Les examens étaient passés. Le défi qu'avait lancé Mr.Koro à ses élèves avait échoué...《 Personne n'avait réussi... ou presque 》
Les élèves ainsi que les professeurs, Mr.Karasuma et Mme.Pouf, avaient été convoqué sur le terrain d'entraînement. C'est tout en parlant d'une manière sévère, comme si il pouvait nous détruire en un battement de cil, que Mr.Koro provoqua une tempête.
- En tant que cible et professeur, mon boulot est de vous apprendre les bases de l'assassinat. Qui n'a pas une seconde lame sous sa manche n'est pas digne du titre d'assassin !
Le terrain était désormais parfaitement lisse et des lignes blanches avaient été tracé. Le professeur principale de la 3-E reprit.
- Alors pour formé votre seconde lame, tous le monde devras être dans les cinquante premiers au examen ! Si ce n'est pas le cas, je partirais.
《 Au final c'est la stupide tomate et ses réplique foireuse qui a redonner vie à notre prof quand il a vue qu'on avait presque tous échoué》
- Lee, prévient Isogai ou moi quand tu auras fais ton groupe de voyage. Me prévint Meg Kataoka, notre seconde déléguer.
Lee réfléchit à toute vitesse au parole de sa camarade. Elle ne se souvenais pas d'un voyage... et à par Karma elle n'avait pas vraiment d'amis proche. Juste quelqu'un pour qui discuter, mais on ne peux pas appelé ça des amis. La plupart des groupes étaient fait et Lee ne trouvait personne avec qui être. Karma était déjà prit, ainsi que Nagisa. Le groupe de Terasaka était hors de question, Lee était sur de pleurer tout le séjour à cause de la méchanceté de Terasaka. Lee s'approcha donc de sa déléguer se grattant frénétiquement la tête. Meg la remarqua et prit la parole avant que Lee puisse ouvrir la bouche.
- Alors, tu as déjà ton groupe de près ?
- En faite... je me demandais si je pouvais vous rejoindre, je n'ai pas vraiment de groupe... demanda timidement Lee détournant ses yeux déjà remplis de larmes s'imaginant un refus.
- Mais bien sur, le notre n'est pas encore complet ! Viens je t'y emmène
Les yeux de Lee se mit à briller et un sourire contagieux éclata sur son visage. Sa réaction fit rire la déléguer qui la conduisit à un petit groupe composé de Rio Nakamura, Yuma Isogai, Hiroto Maehara.
- Les gars, j'ai trouvé notre cinquième camarade ! Je vous présente Lee Sasaki, la fille la plus sensible de la classe. Présenta Meg laissant apercevoir Lee au yeux des autres.
- Haha, avoue le Meg, tu as volé la présentation de Sugino quand il l'a fait pour Kanzaki à son groupe. Se moqua Maehara, qui se fit vite reprendre par une tape sur la tête de la part de Meg.
VOUS LISEZ
Bleu Mandarine {Asano x Oc}
FanfictionUne amitié gâché par la stupidité et le complexe de supériorité. Elle lui en voudra, et ne le pardonnera pas. Mais quand il tombera amoureux de son ami d'enfance aujourd'hui ennemie, comment fera-t-il ? Arrivera-t-il à se faire pardonner ? --- "Le...