___Tous étaient en classe, ils n'attendaient qu'une chose. Que le nouvelle élève arrive. En plus de Ristu, une batterie d'artirie autonome qui à très vite sympathisé avec les gens de la classe E. Un autre élève devait arrivé.
- À la base on devait arrivé en même temps... je devais gérer les tirs à distance et lui le corps à corps. Mais.. mes capacités se sont très vite montrés insuffisantes. Dit Ritsu avec un regard sombre.
Toute la classe laissa un blanc paraître. Une ambiance pesante prit place. Une petite mouche se déposa dans le coin du bureau de Lee. Personne n'aurait se regarder ou même prononcer un mot.
《 J'ai un pressentiment de déjà vue 》 Pensa Lee en regardant autour d'elle.
Un bureau avait été installé entre elle et Terasaka.《Sûrement pour le nouveau》
La porte s'ouvrit sur un homme en blanc de la tête au pied. Tous les élèves retient leur respiration. L'homme en voyant la tension régnant dans la classe essaya de la briser en faisant apparaître une colombe de sa manche.
-Haha, Excusez moi si je vous ai fait peur. Je ne suis pas le nouvel élève mais son tuteur. Appelez moi Shiro. Se présenta le nouvel arrivant.
Tout le monde se détendit un peu. Koro, qui c'étais liquéfié, revint sous sa forme de poulpe jaune.
- Itona, tu peux venir. Excusez le il est un peu timide.
Tout le monde pivota sa tête vers la porte d'entrée quand tout un coup le mur derrière Lee se cassa.
- Je suis plus fort que le mur. Dit un garçon aux cheveux blanc en s'asseyant entre Terasaka et Sasaki.
Tout le monde fit une tête bizarre et Mr.Koro aussi. Son sourire c'était transformé en grimace. Les larmes montèrent à Lee. Être assis à côté de lui pendent toute l'année allez être dur...
- Dit moi Itona, il pleut des cordes depuis se matin, et tu n'as pas de parapluie sur toi. Comment se fait-il que tu ne sois pas trempé jusqu'à l'os ?
Itona se tourna vers Karma, la tension était palpable entre les deux. Leur yeux jaune se lançaient des éclaires.
《Pourquoi suis-je entre les deux ! 》 Pensa Lee pas du tout à l'aise.
- Tu es sûrement l'élève le plus intelligent de cette classe. Itona se leva et caressa la tête de Karma. Le rouge s'énerva encore plus quand le blanc fini sa phrase. Mais tu es toujours plus faible que moi.
Les poing de Karma se crispèrent sous la table. Le regard larmoyant de Lee se posa sur Karma, puis sur Itona.
- Je vois que à côté il y a sans doute la plus faible. Pathétique. Le regard de Itona ne se posa même pas sur notre brune bleuté, comme si elle n'en valait pas la peine.
- Si- Si tu es là pour critiquer toute la classe tu peux repartir. On a pas besoin de toi ici ! La voix de Lee se fit d'abord hésitante et pleurnicheuse. Mais au fil de sa phrase elle se fit plus net et un regard déterminé fixé sur Itona.
- Tu as une grande gueule finalement. Mais tu restes faible. Le seul avec qui j'ai envi de me battre, le blanc s'approcha de Mr.Koro qui n'avait rien manquer à l'échange du fond, comme le reste de la classe. C'est toi mon frère.
Le choc créa un blanc dans la classe. Tout le monde voulait poser mille et une questions à leur prof, mais personne de le faisait. Quand Itona sortit, par la porte cette fois, le professeur jaune se fit envahir par les élèves, prient d'une curiosité fulgurante.
La cloche du midi sonnait. Groupe de pote formait, bento sortit, table rassemblait. Tous faisaient les commères comparant l'élève au cheveux blanc et leur cible. Tous supposaient des théories plus farfelues les une que les autres. Une seul idée leur était en tête. Itona est-il bien le frère de Mr.Koro.
Les chuchotements ne cessèrent que quand la cloche de reprise des cours sonna. Les élèves remettaient leur table en place, ranger leur bento et attendirent que la prof d'anglais arrive.
La fin des cours arriva, les tables fut déplacés pour la seconde fois de la journée, mais cette fois ci se fut en forme de ring de boxe pour le combat Itona VS Koro.
- Commencé ! Cria le tuteur d'Itona.
Les yeux de tous les élèves s'agrandir à la vue des tentacules. Ce n'étaient pas de celles découpées du professeur Koro, non. Mais bien celles que leur nouveau camarade avait sur la tête.
Les yeux de Lee s'embrumèrent de larmes, encore une fois, elle avait peur. Non pas pour sa vie au cas où les tentacules s'échappent. Non, elle avait peur pour son professeur.
《 Et si à chaque qu'on lui coupe un tentacule ça lui fait mal !? Si c'est le cas il doit souffrir en ce moment... pauvre Koro-sensei...》
Les larmes coula et Lee regretta de ne pas avoir emmener le sweat qu'elle avait piqué à Asano il y a un mois de ça. Ce pull avait un côté rassurant pour notre brune bleutée. Elle se nicha dans l'épaule de Sugino, la personne la plus proche d'elle. Il ne l'éjecta pas, trop choqué par le spectacle.
Le combat dura encore dix minutes, dix minutes ou Shiro dicta les faiblesses de Mr.Koro. Les élèves de la 3-E s'inquiétaient de plus en plus. Tous regardaient se combat, horrifiés et admiratifs en même temps. Mais d'un coup, les tentacules blanches d'Itona fondurent, au sol, des couteau anti-koro venaient d'apparaître.- Il y a une erreur dans vos calculs, Shiro. Mes faiblesses sont aussi celles d'Itona.
En un instant, le prof jaune prit sa peau de mue, qu'il avait enlevé il y a cinq minutes, et engloutit Itona avec. Il le balança par la fenêtre.
- Ho non... Le pauvre il a dut se faire mal... s'inquieta Lee en sortant de la zone "sécuriser" de la salle de classe.
Elle marche vers le nouvel élève, et vérifie si il va bien. Heureusement il n'avait aucune égratignure. Un soupire de soulagement sortit des lèvres de la brune bleuté.
- Nishishi... Tu as perdu Itona. Je ne vais pas te tuer, mais que dis-tu d'aller en classe avec nous, c'est sympa non ?
Les pupilles de Itona se rétractèrent, les tentacules sensés être blanches sont devenues noirs. Ne contrôlant plus ses tentacules, Itona donna un coup à Lee se situant à moins d'un mètre de lui. Il se jeta par le trou de la fenêtre, près à tuer Koro. Un coup de feu retentit et Itona tomba au sol dans un fracas assourdissant.
- Je suis désolé.. je crois qu'il n'était pas encore près à suivre des cours. Shiro parla de sa voix monotone et calme.
Il prit Itona sur son épaule et partit sans même donner d'explication. La 3-E, prof et élèves étaient mitigés entre la joie et la peur. Mr.Koro se déplaça et vérifia si Lee va bien.
- C'est qu'une égratignure ce n'est rien. La brune bleuté se leva et dépoussiéra son postérieur avant de prendre son sac et de partir.
Les autres élèves la suivirent dans son geste et descendirent eux aussi la montagne.
_______
Fin du chapitre.
VOUS LISEZ
Bleu Mandarine {Asano x Oc}
FanfictionUne amitié gâché par la stupidité et le complexe de supériorité. Elle lui en voudra, et ne le pardonnera pas. Mais quand il tombera amoureux de son ami d'enfance aujourd'hui ennemie, comment fera-t-il ? Arrivera-t-il à se faire pardonner ? --- "Le...