༄ 𝙻𝚎𝚜 𝚎𝚡𝚊𝚖𝚎𝚗𝚜 ༄
☺︎︎☻︎☺︎︎
Le bruit de l'aiguille 'seconde' se mit sur le douze, chaque élève prit leur crayon en main et notèrent leur connaissance sur ce bout de papier. La sueur perlait déjà sur le front de certain.
Du côté des 3-E et 3-A ce n'étaient pas de simples examens, l'un jouer leur réputation, et leur place parmis la classe, d'autre la survis de la planète. Le papier ce froissait chez certain sous le coup de la pression, là où certain pouvez voir seulement des élèves concentrés, à l'intérieur une guerre c'est enclenchée.
Plusieurs monstres s'enchainaient, les armes à feu et épées fusaient de tout les côtés. Nous étions dans une arène de glaviateur. Que ce soit la classe A ou la E, tous avaient du mal à répondre aux questions proposés à l'examen. La sueur coulait sur leur front, et les gestes circulaires de poignée se fit fréquent. Le silence régnait dans le collège kunugikaoka.
Lee lança un rapide coup d'œil à l'horloge installait sur le mur. 《Il reste dix minutes...》 Elle donna un coup de pied à sa table pour prévenir qu'il restait peu de temps pour la première matière, Anglais. Lee venait de terminer d'écrire la dernière réponse quand le bruit sourd de la sonnerie retentit.
Le prof se leva de sa chaise, un sourire sadique aux lèvres. Comme tout les professeurs, il pensait sûrement que la classe E venait de rater, grosse erreur.
Ce n'est que cinq petites minutes plus tard que d'autres copies furent distribué.
《On en a pour deux heure de maths...》Pensa Lee en donnant le paquet de feuille à son coéquipier de derrière.
L'heure commença, et le combat entre les classes et l'examen furent encore plus dur. Ils écrivaient sur le papier dans la constante confusion, priant intérieurement de noter les bons calculs et les bonnes réponses.
Treize heure sonna, tous les élèves posèrent leur stylo, et petit à petit les classes se vidèrent ne laissant seulement une feuille sur chacun des bureaux.
La classe E se retrouvèrent sur la plus grande table de la cantine. Au plus grand étonement des autres élèves, la 3-E n'était aucunement stressé ou avait peur des moqueries que lançaient les élèves du bâtiment principal.
- Si on gagne on demandera quoi à la
3-A ? Demanda Yoshida, une frite à la main.Les élèves des épaves se regardèrent chacun avant de réfléchir.
- Il nous faut de préférence un truc capable de nous aider pour l'assassinat de Koro-Sensei... réfléchit Rio à voix haute.
- Mais si on ne s'amuse pas ce n'est pas drôle... Murmura Kaede.
Pendent plusieurs minutes, la classe débatit sur la chose à demander à la classe A. Ils convenèrent d'un plan :
Ils allaient prendre l'idée de Mr.Koro et demandaient le voyage à Oikawa.
Suite à cette idée, plusieurs guides géographique, cahiers de notes, et le petit carnet de Nagisa, furent étalés sur la table de la cantine.Ce n'était pas surprenant de trouver des livres et cahiers sur les tables, après tout ils reprenaient les épreuves juste après et demain encore, leur préparations devaient être maximal.
La sonnerie retentit pour l'avant dernière fois de la journée, les classes allaient attaquer l'examen de science. L'examen fut plus simple que les deux précédents. Okuda avait terminé cinq petites minutes avant la fin, elle donna deux coup à sa table pour le signaler au reste de la classe. Son rival, le prodige des sciences, lui avait terminé depuis plus de trentes minutes ! Il était sur d'avoir réussi l'examen, il put donc repartir chez lui plus tôt malgré que le reste du collège ne pouvaist pas.
Un claquement de main résonna dans la salle d'examen des troisieme E, le professeur chargé de les surveiller venait de signaler la fin de l'examen. Se fut avec un soupir général que les élèves rendirent leur copie.
Le lendemain, se fut la même chose, mais avec comme matière, Japonais, Histoire-Économie et enfin l'examen ménagères. Deux jour de stresse intense ou révision, calcul et grammaire étaient le centre de l'esprit de chaque élève.
Ce n'est que ces deux jours passés, que les élèves purent enfin se permettre de souffler et de se reposer. Mais l'angoisse et l'excitation ne c'était calmer d'aucun côté. L'angoisse d'être dernier, d'aller en classe E etc... et l'excitation d'humilier encore une fois les être qui on étaient considérés inferieur par eux même, d'humilier les élèves qui ont peur de devenir. Le repos ne serait que définitivement vécu quand les résultats scolaires seront affichés dans le bâtiment principal.
________
👆 Moi dans 6 jour au brevet 💀
Désolé des fautes, je n'ai pas corrigé sur ordinateur cette fois-ci
VOUS LISEZ
Bleu Mandarine {Asano x Oc}
Fiksi PenggemarUne amitié gâché par la stupidité et le complexe de supériorité. Elle lui en voudra, et ne le pardonnera pas. Mais quand il tombera amoureux de son ami d'enfance aujourd'hui ennemie, comment fera-t-il ? Arrivera-t-il à se faire pardonner ? --- "Le...