Chapitre 8

88 7 0
                                    

𝙻𝚎𝚜 𝚛𝚎𝚜𝚞𝚕𝚝𝚊𝚝𝚜

𝙻𝚎𝚜 𝚛𝚎𝚜𝚞𝚕𝚝𝚊𝚝𝚜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

______

La fin de la semaine est arrivé, l'excitation et la peur se faisait ressentir dans le collège Kunugikaoka.

Les élèves de la 3-E étaient assis sur leur chaise, tous, attendaient impatients quelque chose. Que leur professeur arrive. C'est avec bonheur et peur que les tentacules jaunes du professeur Koro fut accueilli, sans attendre un instant l'être humanoïde sortit des pochettes marrons et déclara.

- La dedant se trouve les résultats de la classe dans chaque matière, mais aussi le résultat du premier dans celle-ci.

Tous fixaient le petit bout de papier entre les mains de leur cible, la pression monta. Fuji qui avait pensé à tout, était installée sur la fenêtre près à marquer les points gagnés entre sa classe et la 3-A.

- En anglais, débuta Mr.Koro, Le premier de la classe E est, Rio Nakamura ! Ho, mais tient quel surprise, elle est aussi première de tous les élèves de troisième !

Un cri de joie s'éleva dans la classe, une bouffé de bonne humeur venait de surgir au parole de leur professeur. Le poulpe jaune continua son annonce.

- En science, celle avec le plus haut classement de la classe E est Okuda ! Malheureusement Asano t'est passé devant mais tu es deuxième au classement géneral.

La classe ne sauta pas de joie, mais fut quand même très content pour leur camarade. Leurs yeux lançaient des éclaires à leur professeur, leur intimant de continuer si il voulait pas finir buter.

- Le premier élève de la classe E ou non plutôt la première en Japonais, elle est aussi première du classement général.. je parle bien sur de Kanzaki ! Félicitation.

L'euphorie était présente, la classe E menait la A par un point d'avance.

Il faut continuer dans cette lancé !》 Pensa Lee, les points serrés à l'idée de battre son camarade de classe depuis la primaire.

- En Histoire-Économie le premier de la classe E est Isogai ! Mais que vois-je il est aussi premier de toutes les classes de troisième. Passons aux Maths. Continua Mr.Koro en faisant défilé les notes à Mach 20.

Au mot maths, toute la classe se tourna vers Karma, se chuchotant entre eux des "C'est dans la poche" ou "Avec Karma, aucun doute sur notre victoire" seul les saints d'esprits ne participaient pas à ce chuchotement général.

Voici un bon moyen pour mettre la pression sur le dos de quelqu'un et de le faire se sentir coupable si il échou.. 》la tête appuyée contre son bureau, Lee regardait tous ses résultats posés sur la table, celui de mathematique venait d'être déposé

La journée se termina, la brunette teinté de bleu prit son skate et commença le voyage jusqu'à chez elle. Les pensées vagabondants, plusieurs plan c'était misé dans le creux de son esprit, mais un la retenue tout particulièrement. Un léger sourire mesquin se dessina sur ses lèvres alors que le soleil disparaissait derrière les immeubles de Tokyo.

____________

Fin du chapitre, dites le moi si vous voyez des fautes s'il vous plait.
Chapitre court mais il y a un début et une fin.

Bleu Mandarine {Asano x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant