34

578 29 0
                                    

Bonne lecture, 💋 !

[...]

D.Johnson : c'est normal.

Et il est sorti

Moi : tu veux t'asseoir ?

Assad : tu me fais de la place ?

Je me suis vite fait décalée, j'avais déjà fait ma routine du matin avec l'aide d'une infirmière. Il s'est assis et je me suis posée sur son torse. Il m'as fait un bisous sur les cheveux.

Assad : t'as bien dormis ?

Moi : ouais ça va, ça fait bizarre on dirait mon ventre il a dégonflé même si il était pas très très gros.

Assad : ça va être chaud avec la petite

Moi : mais ça va le faire non ?

Assad : ouais ..

Je lui tenais la main et je lui ai fait un bisous sur la main.

Moi : on fait la paix ?

Assad : j'ai pas de problème avec toi moi

J'ai relevé la tête pour le regarder. C'est partie pour une bonne conversation.

Moi : tu sais très bien ce que je veux dire. Je sais que c'est moi un peu le problème maintenant, c'est un peu moi qui fout tout en l'air. Mais je te promets que je vais faire des efforts pour qu'on aille bien déjà nous deux et avec notre fille ça fait trop bizarre de dire ça. Bref, je te promets pas la lune mais de faire tout pour ça marche enfin. C'est déjà bien.

Il a lâché un petit sourire en coin, c'est que je l'ai convaincu.

Assad : t'étais vraiment chiante ! J'allais serré wallah !!

Moi : c'est pas grave tu m'aimes donc tu tiens ! C'est comme ça la vie chéri !

Assad : waa vas-y dégage.

Il m'as décoiffé, il a un réel soucis contre les cheveux ! Déjà que j'étais pas coiffée mais c'est quoi ça ? C'est pas du respect ça !!

Moi : commence pas.

Il m'as attrapé la bouche en cul de poule.

Lui : tait toi

Il m'as fait un long smack, plusieurs bisous ..  je me suis laissée faire bien sûr.

Lui : rire yih t'es trop faible. Vas-y je vais voir ma fille.

Moi : rire dégage

Je lui ai lancé un oreiller, pendant qu'il allait voir sa fille.

C'était trop beau de les voir ensemble, paparazzi que je suis j'ai pris des photos. Et après je me suis un peu endormi.

Hôpital , 13h

Assad viens de rentrer de la mairie, il était allé déclarer Giorigia. La y'a ma mère, Rafael et les parents d'Assad. Ils ont ramené des cadeaux à Giorgia, vraiment trop choux. Ça m'as fait penser que j'ai pas acheté assez de vêtement à ma fille. Ça va vraiment être rush.

Assad, l'homme d'une seule boxeuse. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant