Chapitre 21

86 7 0
                                    

---

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

---

Lee et Gakushu étaient dans la chambre de ce dernier, leur parents discutaient affaires en bas tandis que eux, s'occupaient comme ils le pouvaient.

- Uno ! Dit Lee en posant un quatre rouge

- Encore ? Ça fait 3 fois en cinq minutes que tu es en Uno... rala le roux en jetant un regard à ses cartes

- Je suis imbattable à ce jeu.

L'adolescent posa un 6 rouge en esperent que la jeune fille devrais piocher au prochain tour. Mais l'espoir fut vint en la voyant déposer un 8 sur le petit paquet de cartes.

- Gagner !

- Te réjouis pas trop vite, dès demain je gagnerai. Dit le prodige en rangeant le petit paquet de carte.

- Tu parles pour la fête de l'école ? Mouai ça reste à voir...

- C'est beau de croire en ses rêves. Bon aller maintenant sort de ma chambre je dois réviser.

- sale ronchon. Rala Lee en sortant de la chambre du garçon, biensur sans oublier de lui tirer la langue.

Quel gamine. 》 Pensa-t-il avant de s'installer à son bureau et de commencer à réviser.

---

C'était la fête de l'école et la 3-E avait répartit les rôles : une équipe de cueillette, une équipe de services, une équipe de marketing, une équipe de cuisine et sans oublier une équipe d'espionnage de la 3-A.
C'était dans cette dernière équipe que ce situait Lee, elle n'irai pas à son stand de toute la journée, partageant les informations à Itona, le deuxième membre de l'équipe.

- Les filles regardaient c'est Asano ! Dit un petit groupe de groupie en voyant le roux passait

- Salut les filles. Répondit le concerné.

Lee éclata doucement de rire alors qu'elle était au téléphone avec Itona. Lui aussi avait entendut la raison de son fou rire, rigola à son tour. La journée se termina et malgré tout, Lee était triste de ne pas avoir put aider au stand directement.

Le 2eme jour arriva, et Lee montait la montagne en compagnie de Rio, Nagisa et Fuwa. A leur surprise, une foule immense faisait la queue devant leurs stand. Les quatres se regardèrent avant de courir pour atteindre au plus vite le batiment. Koro distribua vite les nouveaux groupe en supprimant celui de Marketing et celui d'espionnage, faute de personnel.

Lee était au service et sans mentir elle était plutôt doué, elle se faufilait à travers les tables et les gens d'une agilité incroyable.

- Table 14, voici votre gâteau de châtaigne supplément chantilly et framboise. Bonne appétit. Dit-elle avant de se déplacer vers une deuxième table.

La fin de la journée arriva rapidement et elle était exténuée. Sans demander son reste elle enleva son tablier et descendit la montagne. Malheureusement pour elle, c'était autour les Sasaki d'accueillir les Asano pour leur habituel repas. N'ayant pas la force elle s'endormis rapidement avant que ceux ci n'arrive, Lee ne se réveillera que le lendemain matin.

---

Le soir du 2e jours de la fête de l'école, les Asano étaient invité chez les Sasaki. Gakushu se prépara à charrier la bleuté que ce sois sur sa classe ou même en essayant de la battre à un jeux de carte stupide. Dire qu'il n'aimait pas ces repas serait mentir, ils m'étaient du bonheur dans sa vie si morose et stricte qu'il s'imposait.

Son père sonna à la porte fait de bois et Maïa Sasaki ouvrit, un grand sourire sur son visage.

- Ho ! Gakuho, Gakushu, heureuse de vous voir après deux jours ! Salua la mère Gakushu, Lee est dans sa chambre, tu connais le chemin.

Le roux hocha la tête, en passant il salua Monsieur Sasaki et monta les escaliers. Il s'arrêta devant une porte où sur une simple feuille était écrit Lee avec quelques photos à côté de ses amis et elles, le reste était de l'autre côté de la porte.

Gakushu entra sans frapper dans la petite chambre, des mur d'un blanc avec des meubles en bois claire. Des miliers de photo était sur les murs, principalement de cette année, année où elle c'était faites des amis. Il posa son regard sur une petite photo, il y jetait un coup d'œil à chaque fois. Lui entrain de faire la gueule et elle lui pinçant la joue un sourire lumineux sur le visage, ils avait 8 ans sur cette photo.

Se yeux se posèrent sur le lit ou une masse diforme y logeait. Gakushu s'approcha et vit la jeune fille endormis. Un sourire doux s'installa sur son visage, elle était si paisible quand elle dormait, moins chiante, moins grande gueule à certain moment et moins chouineuse et peureuse dans l'autre. Oui, il préférait clairement quand elle dormait.

Il s'installa à côté d'elle dans le lit et prit le livre sur la table de nuit Les grands art de l'assassinat à travers le monde et les âge. Mais qui lit ça ? Le roux regarda la jeune fille à côté de lui, il ne l'a voyait pas lire se bouquin qui paraissait morbide. Il reposa le livre et commença à caressé doucement les cheveux brun et bleuté de Lee.

- Nishishi~..

Le roux se releva d'un coup, faisant s'agiter la petite Sasaki. Il n'avait pas rêver, il le savait, il y avait quelque chose près de la fenêtre. Il se dirigea vers celle ci et l'ouvit d'un geste brusque, il ne put voir qu'une forme diforme jeune se déplacer. Ce fut si vite, mais il le savait, il l'avait vue, il n'avait pas rêver, cette chose jaune existait. Il regarda la jeune fille endormis dans le lit avant e refermé la fenêtre et de se réinstaller. Il resta comme ça jusqu'à la fin de la soirée dans un calme pur.

Bleu Mandarine {Asano x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant