Bonne lecture, 💋 !
[...]
Ils sont partis, et Giorgia ne s'était pas trop calmée. Assad s'est retourné vers nous, en vrai ça se voyait tellement qu'il était encore sous pression. Je vais pas trop faire de vagues j'ai la flemme de m'embrouiller.
Moi : tu peux la prendre s'il te plaît je vais chercher mon thermomètre
Il m'as pris Giorgia, je pense qu'elle a de la fièvre. Mais rien de grave je croit. Je lui ai pris la température et effectivement un peu de fièvre, comme il était pas trop tard j'ai appelé mon pédiatre pour une consultation vite fait. Dieu merci, il a pu répondre donc on a discuté et on pense que c'est rien de grave si ça continue on ira le voir.
Bref Giorgia s'est rendormie, elle était vraiment k.o ma petite beauté. On l'a laissé se reposer et je suis allé dans la salle de bain, quelques minutes après le voilà qui me suit. Il a commencé à me regarder, je faisais rien de fou j'étais juste entrain de me recoiffer. Le mec me fixait comme un ouf.
Moi : qu'est ce qu'il y a ?
Assad : rien
Moi : pourquoi tu me regardes comme ça ?
Assad : je réfléchissais juste
Moi : hm
Il a continué à me regarder, j'aime pas quand les gens me fixe comme ça sans rien dire. Ça me stress après je vais commencer à moi même à me poser des questions.
Moi : arrête Assad
Assad : je sais que tu m'aurais jamais fait ça, je suis désolé sah
Moi : hein de quoi tu parles ?
Assad : de tout
Moi : c'est pas de ta faute je t'ai déjà dit ! Il faut pas que tu penses ça !
Assad : si .. c'est moi qui ne t'ai pas écouté
Moi : mais c'est rien t'étais amoureux et aveuglée, tu t'en ai rendu compte c'est l'essentiel
Assad : hm
On a continué à se regarder dans les yeux, il m'as pris dans ses bras. Il m'as fait un câlin pas comme il me faisait quand on était ensemble, genre main dans le bas de mon dos et tout. La c'était différent, ça se sentait que l'intention n'était pas la même, je sais pas comment expliquer mais c'est ce que j'ai ressenti. Ça duré entre 5 et 10 minutes, personnes ne parlait ni ri rien.
Assad : merci
Il m'as fait un bisous sur le front et il est sortit de la chambre. Et moi je me suis rendormie.
Le lendemain.
Je suis rentrée chez ma mère avec Giorgia, histoire de passer du temps avec ma fille quand même. Elle m'as trop manqué, et franchement elle est archi éveillée, elle ressemble tellement à son père pitié quoi.
Je me réveille il est 10h du matin, comme je vous ai dit j'ai un rendez vous de control à l'hôpital. J'me suis lavée et tout en vite fait et je suis sortie.