༄ᴀɴᴄɪᴇɴɴᴇ ᴄᴏɴɴᴀɪssᴀɴᴄᴇ༄
Les élèves de la classe des Epaves venaient de finir le cour de sport avec leur nouveau professeur, Mr.Karasuma. Ils se préparaient à rentrer dans le batiment pour leur contrôle de Maths quand un garçon aux cheveux rouge leur barra le chemin.
- Content de te revoir, Nagisa. singla le nouveau venu.
<< putain Karma... sérieux, je pouvais pas tomber sur quelqu'un d'autre >> pensa Lee en détournant le regard dans l'espoir d'être discrète.
La fin de journée se passa, et au plus grand malheur de Lee, Karma était son nouveau voisin de classe. La 3-E était impressionné du fait que Akabane avait réussi à exploser les tentacules du professeur Koro.
-En plus d'être bagarreur et insolent, il est intelligent le con. Rala Lee en regardant son camarade sortir de la salle de classe.
Notre protagoniste se leva également de son siège et donna sa feuille à son prof avant de suivre l'exemple d'Akabane et de sortir de la salle.
Sur le chemin jusqu'au bâtiment principale, Lee ne fit que soupirer. Une fois arrivé, elle tourna la tête vers les fenêtres et y vit Gakushu Asano la regardant. Lee s'empressa de détourner le regard, prit son skate en main et commença à rouler le plus vite et le plus loin d'ici.
- Bah alors Sasaki, on fuit. Parla une voix dans le dos de Lee.
- Ha... Akabane... quel plaisir de te revoir après 3 mois d'expulsion... la voix non-sereine de Lee fit comprendre à Karma que son "plaisir" était enfaite de la panique.
Le visage de Karma prit une forme démoniaque et un sourire sinistre se forma sur le doux visage de l'homme au cheveux tomate.
- Tu n'étais pas sensé faire partit de l'élite ! Une des cinq prodige, si je ne me trompe pas. La queue imaginaire de Karma se balançait d'un rythme régulié.
Lee détourna le regard et sifflota tout en continuant de rouler. Elle entendait la course que faisait Karma pour espérer la rattraper.
《 j'ai la chance de dire que le grand Karma Akabane me cour après ! 》 Pensa Lee. Ce petit moment d'inattention la fit se prendre un cailloux et elle tomba parterre.
- Ahah ! Tu t'es ramassée comme une merde ! Rigola Karma en s'asseyant à même le sol. J'ai un marché à te proposer.
Le regard noir et interrogateur de la jeune fille allongé sur le sol lui fit comprendre que la proposition l'intéresser.
- Je dis rien sur ce que je sais, mais en échange tu fais tous ce que je veux pendent une semaine. Le sourire diabolique reprit place sur le visage de Karma.
Lee releva la tête et regarda son ami avant de la re-laisser tomber sur le sol.
- Y'a un problème dans tes calculs Sherlock. Ce n'est pas moi, à qui cela pourrait nuire et tu le sais. Le monde peut le savoir, je m'en tape complètement. Répondit Lee sur le même ton provocateur que son camarade de classe.
Karma se releva et tend sa main vers la jeune fille aux cheveux brun bleuté.
- On dirait que je t'ai bien enseigné l'art de la provocation. Sourit le roux.
Lee attrapa sa main et Karma la tira pour qu'elle sois à nouveau sur ses jambes.
- Ça fait dix ans que tu m'apprends, si je serais resté au niveau débutant il faudrait s'inquiéter.
Les deux amis se regardèrent avant d'éclater de rire sous le regard jugeur des passants.
Le lendemain matin, Lee et Karma montaient la montagne pour se rendre dans le batiment des 3-E.
- Je te déteste Karma Akabane ! Cria la jeune fille, deux sac de cours remplis à rabord sur le dos.
- Il faut bien un prix à toutes ses années d'apprentissage. Rigola Karma à la détresse de son amie d'enfance.
__________________________________
Je n'aime pas trop cette fin, je ne sais pas pourquoi quelque chose me dérange... et désolé du retard j'ai oublié !
VOUS LISEZ
Bleu Mandarine {Asano x Oc}
FanfictionUne amitié gâché par la stupidité et le complexe de supériorité. Elle lui en voudra, et ne le pardonnera pas. Mais quand il tombera amoureux de son ami d'enfance aujourd'hui ennemie, comment fera-t-il ? Arrivera-t-il à se faire pardonner ? --- "Le...