Chapitre 3

109 9 6
                                    

Le bruit de l'eau coulant résonnait dans la salle de bain des Susuki

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le bruit de l'eau coulant résonnait dans la salle de bain des Susuki. Lee prenait sa douche quand le cri de sa mère lui parvint.

- Lee ! Les Asano sont là, dépèche toi !

En effet, les parents de Lee étaient de grandes stars de la musique moderne et par je ne sais quel moyen étaient devenus amis avec Gakuho Asano.

《Si ça ne serais que ça >> Pensa Lee en séchant ses cheveux. Elle prit son téléphone et appela Karma. Quelques minutes plus tard, la mère Susuki cria encore une fois.

- Lee tu as exactement dix secondes pour levé ton gros cul de ton lit et venir dire bonjour aux invités !

C'est sous le rire moqueur de Karma, qui avait tous entendu, que l'adolescente coupa l'appel et prit la peine de descendre.

- Boujour Lee, tu es charmante en cette soirée. Se présenta Gakuho Asano, le directeur de Kunugigaoka.

- ouai... S'lut... répondit la brun bleuté sous le regard noir de ses parents.

Lee remonta dans sa chambre, n'ayant aucune envi de passer le reste de la soirée avec le directeur de son établissement et son fils. Malheureusement pour elle, Maïa Sasaki, sa mère, eu la brillante idée d'inviter Gakushu dans la chambre de notre protagoniste. La mère regarda sa fille avec une tel insistance, qu'il lui était impossible de refuser. C'est donc à contre-coeur que les deux ados de 15 ans se retrouvèrent sur le lit de la Sasaki.

- Demain y'a l'assemblée général. Toi et ta classe vous avez intérêt à vous tenir à carreau. Parla le président du conseil des élèves après 10 minutes de blanc.

- Nous tenir à carreaux !? C'est plutôt toi et ta bande de prodige qui avait intérêt à pas vous moquez de nous a cause d'une respiration sortant de notre bouche ! Répondis Lee en criant légèrement.

Le ton monta très vite entre les deux ados , ce qui eu pour effet que au bout de cinq minutes d'engueulade, les parents regardaient ce spectacle avec amusement.

- Les enfants excusez moi de vous couper dans cette magnifique conversation, qui ressemble plus à une vielle scène de ménage d'un couple, plutôt cas une dispute entre pote. Mais, Le repas est près. Suite à cette intervention de la part du père de Lee, les deux adolescents s'arrêtèrent et se fusillèrent du regard avant de descendre manger.

Le repas se fit sous les conversations ennuyeuses des adultes et une fusillade de regard de la part des adolescents. Un repas basique qui se faisait deux fois par semaine, entre la famille Susuki et Asano.

- Bien, le repas est terminé. Cette soirée fut un plaisir cher Gakuho. Revenez quand vous voulez pour une soirée peut être légèrement plus longue. S'inclina Maïa.

- Mais ce serait un plaisir. Répondit le directeur, sur le même ton que son hôte.

La famille Asano partirent, et le reste de la soirée se passa sans encombre.

Le lendemain, Lee avait une flemme immense d'aller en cours. la conversation qu'elle a eu hier avec l'enfant roux la mettait sur les nerf.

C'est la seul raison pour laquelle je vais en cours aujourd'hui.

Lee arriva en classe à 8h. La 3-E commençait par sport jusqu'à 10h, avant de continuer par Anglais puis Science.

La journée va être longue 》Pensa notre protagoniste en balançant son couteau anti-Koro à l'horizontal. 《 Je jure, que si Asano et sa bande ose même poser un regard moqueur sur l'un de nous, je lui ferais ravalé ses belles paroles ! 》Lee, jeta sous couteau en direction de son professeur à l'anatomie quelque peu bizarre. Koro remarqua bien que son élève n'était pas dans son état naturel.

- Nishishi~ Eh bien eh bien, quelques chose ne vas pas Lee ? Le professeur passa l'un de ses tentacules sur l'épaule de son élève.

- Ce n'est rien, juste l'assemblée qui me met mal à l'aise. Je n'aime pas sauter de repas... cela me met de mauvaise humeur. Répondit la concernée. Si cela ne nous dérange pas, je vais devoir vous quitter pour le cours d'anglais de Mme.Pouf.

Lee dégagea le tentacule et partit en classe sans même laisser un regard à sa cible. Les cours de la matinée se passa bien. La classe apprit de nouvelle manière de séduire et Mr.Koro avait évolué grâce au poison qu'avait fabriqué Okuda.

Le midi arriva, la classe E se préparait mentalement à descendre toute cette forêt. C'est dans un soupire commun que les élèves décidèrent de commencer à descendre cette montagne. Plusieurs accidents se fit sur la route, en particulier pour le plus pervers de la classe, Okajima.

Se ne fut qu'une fois en bas que Lee s'étala parterre, à bout de force. C'est leur délégué qui les rappela à l'ordre. La 3-E devait se ranger avant les autres classes, si ce n'était pas le cas, une punition leur serais affligée.

Ce ne fut que trente minute plus tard que les premiers élèves arrivèrent. Les moqueries et les regard de travers ne tardèrent pas. Les élèves de Koro baissaient la tête, honteux et frustrés.

La réunion débuta, et à chaque occasion se présentant, les profs et les élèves ne manquaient pas de faire une remarque sur la 3-E. Tous, critiquaient cette classe. Tous se croyaient supérieur.

- Ne voudrais pas finir comme certain de la classe E. Rigola le président du club de journaliste.

Toute l'assemblée se mit à rire à la remarque du prodige au cheveux vert. Certains concernés de la pique baissaient la tête, blessé. D'autres s'en foutaient et continuaient leur vie, mais ils étaient peu. Lee faisait partit de ce qui baissait la tête. Elle avait toujours était faible, et quand ce n'était pas le cas elle se déchaînait et souvent se faisait exclure pour 1 semaine.

Les larmes de notre protagoniste menaçaient de coulé, les insultes envers elle et sa classe s'enchaînaient les une après les autres.

- Ho ! Mais qui a distribué la fiche ? On allait bien s'amuser ! Fin je veux dire tant mieux. Se reprit le prodige sur la scène.

Ce fut l'insulte de trop. Le sanglotement de la Sasaki se fit entendre dans tous le rang de la 3-E et de certains professeurs, dont Koro. Au moindre silence de la part du prodige en sociologie, les sanglots de notre protagoniste se faisait entendre dans toute la salle. Chaques élèves se demandaient de où ça provenait. Lee se sentait honteuse et humilié, à se moment là elle se promit une chose, une chose qu'elle se promettait à chaque fois que ce genre de chose arrivait.

Je vois promet, vous, élèves faisant partit de "l'élite" de me venger ! De vous humilier comme vous m'avez humiliés. Vous baisserez tous la tête face à la supériorité que j'aurais.  MA superiorité ! 》

Les ongles de la jeune fille s'enfonça dans sa chaire, laissant derrière cette acte des goûtes de sang sur le plancher parfaitement propre du gymnase. C'est avec un grand sourire aux lèvres et le sang tachant le sol, que Lee Sasaki releva la tête montrant à tous ses yeux versant des tonne de larmes. Mais au lieu de voir un visage détruit de tristesse par les insultes, comme tous le monde pourrait le penser, c'est un visage remplis de détermination et de colère qui faisait face aux piques que lançait le prodige.

- Et bien... on dirait que la réunion est fini, on ne pourra plus ridiculiser les 3-E. Fin les revoir, avant longtemps. Rigola l'adolescent au cheveux vert.

Ce fut avec ce dernier rire général de la part des classes A, B, C, et D que l'assemblée général se clotura.

________________________________

Notre petite Lee est quelqu'un d'hypersensible à ce qu'on peut voir. <-- mot de la correction

Je prépare une revanche de malade pour Lee ! J'ai trop hâte de vous la montrer ! <-- mot de l'écriture. 

Bleu Mandarine {Asano x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant