Quand je me suis réveillée j'étais allongée dans un lit que je connaissais déjà trop, dans une chambre silencieuse et blanche.
Pourquoi je suis de retour à l'hôpital ?
Un bruit de poignet me fais tourner la tête vers la porte. Elle s'ouvre et plusieurs personnes entre.
Hawks suivi de Aizawa et de Shinso.
T/p: Pourquoi je suis à l'hôpital...? J'ai refais une connerie...?
Keigo: Quoi ?! Non non non pas du tout. Ne t'inquiètes pas petit oiseau... Tu n'as rien fais de mal...
T/p: La dernière fois que j'étais ici je vous avez mis en danger...
Mes yeux commence à me piquer à cause des larmes qui menacent de me brouiller la vu.
J'ai peur d'avoir de nouveau blessée quelqu'un...
Aizawa : Ne t'inquiètes pas, tu n'as rien fais. Tu as seulement perdu connaissance. On a préférés t'emmener ici pour que tu sois plus au calme et aussi parce que Recovery girl ne pouvait pas faire grand chose vu ton état.
T/p: Pourquoi ? Il s'est passé quoi pour que je me retrouve ici ?!
Avant que quelqu'un ne me réponde la porte s'est ouverte sur un médecin en blouse blanche qui s'est approché de moi.
Médecin : Bonjour mademoiselle T/n.
Il est petit... Il ressemble au méchant dans Sonic se mec !
T/p: Euh... Bonjour ?
Médecin : Je suis le docteur Garaki et c'est moi qui me suis occupé de toi durant la semaine qui vient de écoulée-
T/p: UNE SEMAINES ?! COMMENT C'EST POSSIBLE ?!
Médecin : Eh bien... Justement. A tu un lien particulier avec les chats ? Un parent qui avait un alter de chat peut être ?
T/p: Non pas du tout. Ma mère pouvait figer le temps. Aucun lien avec les chats.
Médecin : Et ton père ?
T/p: Il était élastique.
Médecin : D'accord. Est-ce que sa t'es déjà arrivée d'avoir de gros coups de chauds ou des malaises quand tu utilisais le chat ?
T/p: Non jamais. C'est l'animal que je contrôle le mieux.
Médecin : Très bien. Je sais se qu'il t'es arrivée. Et tu va devoir prendre des pillules ou te débrouiller toute seule la prochaine fois...
T/p: Prochaine fois ? Mais expliquez moi se qu'il m'est arrivée se serait déjà un bon début !
J'ai vu Aizawa et Shinso baisser la tête un air de gêne sur le visage. Shinso à légèrement relevé la tête pour me voir et j'ai aperçu ses joues légèrement roses.
Pourquoi il rougit ?!
Médecin : Tu as eu tes premières chaleurs.
T/p: MES QUOI ?! MAIS JE SUIS PAS UN ANIMAL !
Médecin : Eh bien, si en partie. Tu es beaucoup plus proche du chat génétiquement parlant. Sûrement un grand parents ?
T/p: Mais quel est le rapport avec des Putains de chaleur ?!
Médecin : Une femelle à ses chaleurs en printemps et en automne. Nous sommes en printemps. Elles ont seulement eu un peu de retard. Mais tu as tes chaleurs. Donc je te propose des pillules pour les canalisées la prochaine fois, ou sinon... Tu devras avoir une relation sexuelle pour qu'elles s'arrête.
VOUS LISEZ
"Chat" (Hitoshi Shinso X Reader)
FanfictionT/p T/n, 16 ans arrivée au lycée Yuei après le championnat sportif. Nouvelle élève dans la classe de 1A. Vie chez Keigo Takami (Hawks). Alter : ANIMAL Transformation complète ou en partie d'un animal. §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ C'est la première...