chapitre 13

79 7 0
                                    

___

- Elle se réveille ! Cria une voix

Lee ouvrit les yeux avant de directement les refermer, éblouit par la lumière. Après plusieurs minutes de papillonement de ses cils, la brune vit un troupeau d'élève aglutiné devant elle.

- Bonjour ? Suis-je le nouvelle animal d'un cirque pour que vous me regardaient tous comme une bête de foire ou c'est comment ? Lee s'assit sur son futon regardant chacun de ses camarades avec suspicion.

- T'as mis trois putain de jour à te réveillé du poison et encore il n'a pas encore quitté complètement ton corps ! T'as un système immunitaire de merde. Cria Terasaka en donnant un coup sur la tête de la brune.

Elle se frotta la tête par mécanisme, esperent faire partir la légère douleur cas
engendré le coup de l'adolescent. Lee analysa un peu plus ce qui se trouvait autour d'elle, elle vit tous ses camarades de classe faire leur bagage. 《 putain j'ai gâché mon voyage à dormir... 》

Lee soupira avant qu'elle aussi commence à emballé ses affaires, qui sois disant passant, ne sont pas déballés.

- Très bien les enfants une fois terminé on fera une épreuve de courage pour fêter notre départ de l'île. Dit le professeur Koro en entrant dans la pièce.

Tous les élèves soupirèrent se demandant quel genre de bêtise leur cible avait en tête.
Lee se retrouva avec Karma.  《Vraiment, c'est quoi ce Karma de merde... sans mauvais jeu de mot. 》

Quand ce fut à leur tour, le rouge et la bleu entrèrent dans la grotte. Cela ne tarda pas avant que des 'fantomes' surgissent accompagné des commentaires de Karma et de ses blague à deux balles.

- Dommage que le petit prodige ne soit pas là, il aurait put te protéger. Fit remarquer pour la millième fois le petit diable à côté de  Lee.

- Je vais te faire bouffer le sol. Repondit-elle, une petite veine sortant de son front.

Karma commença a courir, poursuivit par la bleuté jusqu'à la fin de la grotte. Mr.Koro était plus que triste que ces deux là étaient trop occupé à se taper dessus pour faire attention aux pantins préparé par leur professeur.

Ce n'est qu'à la fin de la journée que tout les groupes terminèrent l'épreuve de courage. Le seul qui avait 'reussis' fut enfaite celui de Mr.karasuma et de Mme.Poufanovitch.

j'y crois pas... Notre prof d'anglais est in love de mr.karasuma ! 》Pensa Lee un peu désespéré de la situation.

De suite, les élèves mirent en place un plan bien ficelet pour que leur prof de sport tombe dans les filets de la tueuse. Lee n'y participa pas trouvant cela trop puérile et enfantin.

Malgré tout ce qu'avait mit en place la 3-E, Mr.Karasuma restait indifférent au avance de Mme.Pouf.

C'est sur cet échoue du plan 'couple' que la classe des Épave rentrèrent à Tokyo.

___

Les cours reprirent comme à son habitude le jour d'après. Kaede, Lee et Rio montaient la fameuse coline pour atteindre leur bâtiment.

- Ah... je souffre. Je sens que je vais m'effondrer ! Se plaignait Lee en rampant ses pieds sur le sol.

- Pauvre toi, se moqua Rio. Tu souffres encore du poison. Elle continua de montait, ne jetant pas un regard à son amie.

- Ton système immunitaire n'est vraiment pas ouf... C'est la verte qui parla cette fois. Et dans sa grande gentillesse aida Lee a se relevé.

Et le chemin continua ainsi, entre les discussions peu intéressante des trois filles et les quelques plainte digne d'une drama-Queen tel que Lee.

___

Oui je sais c'est cours mais y'a un début et une fin à ce chapitre et c'est pas illogique !

Bleu Mandarine {Asano x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant