La classe E ont oublié l'anniversaire de leur professeur d'anglais. Mais, ce qui peine le plus cette dernière c'est de ne pas avoir reçu de cadeau de l'un de ses collègues masculins, Mr.Karasuma. Un plan c'était tout de suite mit en place dans la tête des adolescents. Ils allaient forcer leur prof de sport a offrir un cadeau a leur Pouf préféré.
---
《 OK c'est la merde 》 pensa Lee alors qu'elle voyait sa prof disparaître dans les fin fond de la forêt.
Tout avait merdé, Mme.pouf avait remarqué la supercherie et elle se méprennait sur le compte des enfants.
Les jours passèrent et la jeune étrangère ne revint pas faire cours aux adolescents. La classe E s'inquiétait et les professeurs aussi.
《 mais où pouvait-elle bien être ! 》 se disaient-ils tous.
A leur habitude, leur cible venait de partir pour se nourrir dans un autre pays et les élèves discutaient de la disparition de leur professeur quand quelqu'un entra dans la pièce. De son apparence on voyait bien qu'il était marchand de fleur et pourtant aucun apprentit assassin ne l'avais remarqué. Une infiltration parfaite.
- ... Les fleurs ont été créés, pour attirer les insectes. Dit le nouvel arrivant aux élèves.
Pétrifiés, ils étaient tous petrifiés de peur et de colère. Cette énergumène avait osé capturer leur professeur.
- Si vous voulez récupérer votre prof en un seul morceau, continua le dieux de la mort je vous conseil de venir à cette adresse et biensur sans adultes.
Et dans un nuage de fleur, l'assassin partit ne laissant derrière lui qu'un petit bout de papier ou une adresse était écrite.
Sans même parler les élèves c'étaient concertés et avaient un accord commun. Ils iraient à se rendez-vous et respecteraient les règles qu'avait demandé le ravisseur.
Le soir arriva bien vite, la jeune Lee sortit discrètement par la fenêtre de sa chambre. Vêtu de sa nouvelle tenue d'assassinat, elle se dirigea vers le parc, lieu de rencontre qu'avait fixé la 3-E sur le groupe de classe. Après avoir vérifier que tout le monde était là, les apprentit assassin se dirigèrent vers l'adresse indiqué sur le bout de papier délivré quelques heures plustot. Grâce à Ritsu, se fut facile de trouvé l'exacte position du lieu et le batiment qui s'y trouvait.
- Attention, il y a sûrement des caméras... chuchota Okuda.
- c'est pas sûrement, c'est sur.
Repondis Karma en fixant un lampadaire, et ça sent le piège aussi.La 3eme E savait que c'était un piège, mais ils ne pouvaient faire autrement pour délivrer leur professeur d'anglais.
Ils s'enfoncèrent tous dans le batiment et comme une évidence, ils se retrouvèrent piégés dans l'ascenseur. Le dieu de la mort les fit descendre et les élèves y retrouvèrent leur professeur battu et attaché.
《 Je déteste ce type.. comment il a put faire ça... 》Pensa la bleuté, une envi de vomir lui tiraillant l'estomac.
L'ascenseur remonta et très vite les élèves la 3eme E trouvèrent une idée d'évasion.
Une bombe fumigène fut lancée tandis qu'un explosif créa un trou dans le mur. Et en moins d'une seconde, tous était sortit et séparé en 2 groupes, l'un s'occupait de sauver Mme.Pouf et l'autre de trouver une sortie.Lee faisait partie du groupe qui devait trouver une sortie. Elle marchait tranquillement avec ses camarades, les sens à l'affut. Le moindre bruit ou la moindre sensation se faisait ressentir et elle se mettait en mécanisme de défense.
Mais malheureusement sans même le voir ou le sentir venir, le dieu de la mort arriva et la mit K.O en un simple coup à la nuque.La jeune fille se réveilla dans une grande pièce, elle regarda autour de sois pour remarqué que ses camarades était eux aussi la, sois encore endormis ou sois réveillé. Elle attendit encore une dizaine de minute avant que l'entièreté de la classe se réveille, c'est à ce moment la que leur kidnappeur et leur professeur arrivèrent, L'un en tombant du toit et l'autre était à l'extérieur de la cage. Un combat acharné débuta donc entre le tueur et l'agent surentrainé du gouvernement. Les élèves purent suivre leur prof d'EPS grâce au sens sur-dévloppé de leur cible.
Bon c'est pas tout mais fallait sortir de cette prison aussi.
《 On a bien fait de se mettre en tenue d'assassin 》 Pensa Lee sur es épaule d'Isogai qui lui même était sur Terasaka.
En effet leur nouvelle tenue étaient équipé d'un mode camouflage. Quant à Koro, lui pouvait se camoufler naturellement, mais pas ses habits. Il était donc nue devant ses élèves ne faisant que répéter qu'il avait honte.
Le piège, bien que facile et ridicule, marcha et les élèves ainsi que leur cible purent rejoindre Mr.Karasuma et leur traîtresse de professeur d'anglais.
- Vous inquiétez pas on vous pardonne Mme.Pouf ! Dit Rio Nakamura un sourir taquin bien que gentil aux lèvres.
- Oui.. je parle au nom de la classe pour dire- commença Takebayashi pour être couper par une autre fille de la classe.
- Redevenez notre professeur s'il vous plaît !
La jeune adulte fut tout début gêner, puis émus des paroles que prononcer ses anciens élèves à son égard.
- Je ne sais pas... commença la séductrice professionnelle, il faut voir ça avec Mr.Karasuma.
Toutes les têtes des adolescents se tournèrent vers l'homme du ministère.
- Si les élèves vous accepte encore comme professeur, je ne peux pas m'opposer a cela, dit-il alors que les enfants commençaient a exploser de joie, Je ne ferais exceptionnellement pas de rapport.
Toute la classe sauta de joie à ses mots, élèves comme professeur. Qu'ils étaient content que cela se termine aussi bien.
---
Chapitre assez bien niveau mots selon moi. Après je ne suis pas fan de ce chapitre (trouvait moi même, un que j'aime dans toutes mes ff réunies :') )
VOUS LISEZ
Bleu Mandarine {Asano x Oc}
FanfictionUne amitié gâché par la stupidité et le complexe de supériorité. Elle lui en voudra, et ne le pardonnera pas. Mais quand il tombera amoureux de son ami d'enfance aujourd'hui ennemie, comment fera-t-il ? Arrivera-t-il à se faire pardonner ? --- "Le...