Chapitre 22

59 5 3
                                    

- Au faite, je t'ai pas dit ! Cria Lee en se relevant du lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Au faite, je t'ai pas dit ! Cria Lee en se relevant du lit.

Ce soir c'était au tour des Asano d'accueillir les Sasaki, les deux adolescents avaient donc élu domicile dans la chambre de Gakushu, plus particulièrement sur son lit.

- Aujourd'hui ton père a débarqué dans ma classe et a mit au défi mon prof.

- Je pari qu'il va faire ses bagages. On ne survit pas longtemps face à mon père, surtout si on se prend une défaite. Le prodige parla de manière peu intéressé. Et c'était le cas, car il était sur de la réussite de son père pour ce 'defi'

- Ton père a perdu.

Gakushu se releva et regarda intensément Lee, cherchant à décrypter si elle disait la vérité. Puis il se rappela que la jeune fille ne savait pas mentir. Le roux soupira avant de déclaré :

- Il a aussi eu un comportement bizarre avec moi. Un silence suivit, induisant au jeune garçon de continuer. Il m'a dit qu'il n'arrêtait pas d'évoluer en tant que prof... et père. Pendent un instant j'ai réellement cru qu'on allait avoir une relation père/fils et non prof/élève.

La bleuté se rapprocha du dos de son hôte et posa son menton sur son épaule.

- Cela montre une amélioration ! Peut être que ça ne finalisera pas aujourd'hui, mais dans un futur proche Gakuho sera un père.

La conversation terminé, Lee se recoucha sur le lit du roux et tomba dans les bras de Morphé.

- Vous comptez faire quoi pour la fête du théâtre ? Gakushu tourna la tête vers son invité, seulement pour la voir endormis une fois de plus.

C'est moi où elle dort tout le temps en ce moment ? 》 Pensa l'adolescent, un mince sourire sur les lèvres.

---

Les jours étaient passés. Ils avaient réussis les derniers partiels haut la mains et malgré eux la fin d'année arrivait.

Il y a a peine 3 jours, Nagisa et Karma étaient allé dans l'espace. Et la 3-E avait découvert qu'il n'y avait que 0.01% de chance que le professeur koro explose à la fin de l'année. Et de là était née un conflit. Ceux qui voulait tué Koro et ceux qui voulait le sauvé.

Lee était assez partagé, mais c'est après une pensé plus qu'égoïste que Lee décida d'aller dans le camps rouge.

Seul nous avons le droit de bénéficier de l'apprentissage de cette être, sans l'objectif de le tué, jamais nous aurions put autant progresser. 》 Pensé bien égoïste, mais juste au yeux de la bleuté et  de d'autre personnes de sa classe.

Elle prit une mitraillette qu'elle remplis de bille de peinture. Visé était loin d'être la spécialité de Lee alors elle tirait dans le tas. La manipulation, telle que la séduction, ou encore les vols et coups qui demande de la discrétion était beaucoup plus dans ses cordes.

- Lee ? Je pensais que tu serais avec nous... Parla Kanzaki

- C'est avec l'objectif de tué cette chose que je suis devenu un peu plus stable mentalement et scolairement, et égoïstement... je ne ne veux pas que d'autre personne profite de son apprentissage. Aussi, sans cette objectif, je n'aurai pas évolué. Le faire disparaître serez comme retournez à la case zéro.

Karma sourit à sa camarade d'enfance avant de se reconcentre sur son rival en face, Nagisa.

Une fois les équipes composés le top départ fut lancé. Lee s'empressa de se caché dans divers arbres et buissons. Elle ne s'arrêtait jamais étant en constant déplacement pour se cacher. Si jamais l'un de ses camarades la repéré, elle le bombardait avant de reprendre sa route.

Elle continua comme ça jusqu'à ce qu'elle tombe sur Nagisa, qui ne fit qu'une bouché d'elle.

- Et après il ose dire qu'il n'a pas de talent pour l'assassinat... Chuchota Sasaki Ritsu tu peux me faire un GPS jusqu'au camps ?

Le seconde d'après, un itinéraire apparut sur son téléphone, après 10 bonnes minutes de marche et s'être perdu un minimum de trois fois malgré les directives, elle aperçut ses camarades au loin.

- Qui gagne ? Demanda-t-elle

- Égalité, y'a un Karma vs Nigisa à quelques centaines de mètre. Lui dit Fuwa en lui montrant le téléphone d'Itona.

Le blanc avait créé un drône nous permettant de voir le combat qui s'annonçait.

Sasaki s'assit à côté de sa camarade et regarda le fameux duel. A la surprise de tous, ce fut Nagisa qui gagna. Au malheur de l'équipe rouge.

- Bien, l'accord est clair. Je reste donc en vie ! Le professeur Koro essaya de cacher sa joie mais ne put s'empêcher de faire une petite danse de la victoire.

Mais bien sur ce n'était pas aussi facile, il restait encore a convaincre le ministère de la défense ainsi que ceux des autres pays du monde.

mais bon, ça je m'en fou. C'est le boulot de Karasuma. 》 Lee haussa les épaules et suivit ses camarades dans la petite fête improvisé.

___

Je reprend doucement... peu importe le temps je terminerai cette histoire ! Et merci pour les plus de 1000 vues.

Bleu Mandarine {Asano x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant