31

495 38 3
                                    

Bonne lecture, 💋 !

[ ... ]

Tonton : Nourh va jouer je parle avec Cataleya

Oh seigneur ! J'ai eu un coup de chaud direct. En plus il m'as pas appelé Leya mais Cataleya, ça m'as stressé de fou. Nourh est partie du salon ..

Tonton : pas trop chiant la vie avec lui ?

C'est un peu comme mon papa. Ne sautes que je pourrais tout lui dire sans forcément qu'il me juge.

Moi : ça dépend des jours .. là ça allait pas trop

Tonton : tu te sens comment par rapport à lui ?

Moi : je veux juste du respect. Mais pas forcément me remettre avec lui.

Tonton : et lui ?

Moi : il me promet la bague au doigt et j'sais pas trop si j'y croire.

Tonton : tu le verra si il est sincère ou pas. Ce hmar il sait pas mentir, il 'a qu'une parole il le fera bien à un moment donné.

Moi : j'espère franchement.

Tonton : je suis pas énervé contre toi. T'as rien fait miskine c'est l'autre con le fautif. Il n'a jamais eu de vrai responsabilités, il ne sait pas ce que c'est que de s'occuper d'un enfant et de le protéger même contre la mort. Vivre ensemble c'est pas un souci mais est ce que l'assumerais jusqu'au bout ?

Dire que c'est lui le seul fautif c'est faux, j'ai quand même refusé catégoriquement de prendre la pilule donc bon.

Moi : on est fautif je me suis aussi laissé embarquées dedans bêtement je regrette. Mais c'est sûr que je l'assumerais jusqu'au bout. Après Assad je demande même pas de l'aide financière parce que Dieu merci je mendie pas dans la rue. Mais juste sa présence en tant que père c'est ça qu'il faut.

Tonton : je suis d'accord. J'espère qu'il sera assez mature, parce qu'un enfant c'est une charge jusqu'à ce que l'un de vous rende l'âme.

Moi: je sais

Tonton : mais dit lui qu'il vienne me parler ça se ..

La porte s'ouvre sur tata Naomie, Yanis et Assad.

Yanis : ooh y'a mon futur enfant.

Il est trop drôle ce mec franchement. Il nous a dit bonjour et il s'est assit à côté de moi. 

Yanis : ça va ? il est pas trop chiant ?

Moi : rire si un peu mais ça va on s'adapte.

Yanis : t'aurais même pas du vivre avec cet ogre !!

Assad : qu'est ce que t'as toi ?

Yanis : laisse moi toi je te parlais même pas !!

Tonton : viens on va parler toi

Assad s'est direct retourné vers moi, il était stressé miskine. Chacun son tour hein !

Assad, l'homme d'une seule boxeuse. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant