Chapitre 24

49 5 1
                                    

Le regard de Lee s'effondra.

Il était tard le soir, et ma jeune fille regardait les informations avec ses parents. Mais elle ne s'attendait pas à ce genre d'information.

- Le ministère a déclaré récemment la présence d'un poulpe jaune voulant détruire la terre parmis nous. Il aurait prit en otage une classe de la célèbre école Kunugikaoka, la troisième E. Plusieurs dispositif serait mit en place par le gouvernement pour que dès une semaine la menace...

Les phrases se perdit dans le cerveau de Lee. D'un bond elle se releva du canapé et sortit de chez elle sous les nombreux questionnement de ses parents.

Dans les rues, elle voyait déjà les journalistes avec ses camarades de classe, qui défendait corps et âme leur professeur. Mais les adultes n'écoutaient rien

- Il est innocent ! Jamais il nous a fait du mal ! Cria Kushida vers les caméras.

- Allons, c'est le monstre qui t'a obligé à dire ça ? Questionna une dame on portant sa grosse caméra sur le visage de sa camarade.

Lee se précipita vers la rousse et le retourna pour qu'elle soit dos aux appareils et à la foule.

- Mais vous êtes bornés ! On vous dit qu'il était gentils et cool comme prof ! Cria la bleuté.

Sa remarque passa au dessus des adultes, trop curieux et envahissant aux yeux de la troisième E. Ils ne furent pas les seuls plus que leur prof, et agent au ministère, parla en leur nom. Mr.Karasuma ordonna ensuite a ses élèves de ne rien tenter  jusqu'à jeudi prochain, date de la mise a mort. 

Pendent la semaine sui suivirent, la classe d'assassin n'eurent pas cours. l'execution de leur cible était prévue pour la soir même. Ils n'avaient pas écouter leur prof et grace a plusieurs rendez-vous et au groupe de classe, un plan c'était préparer pour aller rendre visite à Mr.Koro 

Mais rien ne se passa comme prévu. 

A peine un pied posé dans la montagne que plusieurs agents du ministère avaient essayer de les arreter, en vain. Le prof de sport dut expliqué a ses collègues que cette montagne était leur terrain de chasse et qu'il n'avait aucune chance fasse a une trentaine d'assassin. 

Mais même une fois Mr.Koro atteint, quelqu'un leur bloquer le passage. Quelqu'un ? Non, une chose monstrueuse et difforme se battait avec Mr.Koro, il avait même faillit tuer Kayano. Lee n'a apprit qu'au lycée que c'était le dieu de la mort, dieu dont elle avait oublier l'existence. Mais une fois encore, leur prof les avait proteger et surtout leur avait donner leur derniere leçon. Ne jamais laisser sa cible en vie. 

C'est donc avec un dernier appel que Nagisa Shiota planta son couteau dans le coeur de leur professeur. 

-

Le lendemain, Lee c'était reveiller avec un mal de tête, dut a des pleurs et un enorme livre en guise d'oreiller, et de dos horrible, elle regarda autour d'elle et aperçut ses camarades de classe dans le même état qu'elle. 

Après un bon café et un doliprane, elle se souvint enfin de la veille. La mort de leur prof. Une main sur son épaule la sortit de ses pensées. 

- Lee ? On doit y allez, il y a la derniere assemblée aujourd'hui. La bleuté tourna la tête pour voir son camarade aux cheveux rouge. 

- Ouai, j'arrive. 

L'assemblée était longue et ennuyeuse, l'air était pesant. Personne n'osait parler ou se moquer de la troisieme E. Tous savaient ce qu'il c'était passé hier soir. 

Ce n'est qu'une fois cette mortel reunion terminé, que les élèves purent sortir du hall. C'était sans compter sur une horde de journaliste en folie, qui se jeta sur la classe d'assassin. Pardon, l'ancienne classe d'assassin. A la grande surpris des élèves, leur rivaux les cinq prodiges, les aida a repoussé ces intrus et Gakuho leur fit même un dernier aurevoir. 

- Eh bien, c'est le moment de se séparé. Vous vous etes bien amelioré pour des épaves. Mais bon je pense que peu d'entre vous ai reussi le test d'entré au lycée Kunugikaoka, alors c'est des adieux. Dit le fils de l'ancien directeur.

Mais c'était sans compter sur Karma...

- Des épaves, nous ? Je t'ai pourtant battut a plat de couture au derniere épreuve ! Il prit Lee par les épaules alors qu'elle s'apprêtait a monter dans le bus et la présenta devant le roux, et puis ma cher Lee et moi meme avons remarquablement reussi le test d'entré. Je serais ravi de continuer a faire mon cupidon comme au debut du collège ! 

Les deux rougirent d'embarras. Lee se degagea brusquement de la prise de Karma et monta precipitemment dans le bus. 

- A l'année prochaine Gakushu. Dit-elle avant de disparaitre completment aux yeux du roux. 

---

Fin. 

Inutile de précisé que Karma a reussi a les mettre en couple dans les trois années de lycée qui a suivit.

Bleu Mandarine {Asano x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant