Chapitre 3

885 47 103
                                    

Aizawa : D'accord. Alors je vais vous le dire moi même. Vous allez vous entraînez avec moi. Hors des cours. Et pendant les cours d'héroïsme avec All Might pour toi T/p.

Quoi ?

T/p: Vous... Allez nous entraîner ?

Aizawa : Oui. C'est se que je viens de dire.

T/p: Pourquoi ?

Aizawa : Tu contrôle pas encore assez ton alter. Tu veux que je te rappelle pourquoi tu n'as pas pu venir avant le championnat ?

T/p: Non c'est bon...

J'avais perdu le contrôle... "L'animal" était trop puissant...

Hitoshi : Mais... Je le contrôle mon alter moi !

Aizawa : Oui, mais tu dois aussi t'entraîner avec le ruban.

Hitoshi : Ah oui c'est vrai...

Aizawa : On va commencer aujourd'hui.

T/p: Hum... Pourquoi tout nous deux en même temps ?

Aizawa : Parceque c'est moins chiant.

T/p & Hitoshi : Ouais normal.

Aizawa : Aller, suivez moi sur le terrain.

On est sorti de la salle en suivant le prof jusqu'à un terrain d'entraînement. Monsieur Aizawa a donné un ruban qui ressemble au sien à Shinso et nos uniforme de sport.

Aizawa : Hitoshi, tu fais le même entraînements que d'habitude. Je vais aider T/p. Quand elle contrôlera mieux son alter, tu devras la maîtrisée avec le ruban. Compris ?

Hitoshi : Compris.

Shinso s'est éloigné avec son ruban.

Aizawa : Bon... Je vais te demander de te transformer en animal. On va commencer petit. Si tu perds encore le contrôle j'utiliserai mon alter. Sa te vas ?

T/p: Oui monsieur !

Aizawa : Bon... Souris.

Je me suis transformer en petite souris blanche.

Aizawa : Hamster.

Un petit hamster blanc et roux un !

Aizawa : Écureuil.

Il veux que je fasse tout les rongeurs ou quoi ?

On a fait encore une dizaine de petits animaux.

Aizawa : Ok... Petit tu te débrouilles bien. A partir de quel... Grand ? Tu commences à perdre le contrôle ?

T/p: Euuuuh... L'ours je crois ?

Aizawa : Attend... Tu commences à perdre le contrôle en ours. Mais tu t'es transformer en DRAGON ?! Pour entrer à Yuei ?!

T/p:... Je pensais être capable de garder le contrôle !

Aizawa : ...

Il a soupiré de désespoir.

Oups ?

Aizawa : Tu sais que maintenant... All Might ne veux plus que tu l'approche ?

T/p: Mmh? Non, pourquoi ?

"Chat" (Hitoshi Shinso X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant