Chapitre 14

84 7 0
                                    

___

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___

- Écoute moi ma chérie, depuis quelques semaines un voleur de sous-vêtements à débarqué en ville. D'après les témoignages ils auraient vue un une forme jaune. Alors fait très attention à toi ok ? Demanda la mère de Lee, réellement inquiète pour sa fille.

La brune déglutit. elle connaissait bien un pervers de couleur jaune, mais elle espérait que ce ne sois pas lui, son professeur.

Le lendemain elle alla au collège, un mal de ventre dut à l'émotion. Mais ce n'était pas de la peur ou du stresse comme certaine fois. Non la c'était de la colère.

Arrivé en classe, elle balança son sac à sa place avant de rejoindre ses camarades à l'avant de la classe. Elle s'assit sur un bureau en attendant son professeur.

Quand des pas visqueux se fit entendre, Lee chargea son arme prête à attaquer son professeur dès qu'il fera pénétrer un tentacule dans la salle de classe. Cela ne tarda pas et plusieurs petites balles rose fut tiré en direction de l'être humanoïde.

- Eh bah ! Quel accueil chaleureux dis donc... Mr.Koro avait débuté sa phrase d'un air enjoué mais changea complètement quand il vit le regard de ses élèves.

- Professeur... débuta Meg kataoka. Depuis quelques semaines un voleur de sous-vetements sévit en ville.

- D'après les témoins, ils auraient aperçut un être jaune non identifié. Continua Isogai.

- Vous n'aurez pas quelque chose à nous cacher par hasard ? Termina Karma, faisant pousser ses petites cornes de démon.

Lee râla avant de recharger son arme et de continuer son attaque sur son professeur.

- Bien sur que c'est lui ! Il n'y a pas trois mille pervers jaune humanoïde au Japon ! Cria Lee en rechargeant pour la troisième fois son arme. Recharge steuplait Karma. Il lui donna ce qu'elle demandait.

- Je vous jure que ce n'est pas moi ! Je peux vous le prouver ! Cria le poulpe jaune alors qu'il évitait pour la énième fois une bille rose.

Lee s'arrêta cette fois-ci, curieuse, tout comme le reste de ses camarades.

- Allons dans la salle des profs. Conclu l'adulte en se dirigeant vers la salle de repos des enseignants.

Les adolescents se regardèrent une demi-seconde avant de suivre leur cible dans la salle réservé aux adultes.

Ils se mirent en cercle autour du bureau de l'humanoïde avec lui au milieux près à ouvrir ses tiroirs.

- Je vais vous prouver à tous que je suis innocent- commença le professeur koro sans jamais terminé sa phrase. Là, dans le tiroir, plusieurs sous-vêtements et en particulier des soutifs étaient soigneusement rangé.

- Je vous jure que c'est pas moi ! Tient par cette belle journée j'avais prévu un pic nique regardez ! Paniqua Mr.Koro sous le regard dégoûté des élèves et des deux autres enseignants.

Une balle rose faillit toucher l'être jaune qu'il équiva de justesse. Dans ses tentacules, des brochettes soutifs y était. Le professeur cria et reposant brutalement ce qu'il tenait dans sa main.

C'est dans un silence mort et un dégoût profond pour leur cible que la journée débuta.

___

La journée touchait à sa fin. L'ambiance était morose et déprimante pour tous. L'être humanoïde quitta la classe ma tête basse, tout comme les élèves qui eux restaient sur leur chaise.

- J'arrive pas à croire que ce sois lui... Parla le délégué, Yuma Isogai.

- J'ai une théorie ! En vrai ce n'est pas le professeur Koro qui vole les sous-vêtements mais un imposteur se faisant passer pour lui ! Cria Fuyu, sur de ce qu'elle raconte.

Karma arriva, un ballon de basket sous le bras

- Ce n'est pas impossible, Mr.Koro tient à son statut de prof jamais il n'aurait laissé de preuve aussi grossière. Dit-il en jetant le ballon dans les mains de Nagisa.

Un soutien-gorge y était accroché. Karma convaincu toute la classe avec son explication et très vite, un plan se mit en place.

- Avec une poignée d'élèves on espionnera le lieu la probable prochaine attaque aura lieu. Dit Karma avec désinvolture comme si cela était évident.

- Et pourquoi pas tout le monde hein !? Cria terasaka de son air habituelle colérique.

- 28 adolescent cachés quelques part avec sûrement des sous-vêtements de meuf à gros seins ça paraît absolument pas suspect. Dit Lee d'un ton sec et énervé.

Un silence s'abattit dans la salle de classe. Mais celui-ci fut vite coupé par Ritsu qui en avait profiter pour faire quelques recherches sur la probable prochaine attaque.

- Il se fera probablement dans un grand studio appelé iwayaji, actuellement un groupe à gros seins s'y entraine pour leur concert. Il termine leur séjour ici demain.

D'un regard d'accord, tout les élèves nota dans leur tête l'adresse et le lieu de la prochaine attaque. Au fond tout les adolescents espéraient trouver un imposteur plutôt que leur professeur se soir.

Bleu Mandarine {Asano x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant