assume !
Elle s'est mise en face de moi.
T.Naomie : je t'aime comme ma troisième fille ! Et Nahil il a juste peur que votre enfant meurt parce qu'Assad n'est pas prêt comme lui il ne l'as pas été !